QUOTE (AleiZ @ jeudi 30 août 2007 à 00:03:02) :
je vois pas trop pourquoi tout le monde ici, veut se barrer de France en disant que c'est si pourri.

Quand on part en voyage, on a tendance à plutot apprécier parce que justement on est en vacances. Après quand on se confronte à la réalité du quotidien, c'est pas pareil (les 2 1ères années passent bien, c'est ensuite que l'on peut juger)
moi je veux voir autre chose donc c'est sur que je risque de bouger, mais pour le moment je suis loin d'avoir envie de rester à l'étranger. Si je bouge pour le travail ce sera pour mes 5 premières années de boulot pas plus (suivant ma situation familiale): enfin c'est mon opinion pour le moment...
Et ce sera pas pour le japon: rien que la vidéo de Tyrou, c'est le genre de trucs qui j'aime pas et quand je discute de leur façon de vivre avec des potes qui ont fait des stages, ça me dit absolument rien. Ça c'est vraiment perso comme opinion.
Je suis bien en France pour le moment et je le revendique
Aleiz for president
le Japon, NO WAY, les pays où typiquement tu te marches dessus : NO WAY²²²²²²
Je suis bien où je suis, j'ai enfin trouvé un poste fixe dans ma région, l'étranger ne me fait pas bander.
Voir le bon côté des choses quand on est en vacances, soit. Après, la vérité frappe de plein fouet : ça sux l'étranger (enfin, surtout l'étrangère qui sux

)
edit: accessoirement, bonjour

Message édité par moyen_moins le jeudi 30 août 2007 à 09:06:34