Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation

BlaBla again & again...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  526  527  528  529  530  531  532  533  534  535  536 ...  Dernière »
KzR

Modérateur Trancheur

mercredi 21 novembre 2007 à 19:27:30     
Je n'en suis pas si sûr, il suffit de faire le parallèle avec une entreprise : 1/4 du personnel fait parti de l'encadrement, ce 1/4 représente 2/5 de la masse salariale... Bref si l'on commençait par là où il y a le plus de dépenses, ça montrerait au moins l'exemple et ça faciliterai l'acceptation de certains changements inévitables.

Ce qui me fait marrer c'est que le président s'est fait octroyer une petite augmentation de 140% largement surmédiatisée par les médias et les opposants afin de s'aligner sur les revenus du premier ministre, pourquoi pas... mais cela ne correspond pas à la politique de redressement d'un État en faillite comme ils nous l'ont souligné si justement... à la limite ils auraient dû aligner les revenus du premier ministre à ceux du président, mais là il ne faut pas rêver

Message édité par KzR le mercredi 21 novembre 2007 à 19:31:03
Google

Rosco

Administrateur

mercredi 21 novembre 2007 à 19:28:57     
Le système va s'effondrer sur lui-même un jour ou l'autre je pense et y faudra dire stop, c'est presque inéluctable tellement y a décalage grandissant entre les 2 côtés (espérance de vie & co). Le coût de la vie ne cessera d'augmenter de toute façon car tout le monde en veut toujours plus, c'est un monde de €€€. On ne peut malheureusement pas tout régler simplement et les gens vont devoir faire de + en + de sacrifices jusqu'à travailler pour rien (ou plutôt pour quelques uns qui n'auront jamais à s'embêter avec ça)...
KzR

Modérateur Trancheur

mercredi 21 novembre 2007 à 19:47:43     
Ce que tu dis est vrai malheureusement, pour avoir travaillé dans la grande distribution, c'est elle qui maintenant détermine le coût de la vie, c'est monstrueux à dire mais c'est vrai. La grande distribution et les fournisseurs (je ne parle pas des petits fournisseurs qui trinquent mais des groupes) fixent leurs prix de ventes et justifient l'augmentation des prix par l'augmentation du coût de la vie... bizarre et même illogique...
Et oui le Lait augmente (matière principal) et le coût du produit fini aussi, logique... seulement le prix d'achat moyen du lait baisse pour eux, comment ?????? le Lait en france augmente de 0,1€ le litre alors on augmente de 0,1€ seulement s'ils achètent un quota de Lait en france, le reste vient d'ailleurs à prix moindre, et même maintenant, c'est la mode de la délocalisation, mais on garde quelques usines en france pour avoir la mention "transformé en france"...
Bref pour résumer les marges augmentent en vendant plus cher et en fabriquant moins cher si bien que la marge nette d'un produit est abominable ! Pour vous donner une idée sur un poulet c'est plus de 80% ! Le tout en marge arrière comme ça c'est de l'argent cache indirect
perecastor

Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a

mercredi 21 novembre 2007 à 19:49:24     
QUOTE (kipkool @ mercredi 21 novembre 2007 à 18:13:32) :

Hof tu sais, tous les pays ont leurs avantages inconvénients.
Les aspects desquels vous parlez, c est loin d être mieux au mexique...Mais je garde neanmoins quelques projets sous le coude au mexique pour comme le dis KZR, me construire ma retraite...
Après ca reste une question de choix personnels, de mode de vie, mon retour en france je ne pouvais vraiment pas y echapper, j ai des imperatifs et des choses a finir la bas...et y´a que les imbéciles qui changent pas d´avis

Castor, comment ça se passe en espagne?

edit: Le traffic Castor, ça te rapelle pas de splendides projets sousterrains?

Ca commence a suxer aussi en spain , spas pour rien que mon pere s est bare de la bas ( entre autre biensur....)
Sinon pour l import/export , comment j aurais pu oublier ca... franchement!

Sinon moi j aurais bien une solution, on a qu a creer une communautee mi-hippie mi-geek
Deja pour rentrer au seins de notre nouvelle communaute , il y a des exigence.
Genre tout proprio qui se traine du ATI/AMD se veront refuse l entree du paradis
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mercredi 21 novembre 2007 à 19:54:09     
la connerie attentiste des decisions de l'etat fout la merde aussi

la FNSEA pourrait etre plus ecolo depuis des 10aines d'années sans attendre un GRenelle de l'environement qui a tout de pompeux mais rien de vraiment ecologique , la preuve, c a l'utilisateur final qu'ont va demander de faire des efforts ^^

les marins bretons, pk ils ont pas décidés d'utiliser des moteurs consommant moins, voir d'utiliser des huiles de colza a 50% pour diminuer la facture ? maintenant ça goule ^^

QUOTE (Rosco @ mercredi 21 novembre 2007 à 17:22:35) :

Plus de vieux, plus de problèmes, faut les virer
Kissa c'est bientôt la fin pour toi donc

pour toucher une retraite faut déja que j'ai cotisé un jour
Tyrou

★ Jet Lag Addict ★

mercredi 21 novembre 2007 à 20:15:53     
HFR Rocks !

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...=0&new=0&nojs=0

Zytrahus

:ouch:

mercredi 21 novembre 2007 à 20:30:56     
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mercredi 21 novembre 2007 à 20:33:59     
se font chier sur HFR ^^
Clemmaster

Benou lover <3

mercredi 21 novembre 2007 à 20:42:48     
QUOTE (KzR @ mercredi 21 novembre 2007 à 18:47:43) :

Ce que tu dis est vrai malheureusement, pour avoir travaillé dans la grande distribution, c'est elle qui maintenant détermine le coût de la vie, c'est monstrueux à dire mais c'est vrai. La grande distribution et les fournisseurs (je ne parle pas des petits fournisseurs qui trinquent mais des groupes) fixent leurs prix de ventes et justifient l'augmentation des prix par l'augmentation du coût de la vie... bizarre et même illogique...
Et oui le Lait augmente (matière principal) et le coût du produit fini aussi, logique... seulement le prix d'achat moyen du lait baisse pour eux, comment ?????? le Lait en france augmente de 0,1€ le litre alors on augmente de 0,1€ seulement s'ils achètent un quota de Lait en france, le reste vient d'ailleurs à prix moindre, et même maintenant, c'est la mode de la délocalisation, mais on garde quelques usines en france pour avoir la mention "transformé en france"...
Bref pour résumer les marges augmentent en vendant plus cher et en fabriquant moins cher si bien que la marge nette d'un produit est abominable ! Pour vous donner une idée sur un poulet c'est plus de 80% ! Le tout en marge arrière comme ça c'est de l'argent cache indirect

CE qui est illogique aussi c'est que quand le prix de la matière premier baisse, celui du produit final... ne bouge pas
KzR

Modérateur Trancheur

mercredi 21 novembre 2007 à 21:11:09     
http://www.pcinpact.com/actu/news/40211-ol...utorite-P2P.htm

QUOTE :

Monsieur Madame le député,

Je vous fais part des propositions de l'UFC que Choisir sur l'internet, face aux rumeurs d'une répression sauvage qui sévirait bientôt sur le net contre nos enfants parce que ceux ci échangeraient quelques MP3, comme nous mêmes, dans notre jeunesse nous échangions des cassettes au lycée ! En plus d'être désuète - tant il existera toujours de toutes façons des moyens d'échanger
des chansons, ne serait-ce que de la main à la main - cette répression qui s'annonce est totalement pilotée par les lobbies du "divertissement" qui ne parviennent pas à enrayer la chute des ventes de CD à cause, non d'un prétendu piratage, mais bien en raison d'une offre de moins en moins intéressante ! il suffit de constater que ce qui marche, ce sont les rééditions d'anciens disques, les reprises ou les coffrets d'artistes décédés !

Je vous demande, Monsieur, Madame, le député, de bien vouloir entendre vos concitoyens, et de refuser de voir nos enfants trainés devant les tribunaux, et toute la famille privée d'internet et subissant des amendes de milliers d'euros pour quelques chansons échangées, pour ce que nous avons fait nous
même à l'époque où le Ministère de la Culture n'était pas l'avant poste du SNEP et de Vivendi contre nos enfants

Merci de votre attention à ce courrier, respectueuses salutations,

Message édité par KzR le mercredi 21 novembre 2007 à 21:13:51
perecastor

mercredi 21 novembre 2007 à 21:29:44     
QUOTE (Tyrou @ mercredi 21 novembre 2007 à 19:15:53) :

Je suis passe au travers de ca

Edit j ai oublie mon id et pwd

Edit2: CM rame o taquet !!!

Message édité par perecastor le mercredi 21 novembre 2007 à 21:31:39
pierreg60

Home-madeur en force

mercredi 21 novembre 2007 à 23:09:14     
hello a tous!
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

mercredi 21 novembre 2007 à 23:51:22     
pareil
et bientôt dodo
putain, me faut des vacances
plasmatique

Membre

jeudi 22 novembre 2007 à 05:40:01     
X-System

Xtrem'Computer

jeudi 22 novembre 2007 à 09:31:01     
KzR

Modérateur Trancheur

jeudi 22 novembre 2007 à 10:08:49     
perecastor

jeudi 22 novembre 2007 à 10:40:30     
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

jeudi 22 novembre 2007 à 11:00:55     
salut
Tyrou

★ Jet Lag Addict ★

jeudi 22 novembre 2007 à 11:36:53     
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

jeudi 22 novembre 2007 à 13:03:18     
Bouga
kipkool

Moine tibétin

jeudi 22 novembre 2007 à 17:25:50     
Clemmaster

Benou lover <3

jeudi 22 novembre 2007 à 18:19:32     
Zytrahus

:ouch:

jeudi 22 novembre 2007 à 19:40:23     
perecastor

jeudi 22 novembre 2007 à 23:40:04     
question bete numericable c est bien ou pas ???
Il y a toujour l histoire des quotas en upload ??
Rosco

Administrateur

jeudi 22 novembre 2007 à 23:44:00     
C'est visiblement pas marqué dans la description de leur pack en tout cas...
Google

Pages : « Première ...  526  527  528  529  530  531  532  533  534  535  536 ...  Dernière »