Non y a plus, l'offre est unique maintenant, c'est 100mega max comme c'était 30mega max il y a quelque temps, suivant ta localisation ils te fournissent 100mbit, ou l'ancien débit à 30mbit. Il n'y a donc plus de quotas.
Et pour numéricable, quand ça marche normal c'est excellent (c'est le cas chez moi depuis quelques temps maintenant), mais quand ça déconne c'est rvaiment la merde, j'ai connu les deux, avant c'était moisi au début, ping de merde, débits de merde et depuis la fin des travaux fibre optique j'ai de bons débit (>2mo/s tout le temps pratiquement, même pendant la journée) et un ping stable et assez bas vers 17-18. Niveau upload c'est 110ko/s depuis toujours, de ce coté c'est nickel, mais l'offre 100mbit fournit du 5mbit (ils se sont enfin rendu compte que du 100/1 en TCPIP.... c'est pas possible

)
Edit: j'ai pas demandé à être migré à la nouvelle offre (moins chère en pack TV+TEL+NET, mais le nouveau pack TV de base contient moins de chaines qu'avant

), je suis donc à 30mega
Edit 2:

Si ta zone est sur l'ancien réseau noos (avant rachat quoi), c'est une valeur sure, c'est vraiment un excellent réseau comparé à ce qu'est(était?) celui de numéricable.
Message édité par Clemmaster le vendredi 23 novembre 2007 à 00:07:09