Bon bon bon,
Que dire de cette magnifique journée qui commence par une voiture gelé et un village avec des routes gelés ?
20 Km/h dans le rond point ? Et bah nan ça passe pas ... j'ai faillit me retrouver dans l'autre sens,
heureusement j'ai contre braqué comme d'hab, automatisme du "bon" conducteur

Bon résultat j'ai pas dépassé les 30 km/h et je suis arrivé 15 min à la bourre au boulot, j'étais pas le seul !

Concernant le boulot, plus je passe d'heures la haut, et plus j'ai envie d'arrêter, c'est contagieux d'après un ouvrier qui bosse la haut.
Bah ouais parce que entrepôt frigorifié, chauffage au gaz qui chauffe pas à plus de 5m, outils sous air comprimé qui te gèle les mains.
Sans parler des outils foireux et autres joies du boulot comme le chef qui te dit "Je trouve que tu traine aujourd'hui !", bah ouais mais quand
on dois faire un boulot et qu'ont sait pas où sont les outils et matériels, c'est pas évident ... encore plus si ont sait pas ce qu'il faut faire
Pour fini sur ce magnifique discours, je pense passer ma période de test de 2 semaines à 1 semaines et retourner à ma vie d'intérims en quête de travail