Je suis en train de me monter un WC ds le but de l'intégrer ds un boitier Akasa AK-BKCSE-01
:
Waterblocks : - Waterblock CPU : un lRRW

- Waterblock GPU : GFX Alphacool NexXxoS GPX-A ATI 9xxx A
Rads - 1 rad Zern CU 2003,
- 1 BM de Corsa jupé,
- 1 rad HTF2 Single Standard 2.0
(j'ai pris des rads pour des ventilo de 120 ds le but de les intégrer plus facilement, je les monterais en push pull !)
Mon circuit est donc clairement du MDPC car on ne plus appeller ça du LDPC vu le nombre de pertes de charges !
Réservoir :- cape corp AGB2
Pompes : - 2 Laing DCC Pro

Tous les embouts sont en 12/16 ou 12/10 et le tuyau est en 12/18 (clearflex dtek)
mes questions sont les suivantes : mes rads ne sont ils pas trop contraignants pour le système ???

Je ne connais pas trop les PDC des différents rad et il est dur de trouver des infos sur ces rads !
Si qqn pouvait me classer les rads en fction de leur perte de charge ce serait sympa

!
De plus je ne sais pas encore comment disposer intelligement mes pompes : le // a l'air la meilleure solution

mais sachant que j'ai de grosses pertes de charges ..... De plus mon LRWW dispose de deux sorties et je pensais relier chaque sortie a une entrée de pompe : est ce une bonne idée ?

car ds ce cas mon systeme serait en parallele .....
Tourner avec trois rads est une bonne idée ou le gain du troisieme rad sera annulé par les pertes de charge ???
merci de l'attention que vous porterez a ce post

Message édité par frodonmike le samedi 29 janvier 2005 à 18:34:29