QUOTE (OrOoX) :
Pour ma part j'ai tenu le volant et le portable avec la même main, suffit de trouver la bonne position.
Sinon histoire du soir qui a faillit mal se terminer, du moins pour ma voiture qui a faillit avoir tout le côté avant droit de défoncé ...
Je rentre normal comme tous les soirs, je vais pour tourner à gauche en deuxième avec mon cligno ( comme d'hab ), une petite voiture genre clio
arrive à plus de 30 m, j'ai largement le temps de passer sauf que .... quand la nana qui avait prévu de quitter la route principal sans clignotant me voit commencer ma démarche elle ne trouve rien d'autre à faire que accélérer et surtout de ne pas freiner ou même ralentir !
Résultat je fou un gros coup de patin et je tourne à gauche comme un cinglé pour l'éviter et hop sur les places de parking qui
heureusement pour moi étaient vide, j'ai senti mes pneus déraper ...
La nana a du se rendre compte de sa connerie à ce moment car quand elle est passé à côté de moi, elle était figé sur son volant ...
Toi qui est si fort et qui connait tout, pourrais tu me dire ce que ça donne une voiture de + de 200cv avec un carrossage négatif sur le train avant ?
M'est avis que non.... Donc c est pas par ce que sur ta caisse, c est faisable que sur celle des autres c est possible...
Retour de couple dans la direction tu sais ce que c est ?
Si je tiens pas fermement mon volant la caisse se barre dans tous les sens même en ligne droite.
Pire encore si la chaussé est en mauvais état avec des bas coté pourris, la caisse ira vers le dénivelé si tu te bat pas avec elle....