Cooling-Masters
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moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

dimanche 13 février 2011 à 19:38:34     
Le câble j'espère...
Car le reste, j'ai dit que je l'avais joué, "gentil".
Grand virage (quasi 270°) limité à 50km/h, une main sur le volant, à zieuter le tel et la circulation...Après, faut s'insérer.
Et pas de pied au plancher.
En pleine nuit, j'aurais peut être pris une autre entrée, toute droite avec 2-3 pimpoyes sur la rocade et zou
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Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 13 février 2011 à 21:17:13     
Pas mal le bruit Image

Je t'en ferai une si j'y pense
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

dimanche 13 février 2011 à 21:28:35     
D'origine le bruit
J'ai fait 600km d'autoroute le weekend dernier (~ 3500rpm en 6ème à ~130km/h) et cet aprèm à 100km/h sur la rocade, je trouvais le silence bizarre.
OK, le moteur se fait entendre quand on tape dedans mais je pense que les pneus aident pas côté bruit
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 13 février 2011 à 21:31:58     
Perso c'est très silencieux jusqu'à 3000 rpm, puis acceptable, et franchement bruyant passé 4krpm, quand aux pneus, c'est les premières montes, en général c'pas trop trop de la merde, rien à dire de ce côté là, mais bon ma voiture a 5300 kms ... Si je commence à avoir des bruits à ce niveau-là

Message édité par Sk_rmouche le dimanche 13 février 2011 à 21:32:17
Isaak


Membre
Messages : 1558

dimanche 13 février 2011 à 21:34:54     
tiens pour moyen, la gde soeur ( ma regrettée FN2)

http://www.dailymotion.com/Davido79/video/13537922

Message édité par Isaak le dimanche 13 février 2011 à 21:35:12
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 13 février 2011 à 21:36:44     
Je suis vraiment pas fan du tableau des dernières Civic quand même
Isaak


Membre
Messages : 1558

dimanche 13 février 2011 à 21:42:04     
moi j'aimais bien ^^
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

dimanche 13 février 2011 à 21:52:44     
Le tableau de bord de la Civic, ça fait Nasa. Ça donne l'air intelligent
Isaak, ce compte tour (la zone rouge est plus loin que sur la mienne) et ces montées
Pis ce bruit. Honda, ils font pas des moteurs essence de lopette.
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

dimanche 13 février 2011 à 21:53:13     
QUOTE (Isaak) :

tiens pour moyen, la gde soeur   ( ma regrettée FN2)

http://www.dailymotion.com/Davido79/video/13537922

Regrettée car vendue ou pliée ?

edit : http://www.zeperfs.com/duel1453-1595.htm
Faudrait que j'aille à la concession voir s'il y en a une tiens

Message édité par moyen_moins le dimanche 13 février 2011 à 21:55:50
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 13 février 2011 à 22:02:54     
Niveau bruit, le V6 Renault/Porsche de la Clio V6 était pas mal non plus
http://www.youtube.com/watch?v=8NgbgM_iuEk
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

dimanche 13 février 2011 à 22:23:07     
Heureusement surtout que Porsche est passé par là
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 13 février 2011 à 22:26:21     
Le moteur a été préparé par Porsche sur la Ph II, mais le moteur d'origine ( qui fait 230 ch bien portés, sur la Ph I ) c'est du français

Il est connu car c'est un des V6 les plus puissant ( préparé par Porsche, 255 chevaux ... ) hors turbo.
Isaak


Membre
Messages : 1558

dimanche 13 février 2011 à 22:41:18     
QUOTE (moyen_moins) :

Regrettée car vendue ou pliée ?

edit : http://www.zeperfs.com/duel1453-1595.htm
Faudrait que j'aille à la concession voir s'il y en a une tiens

vendue les 14L et l'autonomie de 350 bornes ça suffit au bout d'un moment
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 13 février 2011 à 22:52:39     
14 l/100 quand même, je fais deux fois moins, c'est vrai que c'est un peu beaucoup pour un usage classique, genre aller au boulot faire les courses etc ...
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

dimanche 13 février 2011 à 23:13:24     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Le moteur a été préparé par Porsche sur la Ph II, mais le moteur d'origine ( qui fait 230 ch bien portés, sur la Ph I ) c'est du français

Il est connu car c'est un des V6 les plus puissant ( préparé par Porsche, 255 chevaux ... ) hors turbo.

Bis repetita : Heureusement surtout que Porsche est passé par là
Car le V6 Renault... avant d'avoir les blocs Nissan, ça suxait grave.
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

dimanche 13 février 2011 à 23:15:24     
QUOTE (Isaak) :

vendue les 14L et l'autonomie de 350 bornes ça suffit au bout d'un moment

J'suis à 8,4L/100km depuis plus de 3000km maintenant.
Les trajets l'hiver pour aller au taf (5km, 15min), ils sont mortels pour le plein
Le moteur marche très bien chaud ceci dit (niveau conso)...
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 13 février 2011 à 23:20:57     
QUOTE (moyen_moins) :

Bis repetita : Heureusement surtout que Porsche est passé par là
Car le V6 Renault... avant d'avoir les blocs Nissan, ça suxait grave.

Image

Il est très bien le V6 PRV, tout en fonte d'aluminium, c'est un beau jouet, utilisé jusqu'à la 406, Porsche lui a ajouté 25 chevaux et un calage variable d'admission, mais même d'origine il dépote sévère

Puis après seulement le 3.5 V6 de Nissan.
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 13 février 2011 à 23:22:02     
QUOTE (moyen_moins) :

J'suis à 8,4L/100km depuis plus de 3000km maintenant.
Les trajets l'hiver pour aller au taf (5km, 15min), ils sont mortels pour le plein
Le moteur marche très bien chaud ceci dit (niveau conso)...

Nase, 7l/100 avec conditions défavorables au possible ( quoique, y'a Paris si on veut le pire du pire ).
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

dimanche 13 février 2011 à 23:23:54     
QUOTE (Sk_rmouche) :

http://forum-images.hardware.fr/images/per...lready%2047.gif

Il est très bien le V6 PRV, tout en fonte d'aluminium, c'est un beau jouet, utilisé jusqu'à la 406, Porsche lui a ajouté 25 chevaux et un calage variable d'admission, mais même d'origine il dépote sévère

Puis après seulement le 3.5 V6 de Nissan.

De la daube qu'un pote se trimballe dans ses grosses Citroën : ça consomme à mort et ça avance pas d'origine
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

dimanche 13 février 2011 à 23:25:36     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Nase, 7l/100 avec conditions défavorables au possible ( quoique, y'a Paris si on veut le pire du pire ).

Ben écoute, en brouette Smart, ils font encore moins que toi.
Nase ta clito
Fais 5km avec un feu tous les 500m à froid le matin + passage de bus fréquent et on en reparle si tu le tiens ton 7L de moyenne
Isaak


Membre
Messages : 1558

dimanche 13 février 2011 à 23:26:48     
les 14L c'était en conduite plaisir ( difficile de résister) apres en conduite soft 8,5 /9L jamais en dessous
elle me manque qd même
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 13 février 2011 à 23:28:10     
QUOTE (moyen_moins) :

Ben écoute, en brouette Smart, ils font encore moins que toi.
Nase ta clito
Fais 5km avec un feu tous les 500m à froid le matin + passage de bus fréquent et on en reparle si tu le tiens ton 7L de moyenne

Dans un sens y'a qu'un con pour acheter une essence relativement sportive, et faire 5 kms sans même avoir du chauffage dans l'habitacle.

Et je ris à tes 500 kms, à la rigueur t'aurais fallu un diesel pour tes longs trajets, puisque de toute manière tu fais pas chauffer tes moteurs pour aller au boulot

T'as pas envie de réparer ton Vespa, ça chauffe vite un 2T
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 13 février 2011 à 23:30:49     
QUOTE (moyen_moins) :

De la daube qu'un pote se trimballe dans ses grosses Citroën : ça consomme à mort et ça avance pas d'origine

Ça avance pas ? le minimum c'est 211 chevaux
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

dimanche 13 février 2011 à 23:31:33     
Et ben, t'en tiens une sacré couche mon grand
Les certitudes de tous savoir...
Ils t'ont jamais appris à l'auto école par exemple que laisser chauffer les voitures sur place était une hérésie ?
Et puis on verra si tu choisiras ton chez toi ou ton taf en fonction de ta voiture plus tard. Enfin pour ça, faudrait que t'en trouves du taf. Je te vois bien en train d'essayer d'apprendre son travail à ton patron

Message édité par moyen_moins le dimanche 13 février 2011 à 23:31:46
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

dimanche 13 février 2011 à 23:32:52     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Ça avance pas ? le minimum c'est 211 chevaux

3L, 211cv. [:implosion du tibia]
Tu te renseigneras mais avant qu'on le mette dans une Clito, ce V6, il allait dans des grosses berlines de quasi 2T
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