Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation

BlaBla again & again...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  528  529  530  531  532  533  534  535  536  537  538 ...  Dernière »
perecastor

Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a

vendredi 23 novembre 2007 à 10:21:52     
@ll

D-Day !!!!!

Je repasse ce midi et apres vacance pouyr vous la journee et le week end

@ taleur
Google

Guillaume314

Membre

vendredi 23 novembre 2007 à 10:21:58     
KzR

Modérateur Trancheur

vendredi 23 novembre 2007 à 10:25:38     
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

vendredi 23 novembre 2007 à 13:36:16     
oksaux

Descartes' club membre

vendredi 23 novembre 2007 à 17:10:31     
kipkool

Moine tibétin

vendredi 23 novembre 2007 à 17:12:15     
PeGGaaSuSS

Underachiever In Chief

vendredi 23 novembre 2007 à 19:00:16     
QUOTE (AleiZ @ jeudi 22 novembre 2007 à 23:28:31) :

Franchement maintenant niveau débit, c'est souvent pas la connection qui limite...

Alors à quoi bon payer plus cher ? C'est pas pour faire chier, mais c'est réellement une question!
J'ai des fichiers de 700Mo en 2 min grâce à une connection VPN qui me donne accès à un réseau local blindé... Je vois pas ce que je ferais avec encore plus de débit, tant qu'il n'y aura pas des services plus intéressant qui nécessitent de la BP.

Encore vouloir plus d'upload: mais là ton débit montant est ridicule par rapport au descendant Avant d'augmenter le débit, passons en symétrique. (et changeons CM de serveur  )

L'évolution je l'attends plus de l'internet mobile ! Là oui y'a de gros progrès à faire autant sur les débits que sur les tarifs. Avoir mes mails sur le téléphone, l'accès au net, sans pleurer en pensant à ma facture...
C'est le seul point positif que pourrait apporter l'iphone.

Avec les newsgroups, c'est toujours la connexion qui limite

700Mo, pas besoin peut-être, 40Go, je peut te dire que tu sent la différence.

Pour l'up, pour du particulier ca sert pas à grand chose, héberger son serveur en local c'est de la radinerie, et a part cet usage.
Même l'upload d'une sauvegarde de disons 1Go, ce qui me parait déja bien lourd (quelque soit l'utilisation, je rappel pour un particulier) ca fait du 3H a 100Ko/s, rien de dramatique.
Plus rapide ca serait mieux bien sur mais c'etait pas un choix.
Et entre une offre fibre au choix 50/50 ou 100/25 je prendrais le 100/25.

Pour le mobile, c'est pas un problème de débit (qui sont de toute façon bien plus bas que les maximaux prévus), c'est un problème de forfait, les illimités arrivent (iPhone ou pas), à part ca...
Et c'est pareil, niveau utilité c'est une franche d'utilisateur qui voyage beaucoup, le reste c'est du gadget pendant les vacances, et donc les forfaits actuels peuvent suffire (bien qu'il soit toujours cher).
Ceux de départ était ridicule oui.

Quoiqu'il en soit, l'Internet Mobile j'ai toujours du mal a y voir l'interet, c'est pas sur un écran de 2" que j'irais lire le dernier article de Rosco, le reste c'est multimedia (TV, Radio) et ca passeras par des réseaux spécifiés (DVB-H..etc) le reste c'est de l'arnaque en puissance (sonneries, mp3, supercher, superinutile).

Si tu parle de l'acces a internet mobile, comme j'ai dit, suffirait qu'il débride les réseaux et baisse un peu les prix (ils sont plus si exessifs quoi qu'il en soit, 60€ l'illimité UMTS c'est a peine plus cher que les premiers illimités ADSL).

Enfin comme on s'en rends compte, c'est chacun ses usages, donc tant mieux qu'il y'en ait pour tout le monde.

Message édité par PeGGaaSuSS le vendredi 23 novembre 2007 à 19:00:59
PeGGaaSuSS

Underachiever In Chief

vendredi 23 novembre 2007 à 19:03:59     

Sinon

et pour répondre a la question de base, je suis aussi en Numéricable, 30M théorique, c'est le mieux sur ma zone, je me balade entre 1800Ko/s et 2600Ko/s, moyenne a 2Mo/s.
Pas de gros soucis depuis quasiement un an d'abonnement.
Niveau tarif, je dirait que c'est interessant uniquement si l'ADSL ne fait pas mieux en débit.
J'etait limité a 800-1000Ko/s en ADSL2+ donc moi ca me va.
elk

Membre

vendredi 23 novembre 2007 à 19:36:25     

macbook livré le 7 décembre mais c'est long quand meme
Tyrou

★ Jet Lag Addict ★

vendredi 23 novembre 2007 à 19:49:46     
isaac asimov écrivait correctement
QUOTE :

"si tenter que nous puissions être sauvé"
hazynrg

Membre

vendredi 23 novembre 2007 à 19:49:53     
all

la page du diable
AleiZ

Membre

vendredi 23 novembre 2007 à 20:00:42     
QUOTE (PeGGaaSuSS @ vendredi 23 novembre 2007 à 18:00:16) :

Avec les newsgroups, c'est toujours la connexion qui limite 

700Mo, pas besoin peut-être, 40Go, je peut te dire que tu sent la différence.

[...]

Quoiqu'il en soit, l'Internet Mobile j'ai toujours du mal a y voir l'interet, c'est pas sur un écran de 2" que j'irais lire le dernier article de Rosco, le reste c'est multimedia (TV, Radio) et ca passeras par des réseaux spécifiés (DVB-H..etc) le reste c'est de l'arnaque en puissance (sonneries, mp3, supercher, superinutile).

Si tu parle de l'acces a internet mobile, comme j'ai dit, suffirait qu'il débride les réseaux et baisse un peu les prix (ils sont plus si exessifs quoi qu'il en soit, 60€ l'illimité UMTS c'est a peine plus cher que les premiers illimités ADSL).

Enfin comme on s'en rends compte, c'est chacun ses usages, donc tant mieux qu'il y'en ait pour tout le monde. 

parce que c'est intéressant de télécharger 40Go dans la journée ? faut arrêter là. Y'a aucun contenu qui justifie ça pour le moment
C'est pour ceux qui veulent avoir le kiki tout dur avec des disques durs de plusieurs Tera dont ils ont jamais vu le contenu faute de temps... Ils téléchargent plus vite que ce qu'ils ont le temps de profiter du contenu. J'en connais: si c'est ça leur trip tant mieux pour eux.

Un UP meilleur que ce qui se fait déjà sur la plupart des connexions moi perso, ça me serait déjà beaucoup plus utile et pas seulement pour uploader des fichiers sur ftp...
Du remote desktop, connexion ssh -X... redirection de connexions parce que j'ai des ports bloqués et que je fais un tunnel... Et pourquoi pas un petit serveur pour celui qui veut pouvoir faire sa tambouille dans les options sans avoir à prendre un dédié !

Comme tu le dis à la fin à chacun son usage. (mais l'histoire des 40Go je peux pas m'empêcher de doucement rigoler )

Pour la téléphonie, avec un PDA y'a pas mal de contenu intéressant et oui ça rame donc l'histoire du débit c'est bien aussi un problème, même si le plus gros pour le moment et tu es d'accord, c'est bien le prix.
Et comme tu dis tout le monde n'en a pas l'utilité, mais c'est pas pour autant qu'il faut avoir des tarifs élevés: y'en du monde qui en aurait une REELLE utilité, pas pour faire le kéké dans la rue.

EDIT:
Leicester - Stade Toulousain le 8 décembre: présent en tribunes

Message édité par AleiZ le vendredi 23 novembre 2007 à 20:08:30
PeGGaaSuSS

Underachiever In Chief

vendredi 23 novembre 2007 à 20:22:57     

40Go c'est un BRD, 4H de contenu grosso modo

N'importe qui a l'utilité de la vidéo, pour tout ce que tu cite, je voit pas vraiment l'interet hors d'un usage pro, usage pro y'a tout ce qui faut dans des tarifs normaux pour des entreprises.

Pour le mobile, la je comprends pas, le contenu vient de l'opérateur et c'est l'opérateur qui fixe le débit, ca me parait bizarre qu'il propose des usages qui depasse leurs débits, surtout qu'ils peuvent les augmenter comme il veule vu la marge qu'ils ont.
De toute façon la suffit de se retourner contre l'opérateur, y'a visiblement un problème.
Je dit ca au cas ou, t'est sur que c'est pas le PDA qui rame ? Les CPU et le reste de l'architecture de ces machines sont bien souvent très juste par rapport au software.
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

vendredi 23 novembre 2007 à 20:23:43     
40Go taille d'une démo de jeu dans kelkes années a la vitesse ou ça va .....

le sans fil n'a AUCUNE utilité a l'heure actuel , meme le simple téléphone stoo je vis bien sans ^^
PeGGaaSuSS

Underachiever In Chief

vendredi 23 novembre 2007 à 20:26:44     
QUOTE (kissagogo27 @ vendredi 23 novembre 2007 à 19:23:43) :

40Go taille d'une démo de jeu dans kelkes années a la vitesse ou ça va .....

le sans fil n'a AUCUNE utilité a l'heure actuel , meme le simple téléphone stoo je vis bien sans ^^

L'histoire de l'Internet Mobile j'ai vu un bon sujet y'a pas longtemps je sais plus ou, grosso modo l'idée c'est que ça va prendre son envol la ou y'a pas trop d'équipement informatique classique.
De la même façon qu'on a plein de gens qui n'avait pas d'APN qui ont maintenant un photophone.
En France ça resteras donc limité, dans des pays moins équipés (pas pauvre non plus) ça se développeras.
AleiZ

Membre

vendredi 23 novembre 2007 à 20:40:48     
QUOTE (PeGGaaSuSS @ vendredi 23 novembre 2007 à 19:22:57) :

N'importe qui a l'utilité de la vidéo, pour tout ce que tu cite, je voit pas vraiment l'interet hors d'un usage pro, usage pro y'a tout ce qui faut dans des tarifs normaux pour des entreprises.

Pour le mobile, la je comprends pas, le contenu vient de l'opérateur et c'est l'opérateur qui fixe le débit, ca me parait bizarre qu'il propose des usages qui depasse leurs débits, surtout qu'ils peuvent les augmenter comme il veule vu la marge qu'ils ont.
De toute façon la suffit de se retourner contre l'opérateur, y'a visiblement un problème.
Je dit ca au cas ou, t'est sur que c'est pas le PDA qui rame ? Les CPU et le reste de l'architecture de ces machines sont bien souvent très juste par rapport au software.

-Y'a des dvd actuellement sur le marché et c'est vachement courant, t'es d'accord ? Est-ce que pour autant on télécharge des dvd ? Non on télécharge des divx de vacances alors me parler de BRD c'est assez fun Le plus gros truc qu'il me faut c'est des appli de 3 DVD et avec une connex 20Mega "classique" j'en ai assez.

-Ou tu vois un usage pro dans ce que je cite ? C'est mon usage perso ! Allumer son pc à distance (WOL), prendre le controle de celui-ci parce qu'on a besoin d'un truc dessus, tu crois vraiment que ça relève de la science fiction ? Utiliser une application sur son pc distant qui n'est pas présente sur son laptop (usage de ssh -X) ça aussi c'est "pro" ? On a pas la même vision alors

-Quand je surfe sur internet et que ça rame pour afficher/télécharger du contenu (photos, pièces jointes dans les mails... des conneries comme ça) je vois pas en quoi c'est mon pda qui rame... je sais pas ou t'es allé cherché ça.
Lire un article de rosco c'est quoi cet argument ? Je te file un polycopié avec l'article en question quand t'es dans le métro tu crois que tu vas réussir à le lire ? Biensur que non, en déplacement on fait jamais des trucs comme ça. Lire un mail avec pièce jointe conséquente, uploader une photo que tu viens de prendre voilà des trucs réels: et là ça rame !

Bref j'arrête là parce que je suis carrément pas d'accord avec tes arguments, je camperai sur mes positions et je crois que c'est pareil pour toi.

EDIT: les connections distantes c'est pas pour le mobile, mais pour la connection internet chez soit car ce sont des utilisations qui nécessitent de l'up.

Message édité par AleiZ le vendredi 23 novembre 2007 à 20:42:55
Tyrou

★ Jet Lag Addict ★

vendredi 23 novembre 2007 à 20:47:32     
les PDAs ont vachement progressé, et s'il y a quelques années c'était tres gadget, c'est devenu un objet parfaitement utilisable au quotidien, sans aucune idée de frime. J'ai un smartphone sous windows mobile 6, dont je me sers pour 10fois plus de choses que téléphoner, j'ai mes mails synchronisés dessus, je me connecte en wifi avec dans ma fac, au mcdo ou dans n'iomporte quel hotspot ouvert, et le reste du temps l'edge passe assez bien, que ce soit pour avoir les horaires du cine, m'enregistrer pour prendre l'avion ou voir dans ma boite mail que l'exam de demain est repoussé. C'est excessivement pratique, ce truc m'évite d'avoir à penser à la moitié des choses que je fais dans la journée, le GPS me fait prendre un autre chemin si y a des bouchons, l'agenda me rappelle quel cours j'ai, et dans quel salle/batiment il a lieu, il m'evite aussi d'oublier d'appeller X ou Y, et en bonus, je peux regarder les simpson dessus dans le tram. Si le weekend, je pars farie un tour d'avion, j'ai la carte dedans avec ma position dessus, et grace à la connexion internet edge, j'ai la météo updatée pendant mon vol en surimpression sur la carte, aussi bien que dans un avion de ligne

... ça fait téléphone, PDA, GPS et pas mal d'autres trucs ... pour moins cher qu'un iPod, sans encombrement supplémentaire dans mes poches, alors dire qu'il n'y a pas d'utilité au sans fil, ça me laisse dubitatif

de toute manière, tout ça n'est qu'une question de temps, le Japon est couvert 3G, et c'est vraiment rentré dans les moeurs chez eux, ça sera pareil chez nous dans quelques années
PeGGaaSuSS

Underachiever In Chief

vendredi 23 novembre 2007 à 21:39:41     
QUOTE (AleiZ @ vendredi 23 novembre 2007 à 19:40:48) :

[]

Bah non, les DVD c'etait y'a 5 ans, quand on était au 512K, aujourd'hui c'est plus les BRD/HDDVD, dégrader, justement parce que le pur avec un 20M c'est trop long.
Ce que tu me dit c'est un peu, je comprends pas que tu roule en voiture, je roule en calèche ca me suffit bien.
Pour enfoncer le clou, si tout le monde pensait comme toi, on en serait toujours au 56K, voir a la machine à écrire.
Donc les utilisations sont déja la. Pire, je t'ai donner l'exemple haut, la ou y'a vraiment besoin de plus de débit, dans la forme c'est pas la ou ca se feras le plus sentir. Tu me parle de 700Mo, ca doit être ce que je fait en vidéo a la con (cf. topic funk sur 4-5 forums) et photo (le seul media qui soit a peu pres utiliser a fond niveau qualité, haut dessus c'est le RAW et a part photographe c'est pas vraiment utile) par jour oui.
50Mo par ci 50Mo par la ca va vite.
Alors imagine demain quand Dailymotion et autres passeront a une qualité respectable et pas un tas de pixel. 700Mo ca seras la norme pour une vidéo du type de celle postée dans le topic funk.

Le truc que je comprends pas c'est que ton exemple est similaire, je te dit pas que c'est science fiction, je te dit que l'usage que tu cite est restreint a une poignée de personnes.
J'ai peut-être été méchant en disant gadget, je voulait pas dire inutile, je voulait dire pas obligatoire.
Ton PC tu le laisse allumer, et tu install ce qu'il faut des le départ sur toutes tes machines et hop même pas besoin de connexion
Plus serieusement, l'usage pro c'est un administrateur qui a des parcs situés dans différents endroits.
Tu va pas me dire que ca rentre dans le cadre du particulier ?
Et les connexions si tu est près a les payer elle existe, xDSL (sauf ADSL donc).
Ce que je voulait dire c'est que tu doit pas t'attendre a trouver du symetrique pour le grand public d'ici tôt (voir jamais, c'est cher, et ca sert a quasiement personne donc la logique commerciale elle est pas la).
A contrario de la video HD, qui serviras a la TV HD sur la fibre (et la VOD HD).
Si y'a aussi une histoire de port bloqué, demande a ton fournisseur, ou changes en... (maintenant pareil, généralement les ports garantis ouvert c'est pro, et plus cher).

Pour ton mobile, j'ai pas dit qu'il était buggé, je croyais que tu parlais de lecture vidéo et autres applications consomatrices de beaucoup de puissances, qui peuvent laggé si la machine est un poil légère de ce niveau.

De ce que tu me dit, si c'est lent, c'est normal, et en effet c'est pas a moi que tu doit parler mais a ton fournisseur.
Si c'est problématique dans le sens de la connexion qui se barre, c'est un problème, et pareil tu doit contacter ton fournisseur.
Dans les deux cas, un plus gros débit y'a rien a faire si ce n'est pareil contacter ton fournisseur.
Rappel, a l'heure actuelle les réseaux 3G et autres c'est 384KB/s quand le maxi est a 1,920 Mbit/s, et même 14.4 Mbit/s en 3G+.
Donc a part faire pression, et attendre, y'a rien a faire.

PS : On pourrait peut-être faire un topic connexion Internet tant qu'a faire.

PS2 : Le site de référence sur quelle connexion fait quoi et donc quelle connexion choisir : http://www.ariase.com/ malheureusement y'a pas les connexion SDSL et autres.

A défaut : http://www.nerim.net/content/view/10/142/

Message édité par PeGGaaSuSS le vendredi 23 novembre 2007 à 22:05:54
PeGGaaSuSS

Underachiever In Chief

vendredi 23 novembre 2007 à 21:50:19     
QUOTE (Tyrou @ vendredi 23 novembre 2007 à 19:47:32) :

[]

Visiblement je me suis mal fait comprendre de bout en bout.
Je parlais de l'usage sur un téléphone.

Pour un PDA c'est tout a fait valable, précision ceci dit, la France c'est 674,843 km² et pas mal de rural, le Japon c'est 377,873 km² et nettement moin rural (peut-être pas en terme de population vu que les Japonais s'amasse dans les villes.)
Bref c'est un poil simpliste de comparer le Japon et la France, sans parler de l'etat d'esprit, du Japonais qui veut toujours mieux, au Français qui se contente souvent de ce qu'il a (AleiZ ).

De plus si je voulait jouer le malin, tout ce que tu utilise c'est pas tant du mobile que de la mobilité, un peu comme un téléphone sans fil.
Ce dont je parlais c'etait l'idée d'avoir un acces haut débit n'importe ou.
Hors l'interet d'avoir 15MB/s et plus en pleine foret (qu'est que tu fout en pleine foret déja )
Des que tu dit hotspot WiFi, et toutes les utilisations que tu indique s'en contente ou presque c'est pas vraiment la même chose.

Voilà j'espere que je me suis clarifier.

Message édité par PeGGaaSuSS le vendredi 23 novembre 2007 à 22:06:03
kipkool

Moine tibétin

vendredi 23 novembre 2007 à 21:51:44     
Le tien de cas il est aussi restreint a un nombre de personne, peu de monde en a recours a l' heure actuelle, mais bon chacun sa conception des choses et chacun fait ce qu'il veut

Pas la peine de quoter en mettant Blabla, c'est sarcastique à souhait et un peu hypocrite quand on voit les pavés que tu lâche après.

Bisoux

EDIT: Et puis hop soyons fou c'est vendredi, je me pré-commande un Phenom avec une mobo Asrock.

EDIT 2:
QUOTE (PeGGaaSuSS) :

Prout Prout Prout

Message édité par kipkool le vendredi 23 novembre 2007 à 21:56:43
AleiZ

Membre

vendredi 23 novembre 2007 à 22:02:31     
QUOTE (PeGGaaSuSS @ vendredi 23 novembre 2007 à 20:39:41) :

1. Bah non, les DVD c'etait y'a 5 ans, quand on était au 512K, aujourd'hui c'est plus les BRD/HDDVD, dégrader, justement parce que le pur avec un 20M c'est trop long.
2.Ce que tu me dit c'est un peu, je comprends pas que tu roule en voiture, je roule en calèche ca me suffit bien.
Pour enfoncer le clou, si tout le monde pensait comme toi, on en serait toujours au 56K, voir a la machine à écrire.
Donc les utilisations sont déja la -> je les cherche !. Pire, je t'ai donner l'exemple haut, la ou y'a vraiment besoin de plus de débit, dans la forme c'est pas la ou ca se feras le plus sentir. Tu me parle de 700Mo, ca doit être ce que je fait en vidéo a la con (cf. topic funk sur 4-5 forums) et photo (le seul media qui soit a peu pres utiliser a fond niveau qualité, haut dessus c'est le RAW et a part photographe c'est pas vraiment utile) par jour oui.
50Mo par ci 50Mo par la ca va vite.
Alors imagine demain quand Dailymotion et autres passeront a une qualité respectable et pas un tas de pixel. 700Mo ca seras la norme pour une vidéo du type de celle postée dans le topic funk.

3.Le truc que je comprends pas c'est que ton exemple est similaire, je te dit pas que c'est science fiction, je te dit que l'usage que tu cite est restreint a une poignée de personnes.
J'ai peut-être été méchant en disant gadget, je voulait pas dire inutile, je voulait dire pas obligatoire.
Ton PC tu le laisse allumer, et tu install ce qu'il faut des le départ sur toutes tes machines et hop même pas besoin de connexion
Plus serieusement, l'usage pro c'est un administrateur qui a des parcs situés dans différents endroits.
Tu va pas me dire que ca rentre dans le cadre du particulier ?

4. Et les connexions si tu est près a les payer elle existe, xDSL (sauf ADSL donc).
Ce que je voulait dire c'est que tu doit pas t'attendre a trouver du symetrique pour le grand public d'ici tôt (voir jamais, c'est cher, et ca sert a quasiement personne donc la logique commerciale elle est pas la).
A contrario de la video HD, qui serviras a la TV HD sur la fibre (et la VOD HD).

5. Si y'a aussi une histoire de port bloqué, demande a ton fournisseur, ou changes en... (maintenant pareil, généralement les ports garantis ouvert c'est pro, et plus cher).

6. Pour ton mobile, j'ai pas dit qu'il était buggé, je croyais que tu parlais de lecture vidéo et autres applications consomatrices de beaucoup de puissances, qui peuvent laggé si la machine est un poil légère de ce niveau.

De ce que tu me dit, si c'est lent, c'est normal, et en effet c'est pas a moi que tu doit parler mais a ton fournisseur.
Si c'est problématique dans le sens de la connexion qui se barre, c'est un problème, et pareil tu doit contacter ton fournisseur.
Dans les deux cas, un plus gros débit y'a rien a faire si ce n'est pareil contacter ton fournisseur.
Rappel, a l'heure actuelle les réseaux 3G et autres c'est 384KB/s quand le maxi est a 1,920 Mbit/s, et même 14.4 Mbit/s en 3G+.
Donc a part faire pression, et attendre, y'a rien a faire.

PS : On pourrait peut-être faire un topic connexion Internet tant qu'a faire.

PS2 : Le site de référence sur quelle connexion fait quoi et donc quelle connexion choisir : http://www.ariase.com/ malheureusement y'a pas les connexion SHDSL et autres.

bien ce que je disais dans mon autre post... sauf qu'on est pas d'accord: c'est tout à fait normal, mais en plus tu ajoutes des bêtises.

1. Ben oui tout le monde à sa ludothèque remplie de BRD et de HD dvd c'est bien connu... là tu parles de demain, moi je te parle d'aujourd'hui !

2. Rien à voir: si la technologie existe et qu'elle est pas plus chère ok, mais payer des 100 et des 1000 pour un truc qui sert à rien. Je préfère aller les claquer en bières !

3. Exemple j'ai besoin de matlab: je l'ai pas sur mon pc, parce que c'est payant, mais mon école l'a. La fac ou je suis en angleterre à un bon débit, l'insa à toulouse pareil: j'utilise l'appli en ssh -X... je respecte la loi et j'ai pas besoin d'encombrer mon pc avec un logiciel lourd. Ben ouais c'est un laptop...

Arrête de me parler d'usage pro et de limité à un nombre de personnes, quand je te parle de truc que tout le monde aimerait pouvoir faire ! Controler son pc à distance en voyant son bureau comme à la maison c'est super et ce serait pas limité à un petit nombre si le débit était pas si limité en UP...
D'accord installer tout, mais sur un laptop on peut pas tout avoir ! Au bureau on peut pas tout installer (limitation des droits)! Je t'en sors à la pelle des commes ça...

4. C'est gentil mais je crois que je connais un peu.

5. Les ports bloqués c'est à l'école, au taf, dans les hot spots... j'ai pas de ports bloqués chez mon fai encore heureux Un petit tunnel et j'ai accès partout à tous mes ports ! Sauf que si y'a pas assez d'UP ben ça rame.

6.La connection de mon pda se barre pas: le débit est pas suffisant pour être surfer tranquilement, il faut te le répéter combien de fois ? Je te le dis parce que c'est pas un problème propre à moi: c'est pour tout le monde, c'est un point à améliorer !
Tu connais la diff entre débit théorique et débit réel ?

Ils auront le mérite d'être bien marrant ces posts
PeGGaaSuSS

Underachiever In Chief

vendredi 23 novembre 2007 à 22:05:24     
QUOTE (kipkool @ vendredi 23 novembre 2007 à 20:51:44) :

Le tien de cas il est aussi restreint a un nombre de personne, peu de monde en a recours a l' heure actuelle, mais bon chacun sa conception des choses et chacun fait ce qu'il veut

Pas la peine de quoter en mettant Blabla, c'est sarcastique à souhait et un peu hypocrite quand on voit les pavés que tu lâche après.

Bisoux

EDIT: Et puis hop soyons fou c'est vendredi, je me pré-commande un Phenom avec une mobo Asrock.

EDIT 2:
QUOTE (PeGGaaSuSS) :

Prout Prout Prout

Blabla c'est pour éviter d'alonger le topic de 50 lignes pour rien, c'etait pas sarcastique...

Message édité par PeGGaaSuSS le vendredi 23 novembre 2007 à 22:06:44
kipkool

Moine tibétin

vendredi 23 novembre 2007 à 22:24:17     
Clemmaster

Benou lover <3

vendredi 23 novembre 2007 à 22:31:28     
QUOTE (AleiZ @ vendredi 23 novembre 2007 à 21:02:31) :

bien ce que je disais dans mon autre post... sauf qu'on est pas d'accord: c'est tout à fait normal, mais en plus tu ajoutes des bêtises.

1. Ben oui tout le monde à sa ludothèque remplie de BRD et de HD dvd c'est bien connu... là tu parles de demain, moi je te parle d'aujourd'hui !

2. Rien à voir: si la technologie existe et qu'elle est pas plus chère ok, mais payer des 100 et des 1000 pour un truc qui sert à rien. Je préfère aller les claquer en bières !

3. Exemple j'ai besoin de matlab: je l'ai pas sur mon pc, parce que c'est payant, mais mon école l'a. La fac ou je suis en angleterre à un bon débit, l'insa à toulouse pareil: j'utilise l'appli en ssh -X... je respecte la loi et j'ai pas besoin d'encombrer mon pc avec un logiciel lourd. Ben ouais c'est un laptop...

Arrête de me parler d'usage pro et de limité à un nombre de personnes, quand je te parle de truc que tout le monde aimerait pouvoir faire ! Controler son pc à distance en voyant son bureau comme à la maison c'est super et ce serait pas limité à un petit nombre si le débit était pas si limité en UP...
D'accord installer tout, mais sur un laptop on peut pas tout avoir ! Au bureau on peut pas tout installer (limitation des droits)! Je t'en sors à la pelle des commes ça...

4. C'est gentil mais je crois que je connais un peu. 

5. Les ports bloqués c'est à l'école, au taf, dans les hot spots... j'ai pas de ports bloqués chez mon fai encore heureux  Un petit tunnel et j'ai accès partout à tous mes ports ! Sauf que si y'a pas assez d'UP ben ça rame.

6.La connection de mon pda se barre pas: le débit est pas suffisant pour être surfer tranquilement, il faut te le répéter combien de fois ?    Je te le dis parce que c'est pas un problème propre à moi: c'est pour tout le monde, c'est un point à améliorer !
Tu connais la diff entre débit théorique et débit réel ? 

Ils auront le mérite d'être bien marrant ces posts 

Et tu auras le mérite d'être bien lourd... C'est un conflit de point de vue vous n'arriverez pas à vous mettre d'accord, tu as ta version du net, il a la sienne point. Pour les films, c'est du HD divx now et c'est plus 700mo mais 4go par film en moyenne. Tu te verrais regarder tes films en MPEG1 alors qu'on t'offre la possibilité de les voir en divx pour un temps de téléchargement identique? A l'époque peut-être pas, maintenant oui. Pour la HD c'est pareil, tu ne vois peut-être pas l'intérêt maintenant, c'est pas pour autant qu'il n'est pas présent et que tout le monde pense comme toi et qui sait? Peut-être changeras-tu d'avi d'ici quelques années quand la HD sera démocratisée. Pourquoi serait-il idiot de vouloir profiter aujourd'hui d'une technologie de demain quand financièrement on nous permet d'y accèder pour un prix plus que correct?

Message édité par Clemmaster le vendredi 23 novembre 2007 à 22:32:43
kipkool

Moine tibétin

vendredi 23 novembre 2007 à 22:50:54     
Mais bisoutez vous bande de gays, c' est dredi pas le 14 Juillet
Google

Pages : « Première ...  528  529  530  531  532  533  534  535  536  537  538 ...  Dernière »