Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation

BlaBla again & again...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  532  533  534  535  536  537  538  539  540  541  542 ...  Dernière »
Tyrou

★ Jet Lag Addict ★

lundi 26 novembre 2007 à 16:23:54     
QUOTE (Vincent @ lundi 26 novembre 2007 à 14:51:08) :

le QUad c'est pour la 3D j'ai vraiment envi de n'y mettre et puis avec Xavier comme prof cela devrait aller vite (enfin plus vite que seul)

Pourquoi pas un ex. de config Mon budget est de 1200€ env. (prix public, après pour l'achat des pièces j'ai une petite idée...)

un Q6600, c'est bien, et un quadcore est un bon choix
pour la mobo, vu que je doute que tu overclockes ça beaucoup, n'importe quoi en P35 fera tres bien l'affaire, genre une P5K ou autre similaire.
4Go de DDR2, pour ce que tu comptes faire, ça ne me semble pas un luxe délirant, surtout vu le cours de la ram en ce moment, pas la peine de prendre quoi que ce soit d'exceptionnel, de la Crucial/Corsair/OCZ/Mushkin/GSkill/.../ en PC6400 fera l'affaire, si possible en cas4, ça se trouve assez facilement.

Histoire d'etre au calme, un Hyper 212 me semble bien, c'est ce que j'utilise en ce moment sur mon QX, pour l'alim quelque chose aux alentours de 500-600W histoire d'etre tranquille si tu mets de vrais gpus pour faire de la 3D (la encore, y a du choix, j'ai une RealPower coolermaster sur un pc ici, c'ets plutot silencieux, et ça tient tres bien le coup meme avec mon usage bizzare.)

Un raptor 74 ou 150GB, ça reste une valeur sure également
Google

Vincent

troubleshooting expert :/

lundi 26 novembre 2007 à 16:27:58     
QUOTE (KzR @ lundi 26 novembre 2007 à 15:00:46) :

dans ce cas là un Bi-Quad mais là c'est hors budget

que penser de ce type de configuration :
GeForce 8800GT
Core 2 Quad Q6600
Gigabyte P35C-DS3R
Crucial Kit 2Go DDR2-800 (2x1Go PC6400) - Cas 4-4-4-12 - BALLISTIX x 2

merci, donc je dois être bon là

EDIT : je ne compte pas OC, je veux juste une machine stable pour faire mes trucs sans tomber dans la surenchère

Message édité par Vincent le lundi 26 novembre 2007 à 16:30:45
KzR

Modérateur Trancheur

lundi 26 novembre 2007 à 16:30:13     
excellent manque plus que le 30"
je te donne mon adresse pour la livraison

c'est un bon ensemble
Vincent

lundi 26 novembre 2007 à 16:33:16     
pas de 30" j'ai un très bon 32" à la maison le problème des écrans c'est que je suis habitué maintenant aux écrans de bonne facture et que cela est vraiment très €€€ dans de grande dimensions donc cela sera juste un vieux 17" que j'ai en stock pour commencer puis lorsque je pourrai un 22 LaCie ou Nec

Message édité par Vincent le lundi 26 novembre 2007 à 16:33:41
Vincent

lundi 26 novembre 2007 à 16:34:17     
Si vous avez un ex. de lettre de démission je suis preneur c'est bon j'ai trouvé

Message édité par Vincent le lundi 26 novembre 2007 à 16:36:13
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

lundi 26 novembre 2007 à 16:53:02     
" j'me tire spice de radin" ça marche pas ça ?
Vincent

lundi 26 novembre 2007 à 17:11:08     
question conne : est-ce que cela vaut le coup d'attendre la DDR3 sachant que je peux attendre jusqu'à fin janvier grand max?
Kant

Xtreme Addict

lundi 26 novembre 2007 à 17:18:06     
Non par contre ça vaut le coup d'attendre le Penryn, gravure en 45nm, plus perf, consomme moins.
Tyrou

★ Jet Lag Addict ★

lundi 26 novembre 2007 à 17:20:32     
attendre la DDR3, non, le 45nm oui
Vincent

lundi 26 novembre 2007 à 17:23:12     
OKI, bon ben il ne me reste plus qu'à vendre le MB
Kant

Xtreme Addict

lundi 26 novembre 2007 à 17:42:30     
Ca devrait pas être très difficile, tout dépend du prix auquel tu le mets

Il devrait partir à 700-800€ je pense.
lolos

Membre

lundi 26 novembre 2007 à 17:45:57     

mare d'attendre les devis des entreprises du bâtiment c'est plus lent que les drivers graphiques d'intel
il est 4h45 je ne retrouve plus personne
pour quoi on ne peu pas tout faire en usine bordel
je vais finir par a cause d'eux

Message édité par lolos le lundi 26 novembre 2007 à 17:46:17
AleiZ

Membre

lundi 26 novembre 2007 à 18:06:48     
QUOTE (perecastor @ lundi 26 novembre 2007 à 15:14:18) :

29€95 tu trouve ca prohibitif????

A savoir que la zone ou je suis est a plus de 3427metres du dslam donc bon.
Perso, j ai besoin de BP donc, si je suis a 2mb/s RAF du moment que le debits est superieur au 1024 maxi que pouvais me servir l adsl.

Avant de raler vaut demander les pourquoi du comment et ne pas generaliser........

Dans ton cas, si l'adsl est si limité je suis bien d'accord que ça vaut le coup et effectivement faut pas généraliser.
Si pegassus, clem ont besoin de leur truc ok et de toute façon je ferme ma gueule sur ce truc, je suis pas là pour m'engueuler avec qui que ce soit ça fout une ambiance de merde et moi ça me gonfle.

Le seul truc qui m'a fait répondre là, c'est pagassus qui fait de l'humour pas drôle en me faisant passer pour homme des cavernes qui refuse tout progrès et je n'aurais même pas du répondre.
kipkool

Moine tibétin

lundi 26 novembre 2007 à 18:20:39     
exactement mon cher Aleiz, ca sert à rien

tout le mode

PS Castor: content que le demenagement ce soit bien passé. J ai reglé mon probleme de config de l autre jour j espere que tu as resolu le tien aussi

Message édité par kipkool le lundi 26 novembre 2007 à 18:20:56
perecastor

Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a

lundi 26 novembre 2007 à 18:25:30     
QUOTE (kipkool @ lundi 26 novembre 2007 à 17:20:39) :

exactement mon cher Aleiz, ca sert à rien

tout le mode

PS Castor: content que le demenagement ce soit bien passé. J ai reglé mon probleme de config de l autre jour j espere que tu as resolu le tien aussi

ma caille

Helas , je suis toujours en mode sans echecs pas encore eu le temps de reboot.
Des que j ai le net ca ira mieux.

Sur ces grandes paroles, je vous salue tous bien bas (sauf avec kazede car en moins de 1/4000 sec il fait le tour de ton corp et t embroche ) et vous dit a demain!
Passez tous une bonne soiree

See U demain
KzR

Modérateur Trancheur

lundi 26 novembre 2007 à 18:54:14     
qui m'appel ?

kipkool

Moine tibétin

lundi 26 novembre 2007 à 19:16:24     
QUOTE (perecastor @ lundi 26 novembre 2007 à 10:25:30) :

ma caille

Helas , je suis toujours en mode sans echecs pas encore eu le temps de reboot.
Des que j ai le net ca ira mieux.

Sur ces grandes paroles, je vous salue tous bien bas (sauf avec kazede car en moins de 1/4000 sec il fait le tour de ton corp et t embroche ) et vous dit a demain!
Passez tous une bonne soiree

See U demain

Je pensais plus au bug de carte fille

A demain
Vincent

lundi 26 novembre 2007 à 19:19:48     
QUOTE (Kant @ lundi 26 novembre 2007 à 16:42:30) :

Ca devrait pas être très difficile, tout dépend du prix auquel tu le mets

Il devrait partir à 700-800€ je pense.

ouep je pense le vendre 800 avec les accessoires (câble video, souris Bluetooth, housse etc.)
AleiZ

Membre

lundi 26 novembre 2007 à 19:29:01     
De quelle couleur il est ? et à partir de quand sera-t-il en vente ? Souris mighty mouse (enfin la mac fashion je suis pas sur du nom) ?

Je précise que c'est pas pour moi, mais j'ai un ami qui cherche un laptop de ce genre
Clemmaster

Benou lover <3

lundi 26 novembre 2007 à 20:14:11     
QUOTE :

EDIT: juste que je parlais de rapport perf/prix largement suffisant de l'ADSL actuel par rapport a votre numericable qui SELON MOI coute cher par rapport a ce qu'il apporte et au fait que l'up soit pourri par rapport au down.

Je répondrais, non pas pour relancer encore et encore un débat ridicule, mais parce que je ne comprend clairement pas comment on peut dire ça :

On t'offres la possibilité, pour un prix identique à celui d'une box ADSL quelconque, de profiter d'un débit de 100mbit / 5mbit comparé à du 28mbit / 1mbit (qui varie fortement suivant la distance qui plus est) et tu parles de rapport perf prix meilleur sur l'ADSL . Surtout quand on te garantie le débit, je pense personnellement que la prestation est bien plus intéressante, la qualité du service TV aussi d'ailleurs et la séparation des lignes NET et TV-Tel c'est aussi un avantage que n'offre pas l'ADSL

Personnellement moi avoir un gros débit je m'en tape un peu, comme tu l'as dit à l'insa on profite du 100mbit symétrique et tout ce dont on a besoin se trouve sur un réseau interne sur lequel on télécharge à 10mo/s en moyenne , preuve en est, je n'ai pas demandé à être migré vers le 100mbit, c'est surtout le ping qui m'importe(ait) et je dois avouer qu'au début c'était minablissime
Vincent

lundi 26 novembre 2007 à 20:39:16     
QUOTE (AleiZ @ lundi 26 novembre 2007 à 18:29:01) :

De quelle couleur il est ? et à partir de quand sera-t-il en vente ? Souris mighty mouse (enfin la mac fashion je suis pas sur du nom) ?

Je précise que c'est pas pour moi, mais j'ai un ami qui cherche un laptop de ce genre

il est blanc et est vendu avec une souris Logitech pour ordinateur portable (je n'ai pas le nom)

il sera dispo d'ici peu, pas de date précise en tête vu que cela dépend de mon travail
AleiZ

Membre

lundi 26 novembre 2007 à 20:44:18     
QUOTE (Clemmaster @ lundi 26 novembre 2007 à 19:14:11) :

Je répondrais, non pas pour relancer encore et encore un débat ridicule, mais parce que je ne comprend clairement pas comment on peut dire ça :

On t'offres la possibilité, pour un prix identique à celui d'une box ADSL quelconque, de profiter d'un débit de 100mbit / 5mbit comparé à du 28mbit / 1mbit (qui varie fortement suivant la distance qui plus est) et tu parles de rapport perf prix meilleur sur l'ADSL . Surtout quand on te garantie le débit, je pense personnellement que la prestation est bien plus intéressante, la qualité du service TV aussi d'ailleurs et la séparation des lignes NET et TV-Tel c'est aussi un avantage que n'offre pas l'ADSL

Personnellement moi avoir un gros débit je m'en tape un peu, comme tu l'as dit à l'insa on profite du 100mbit symétrique et tout ce dont on a besoin se trouve sur un réseau interne sur lequel on télécharge à 10mo/s en moyenne , preuve en est, je n'ai pas demandé à être migré vers le 100mbit, c'est surtout le ping qui m'importe(ait) et je dois avouer qu'au début c'était minablissime

je viens de voir les "nouvelles" offres, j'en étais resté à des tarifs tout autres. Mea culpa

mais par curiosité: fait moi la pub pour l'offre actuelle (sans oublier le prix de la box, le prix de chaque prises, ect). Bref si tu peux me faire la pub sas occulter les points négatifs pas mis en avant dans les pubs.
Et une question, qu'est-ce qui fait que c'est pas plus développé (avant le tarif était un gros frein) ? et d'ou vient la mauvaise réputation qu'on lit partout ?
Clemmaster

Benou lover <3

lundi 26 novembre 2007 à 21:46:00     
Elle vient du fait que numéricable s'en tape royalement de ses clients et ferme les yeux sur des problèmes récurrents. Tu aurais entendu mon discours d'il y a quelques mois, il est tout autre que celui que je prononce aujourd'hui. J'ai eu vraiment beaucoup de couilles avec le net (le reste a toujours très bien fonctionné, la qualité d'image est excellente et pas de problème avec le téléphone, quelques bugs au début mais rien de bien méchant). Entre débit pourris et ping merdique (surtout pas stable) c'était vraiment une pitiée, les forums grouillaient de gens très mécontents de la prestation et de la façon dont ils géraient les problèmes. Ils ont d'ailleurs eu une commission d'enquête aux fesses pendant un temps, elle s'est achevée récemment, ils sont statués l'affaire et considérés qu'ils avaient remonté la pente comme il faut. Coincidence ou pas, depuis la fin du mois de juillet, ma connection est devenue vraiment excellente, les bons débits ne sont plus passagers (la nuit), mais bel et bien constants (2.2mo/s en moyenne, bien sur ça fluctue mais la limite basse reste tout de même très raisonnable), le ping est vraiment pas mal (entre 15 et 25, avec une moyenne vers 18-19) et stable. Niveau upload j'ai jamais constaté de problème, avec un up >110ko/s dans tous les cas depuis toujours.

En fait le problème majeur, encore plus présent que pour l'ADSL, c'est que la prestation varie fortement en fonction de ta localisation. C'est non plus la distance avec le "terminal" (je ne sais plus le nom pour le cable) qui fait que ta connection est plus ou moins stable et performante, mais la tronche du réseau de ta ville. A Rennes je sais qu'il ya eu pas mal de travaux de modernisation cette année (il y avait déjà une grosse partie en fibre optique depuis longtemps, mais la liaison immeubles-réseau étaient encore en partie en coax, qui posait problème du fait des ampli qui lâchaient à tour de rôle). Je ne sais pas si le coax a été remplacé par la fibre, mais le réseau est beaucoup plus stable à rennes et c'est pas mal. Si, par exemple, tu tombe dans une ville qui possédait un réseau noos-UPC (avant rachat donc) tu n'auras pratiquement aucun problèmes, leur réseau a toujours été excellent du temps de noos. A Rennes et je sais que c'est le cas dans pratiquement toutes les grandes villes où numéricable opérait à l'époque où ils étaient en concurrence avec noos (j'en ai parlé avec un technicien dans la boutique de Rennes) le réseau était une vraie misère. D'après eux, les techniciens qui s'occupaient du réseau déjà présent avant numéricable (à l'époque c'était France Telecom Cable) ont fait n'importe quoi dès lors que le rachat était prévu, du coup le plus gros travail était de réparer leurs merdes, ça a pris beaucoup de temps mais il semble qu'ils voient le bout du tunnel now.

Ca s'était pour l'histoire, après pour les offres, hormis ce qui est marqué sur le site, je ne sais pas trop quoi te dire, chez moi la télé a toujours été d'une excellente qualité, il y a quelques sacades tous les 36 du mois sur france3, mise à part ça aucun soucis, tous les services fonctionnent et j'ai accès à plus de chaînes que prévu . Là je me trouve entre 2 offres, anciennement à 39.90€/mois pour le pack TEL+NET 30Mega + TV prima (l'offre mini), elle est passée à 29.90€ pour la même chose visiblement, mis à part le débit qui passe à 100mega/5mega si le réseau le permet et certaines chaînes qui ont disparus du pack Prima () .

En gros pour conclure, Numéricable, quand t'as pas de pot, tu en chies sévère, les techniciens te parraissent vraiment incompétants, mais quand ça marche, ça marche vraiment bien. C'est plus une question de chance qu'autre chose, c'est dommage

Edit : j'ai pas répondu à tout

Pour la box je sais plus trop, il y a des promotions pour l'installation de temps en temps, moi je l'ai eu gratos, c'était d'ailleurs la misère pour avoir un rendez vous à l'époque parce que leur offre 30Mega a fait un tabac. Le premier technicien qui est venu n'a pas trouvé la boite de dérivation dans l'appart (ou sait pas ou elle est, elle n'apparait pas sur les plans), il est venu, a branché un coax sur le "switch" numéricable au lieu de herzien, a testé la prise, ça n'a pas marché, il s'est barré . Le deuxième était bien plus cool, il s'est cassé le cul pendant plus d'une heure a passer un cable coax de la prise téléphone (le seul foureau qui arrivait dans la gaine technique à l'étage, l'autre foureau était écrasé ) a la gaine. Il a branché le tout, à foutu son dédoubleur pour TV et NET+TEL et ça marchait nickel. Le modem il me semble que c'était 60€ et un dépôt de garantie de 75€

Message édité par Clemmaster le lundi 26 novembre 2007 à 21:53:50
KzR

Modérateur Trancheur

lundi 26 novembre 2007 à 22:02:28     
j'ai pas tout lu il y en a trop

Clemmaster

Benou lover <3

lundi 26 novembre 2007 à 22:05:04     
T'es un ptit joueur c'est normal
Google

Pages : « Première ...  532  533  534  535  536  537  538  539  540  541  542 ...  Dernière »