Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


BlaBla again & again...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  1355  1356  1357  1358  1359  1360  1361  1362  1363  1364  1365 ...  Dernière »
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

lundi 06 décembre 2010 à 08:57:16     
Salut les gens. PC éteint ce matin vers 3h. Et déjà à l'uni avant 8h.
Qu'es-ce-que je ferai pas pour bien comprendre et analyse ces t'ain d'élément de Peltier
Google




     
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

lundi 06 décembre 2010 à 09:55:20     
T'es spécialisé dans les trucs à rendement pourri ? Laser, peltier
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

lundi 06 décembre 2010 à 10:20:55     
Nan dans les expérience super fun mais lourde niveau rapport.

Pis dans le genre rendement pourri j'en connai un autre qui utilise un moteur essence sur son vélo...
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 06 décembre 2010 à 10:43:46     
les zamis!!!!

Tain ce soir, je dors chez ma douce pour la première fois!!!!!
Ça va faire bizard de faire ça dans un lit
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

lundi 06 décembre 2010 à 10:45:56     
Ouai le confort toussatoussa, on s'y refait vite rassure toi.

Pis bon l'exotisme des parking ça va un moment non?
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

lundi 06 décembre 2010 à 11:24:33     
QUOTE (L'Ours) :

Nan dans les expérience super fun mais lourde niveau rapport.

Pis dans le genre rendement pourri j'en connai un autre qui utilise un moteur essence sur son vélo...

Ça c'est clair, la consommation est effarante, genre 4 litres aux 100.
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 06 décembre 2010 à 11:28:39     
QUOTE (L'Ours) :

Ouai le confort toussatoussa, on s'y refait vite rassure toi.

Pis bon l'exotisme des parking ça va un moment non?

Clair que les parking ou les apparts des potes, c est un peu gavant et je t avouerai que devoir la laisser pour aller dormir chez moi ou chez des potes ( J ai 4 potes qui habitent le même bâtiments qu elle) me foutais en rogne!
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

lundi 06 décembre 2010 à 11:29:09     
Pour un truc de quoi?20kg max et 90-100 avec le guss dessus?

Pense au voiture actuelle: 5l/100km avec 2t de matos à pousser...

QUOTE (perecastor) :

Clair que les parking ou les apparts des potes, c est un peu gavant et je t avouerai que devoir la laisser pour aller dormir chez moi ou chez des potes ( J ai 4 potes qui habitent le même bâtiments qu elle) me foutais en rogne!

Bin maintenant c'est fini!!!
Bon weekend sinon?

Message édité par L'Ours le lundi 06 décembre 2010 à 11:56:32
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 06 décembre 2010 à 12:20:27     
Non pas bon le week end....
Son ex m a appelé 28 fois dans la nuit de vendredi a samedi et il veux me défoncer la tête .
Le seul soucis, c est que si il me touche ( vais pas aller répondre et frapper le père de son enfant...) il va se prendre un sacre retour de manivelle car mes 4 potes et futurs voisins sont partant pour faire une distrib de baffes gratos ^^
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

lundi 06 décembre 2010 à 12:22:44     
QUOTE (L'Ours) :

Pour un truc de quoi?20kg max et 90-100 avec le guss dessus?

Pense au voiture actuelle: 5l/100km avec 2t de matos à pousser...


Bin maintenant c'est fini!!!
Bon weekend sinon?

5 litres au 100 pour deux tonnes, perso j'y crois pas, c'est un score de moto 4T style GSE ou les bm... 7 litres à chaud avec une Clio, et la conduite en accord, là j'veux bien, c'est faisable, sauf en jeune permis, où tu tartines pour rien à chaque occasion.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 06 décembre 2010 à 12:26:51     
boarf la conso normalisée et la conso de CO² c'est dans leurs tests de consos
rien a voir avec l'utilisation humaine du corbillard



@castorounet
dormir dans un lit, mais quelle idée progressiste t'es donc passée par la tête









Image
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

lundi 06 décembre 2010 à 12:34:11     
Toutafé

La chevrolet camaro, annoncée à 9 litres aux 100, le 6.2, mais olol, c'est la conso au feu rouge en fait
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 06 décembre 2010 à 12:37:26     
@kissa: on va dire que c est plus le mot dormir qui n a rien a faire dans mes phrases..... lol

@the fly: la clio au ralentis, 1.6l/h
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

lundi 06 décembre 2010 à 12:44:23     
Au ralenti sais pas sur mon bolide, pas beaucoup en tout cas. Le Scénic me donne pas d'infos en dessous de 30 km/h.
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

lundi 06 décembre 2010 à 12:47:31     
Rav4 2l turbo diesel. 4x4 conduit pas un vrai radin de l'essence: 6.4l/100 selon l'ordinateur de bord
Après je confirme:Il se traine sévère le Padre avec cette conso.
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

lundi 06 décembre 2010 à 13:06:15     
Toujours à 1500rpm, passe ses rapports trop tôt, hmm le gazout encrassé, moi je tire sur les trois premiers rapports sans réserve ( à chaud bien sûr ).
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

lundi 06 décembre 2010 à 13:10:15     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Côté usinage et réalisation, c'pas mon truc, demande à Oroox quand sa fraiseuse numérique sera prête

Qu'elle bonne idée


Salut les gens ^^
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 06 décembre 2010 à 13:11:16     
un mazout ça se mène au couple, donc sans tirer dessus, le sous-régime est son domaine c'est là ou il pollue le moins, la combustion ayant le temps de se faire quasi complètement
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

lundi 06 décembre 2010 à 13:17:22     
Ouais enfin sur la route, faut avancer quand même, le turbo ça aide, mais c'est sûr que les hauts régimes, pas agréable
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

lundi 06 décembre 2010 à 13:17:55     
C'est pas pour rien que la zone rouge est beaucoup plus basse. Les ingé n'optimise pas les haut-régime, pas rentable.

Pis c'est un autre confort de travailler au couple. Juste pour 4a j'ésite à passer de 600cc 4pate à 800cc 3 piston.
Enfin ça et l'argent qui te brule les main quoi
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 06 décembre 2010 à 13:27:18     
c surtout un équipage mobile plus massif pour supporter le rapport de compression et la brutalité du mazout ^^
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

lundi 06 décembre 2010 à 14:35:51     
Y'a eu des diesels à haut régime, mais bof.
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

lundi 06 décembre 2010 à 14:50:21     
Genre ça :

http://www.youtube.com/watch?v=ha59KFvCQUY
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 06 décembre 2010 à 15:22:28     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Au ralenti sais pas sur mon bolide, pas beaucoup en tout cas. Le Scénic me donne pas d'infos en dessous de 30 km/h.

Bouton de remise a zéro plus le bouton de l ordinateur de bord et tu démarre
La tu va rentrer en mode diag du tableau de bord avec des bips et les aiguilles qui bougent toutes seules ^^
Une fois rentre dans ce mode, tu appuie sur le bouton de l ordi de bord pour faire défiler les info et la tu auras la conso en l/h
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 06 décembre 2010 à 17:14:57     
QUOTE (moyen_moins) :

Salut
Dur le déplacement à Toulouse

t'es à Toulouse triple-buse ?
fallait le dire, j'suis à Blagnac toute la semaine, et y a de fortes chances qu'on soit dans les mêmes locaux non ?
Google




     
Pages : « Première ...  1355  1356  1357  1358  1359  1360  1361  1362  1363  1364  1365 ...  Dernière »