Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


BlaBla again & again...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  1408  1409  1410  1411  1412  1413  1414  1415  1416  1417  1418 ...  Dernière »
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

mardi 01 février 2011 à 09:41:10     
QUOTE (perecastor) :

Sans anti patinage je cale quasiment tous les matins sauf quand je la fait chauffer 10 minutes...
Et c est pas tous les matins ou je peux la faire chauffer 10 minutes et elle me boit presque 1 a 2 l quand elle tourne au ralentis a chauffer....

Edit: chui sous ubuntu la....

C'EST LE BIEN!!!! Voila comment on optimise un ordi!!

Perso ralenti entre 800 et 1k rpm mais en 600cm3 c'est normal
Google




     
Santo


Rosco Minute Soupe
Messages : 3407

mardi 01 février 2011 à 09:52:51     
les loustics !

Purée qu'on se gèle les paupiettes !!!
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 01 février 2011 à 09:56:29     
@ll

OrOoX on en reparlera quand tu auras un moulin un peu plus pointu que ton mazout

@ la mouche:
http://www.youtube.com/watch?v=Wt0FUUi-gtc <-- démarrage de la clio

http://www.youtube.com/watch?v=u0-kSGG9dDo <-- petite poussée avec les rupteur pas très haut ( moteur pas chaud encore )

Message édité par perecastor le mardi 01 février 2011 à 10:04:16
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mardi 01 février 2011 à 10:03:12     
Je regarde ça chez moi, suis pas @home

te ferait une tite vidéo aussi.
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mardi 01 février 2011 à 10:49:12     
QUOTE (OrOoX) :

La honte ils calent les mecs

La honte, il sait pas lire
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mardi 01 février 2011 à 10:49:46     
Et salut les loulous
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mardi 01 février 2011 à 11:29:20     
QUOTE (perecastor) :

@ll

OrOoX on en reparlera quand tu auras un moulin un peu plus pointu que ton mazout

@ la mouche:
http://www.youtube.com/watch?v=Wt0FUUi-gtc  <-- démarrage de la clio

http://www.youtube.com/watch?v=u0-kSGG9dDo  <-- petite poussée avec les rupteur pas très haut ( moteur pas chaud encore )

Merci

démarrage à froid et ralenti : http://www.youtube.com/watch?v=YslFNCwHMno

Message édité par Sk_rmouche le mardi 01 février 2011 à 11:29:30
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mardi 01 février 2011 à 11:32:43     
QUOTE (moyen_moins) :

La honte, il sait pas lire

²
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 01 février 2011 à 11:43:48     
Ça vibre même pas dans l habitacle
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mardi 01 février 2011 à 11:55:11     
Encore heureux pour une voiture neuve
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mardi 01 février 2011 à 11:57:25     
Je regarderai ça ce soir.
Faudrait que je filme aussi une petite entrée sur Rocade le soir quand y'a pas grand monde
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 01 février 2011 à 11:58:08     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Encore heureux pour une voiture neuve

Moi c est pas dut a l age du véhicule

Edit: @moyen : la c est gentil, la gestion ne me laisse pas monter dans les tours tant que le moulbif n est pas chaud

Message édité par perecastor le mardi 01 février 2011 à 11:59:09
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mardi 01 février 2011 à 12:01:10     
Ah ouais ? C'est voulu cette bride ?

Edit : sur le mazout, pareil, quand c'est froid ça part pas ( à voir si c'est l'injection, ou simplement physiquement le moteur qui monte pas ), et y'a une limite à 5000 rpm ( déjà arrivé quelque fois ).

Message édité par Sk_rmouche le mardi 01 février 2011 à 12:01:56
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 01 février 2011 à 12:06:29     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Ah ouais ? C'est voulu cette bride ?

Edit : sur le mazout, pareil, quand c'est froid ça part pas ( à voir si c'est l'injection, ou simplement physiquement le moteur qui monte pas ), et y'a une limite à 5000 rpm ( déjà arrivé quelque fois ).

Oui c est voulu
C est la gestion qui est comme ça ²
Plus la Temp moteur va monter plus les rupteurs sont repoussés.
Sur le 2 ieme quand le moulin est chaud je tape les 8500 rpm la 3 et 4 @8200 et la 5 je sais pas jamais täyst le rupteur en 5
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mardi 01 février 2011 à 12:07:39     
Sur circuit tu tapes la 5 et tu nous montres
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 01 février 2011 à 12:11:00     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Sur circuit tu tapes la 5 et tu nous montres

Pas de ligne droite asses grande a mon avis....
Sauf sur le circuit du Lurcy Lévis et encore....
Faudrait que j aille sur autoroute....
De toute façon, cet été je dois aller au Nurb' donc autoban et donc Vmax possible

Edit: en plus pour le nurb' me suis fait un support d apn juste au niveau de l anti brouillard droit ( le gauche étant dédié a l admi, exit les anti brouillard )

Message édité par perecastor le mardi 01 février 2011 à 12:16:14
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mardi 01 février 2011 à 12:18:54     
Anneau du Rhin voyons ²
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 01 février 2011 à 12:24:41     
Dsl mais les sortie circuit coûtent chère ( plaquettes et quasiment 4 pneus a chaque sortie sans compter la vidange, carburant etc...) et je peux pas me permettre d autres sortie cette année

Message édité par perecastor le mardi 01 février 2011 à 12:25:13
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mardi 01 février 2011 à 12:25:55     
Vidange pour une sortie au circuit ?
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 01 février 2011 à 12:30:05     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Vidange pour une sortie au circuit ?

Oui avant et après
Sur circuit tu fait souvent monter l huile en temp.
Et si ton huile a trop chauffé, elle perd de son efficacité
J ai pas encore de mano de temp d huile ( ça va arriver) pour le moment donc je préfère changer mon huile et sur piste j évite de monter trop souvent dans les tours
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 01 février 2011 à 12:32:03     
+ liquide de freins
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 01 février 2011 à 12:44:13     
QUOTE (Tyrou) :

+ liquide de freins

Pas forcement vu que j ai du RBF600 pour les freins, je purge tout les ans et ça me va ^^

Edit: d ailleurs tu devrait y passer sur la miata

Message édité par perecastor le mardi 01 février 2011 à 12:51:58
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 01 février 2011 à 12:52:00     
prochaine vidange peut être, mais je fais pas de circuit avec.

faut déjà que je change les pneus pour commencer, mais la référence idéale n'est plus produite (des Goodyear GSD3), donc je vais sûrement partir sur des Toyo qu'un pote m'a fait essayer et qui m'ont bien plu

Message édité par Tyrou le mardi 01 février 2011 à 12:52:13
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 01 février 2011 à 12:57:30     
toyo r888 pour le sec sinon le t1r pour le mixte

Edit: j attend de recevoir mes r888 en gomme GG pour täyst

Message édité par perecastor le mardi 01 février 2011 à 12:58:04
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mardi 01 février 2011 à 12:59:45     
Tyrou tu fais du circuit avec ta voiture ?
Google




     
Pages : « Première ...  1408  1409  1410  1411  1412  1413  1414  1415  1416  1417  1418 ...  Dernière »