Ca, c'est aussi un super conseil à donner comme connerie à réaliser

Pour info, les mecs qui font ça, en dehors des conséquences dramatiques que ça peut avoir (mais ça, on peut supposer qu'au mieux ils s'en foutent), finissent en taule. On a des instructions sur certains aéroports où il y a déjà eu des événements de la sorte pour faire des rapports de position de la source laser, et la grande majorité des abrutis à lasers se font rapidement choper. Aux US y en a un qui vient de prendre 30 mois ferme, en Angleterre un autre a pris 4 ans, et chez nous y a des mineurs qui ont pris 6 mois, les autres c'est en cours d'instruction.
La radio, passe encore s'il n'y a pas trop de puissance, et que t'es pas à coté d'un aéroport, le risque est minime. Le laser par contre, ça c'est no way. Tu te feras choper, peut être pas au premier essai, mais ça viendra.
(Ne surtout pas prendre mon post pour agressif envers vous, mais le danger est réel quand on est dans l'avion, et on a une tolérance à ce genre de "jeu" très très limitée. Donc quand on a l'occasion de faire choper un de ces mecs, on s'en prive pas, et on va boire une bière pour fêter leur incarcération... j'ai pas envie que ça arrive à quelqu'un d'ici

)