Salut,
J'ai modifié mon circuit et notament l'entrée de la pompe qui est maintenant directement sur le reservoir.
les coudes ayant disparus.

Mais le probleme est toujours le meme
En detail voici ce qui c'est passé hier.
je purge mon circuit (je commence a avoir le coup de main maintenant) je modifie mes raccords afin d'avoir une belle courbe.
[EDIT]Je branche la pompe et elle ne demarre pas. je re-purge mon circuit demonte la pompe, remonte la pompe, remplie le circuit demarre la pompe, et cette fois elle se lance. j'attend quelques minutes qu'elle se purge, eteint la pompe et elle redemarre doucement mais surement (elle me fait cela depuis le debut, je ne sais pas si c'est normal). Je decide donc de rebranché la CM sur la l'alim et je lance le PC. et cette fois elle ne demarre pas. je pense donc que cela peux venir de mon alim (LC Power Silent Giant 550W)
[EDIT]je debranche tout, schinte le connecteur atx avec seulement la pompe de branché. et toujours rien, une fois le circuit bien en eau, la pompe ne demarre plus.
Ce soir je vais une nouvelle fois demonter la pompe et je verais bien, mais cela ne m'etonnerais pas qu'elle demarre.
Perso je seche

je vois pas d'où peux venir le probleme a part un defaut de la pompe.
Message édité par chriscc le jeudi 27 janvier 2005 à 12:10:10