Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation

BlaBla again & again...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  531  532  533  534  535  536  537  538  539  540  541 ...  Dernière »
perecastor

Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a

lundi 26 novembre 2007 à 09:51:13     
les copaing!!!!
Ca fait du bien le net
Pour le moment pas encore @home mais le 28 ca sera bon

Dans tous les cas , passez une bonne journee

ps: le demenagement c est bien passe , ya plus qua finir de tout deballer
Google

Vincent

troubleshooting expert :/

lundi 26 novembre 2007 à 10:14:03     
pauvre AleiZ il se fait attaquer de tous les côtés. Allez je donne mon avis sur la question après tout je suis technicien réseaux et systèmes. D'un point de vu strictement professionnel pour une entreprise le débit n'est pas si important que çà ce qui compte le plus c'est la stabilité des connections Internet et le fait d'avoir un débit symétrique. Il y a bien des cas particulier par ex. pour les sites qui hébergent de nombreuses application clients/serveur, des grosses applications de type Lotus, Exchange etc. avec de nombreux utilisateurs reliés en VPN, SSH etc. Ce genre de boîte à toute façon des connections louées de type XDSL c'est donc hors sujet.

Nous autre pauvres particuliers qu'avons nous : de l'ADSL soit l'une des plus mauvaises technologie. Maudit soit le A de asymétrique... ben ouais tous les protocoles paritaires aiment le symétrique (jeux, échanges de fichiers etc). De plus nos amis les FAI nous offres de débits assez aléatoires, je dois avouer que chez moi cela reste correcte. Quelle serait la meilleure solution pour nous?Ben il n'y en a pas qu'une.