Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation

BlaBla again & again...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  1452  1453  1454  1455  1456  1457  1458  1459  1460  1461  1462 ...  Dernière »
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mercredi 02 mars 2011 à 23:48:31     
bah c juste un contrôle, ça peu arriver n'importe où et n'importe quand
Google

moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

mercredi 02 mars 2011 à 23:51:41     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Mais grave

Sinon j'adore quoi, dans ma cambrousse en faisant une promenade de nuit je trouve le moyen de me faire arrêter par les flics, en fait ils m'ont trouvé en train de palper mon échappement sur une route déserte, un peu dur de leur faire croire que j'essayais de voir si mon échappement cognait contre le chassis

M'enfin ils m'ont laissé repartir alors que j'étais même pas en mesure de leur filer ma carte d'identité, mais ça reste des abrutis qui se moquent des envies des civils, si j'ai envie d'essayer ma voiture sur des routes sinueuses c'est quand même mon affaire, non ?

T'es vraiment hypocondriaque quand même
L'échappement qui cognait contre le chassis, l'E85, les bruits suspects etc.

Tu avais ton permis ? Ta carte grise et les papiers de l'assurance ? Qu'est ce que ça a à voir de les traiter d'abrutis ?
Ils ont fait leur boulot non ?
L'Ours

dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)

mercredi 02 mars 2011 à 23:52:59     
Les schtroumph ont toujours eu deux modes:
"C'est bon j'ai fait pire dans ma jeunesse je peux pas lui en vouloir de faire un peu le con dans un coin perdu sans personne autour"
et
"Ma femme a ses truc, mon chien a bouffé mon siège auto et je refoule un échec majeur de ma vie, alors le petit con à l'allure naïve va payer pour tout ça". Y a des variante entre les deux, mais c'est souvent une combinaisons de ça.
Y a aussi:" pas envie de faire un rapport, dégage le mioche" lol.

On est tous comme ça mais c'est beaucoup moins critiqué que chez eux.

Message édité par L'Ours le mercredi 02 mars 2011 à 23:53:44
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mercredi 02 mars 2011 à 23:57:01     
QUOTE (moyen_moins) :

T'es vraiment hypocondriaque quand même
L'échappement qui cognait contre le chassis, l'E85, les bruits suspects etc.

Bah j'ai entendu un gros CLANG, suivi de quelques petits ballotements plus faibles, j'ai eu peur, j'étais à 120 sur la départementale du retour et ce bruit m'as fait flipper.
Descendre pour regarder c'est juste un comportement naturel, et tes leçons de morale commencent à me courir sur le haricot, des flics qui se foutent de ta gueule parce que tu vérifies ton échappement après un bruit suspect j'appelle pas ça du savoir-vivre, peut-être que toi tu es comme ça ?

Message édité par Sk_rmouche le mercredi 02 mars 2011 à 23:57:36
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mercredi 02 mars 2011 à 23:58:39     
QUOTE (moyen_moins) :

Tu avais ton permis ? Ta carte grise et les papiers de l'assurance ? Qu'est ce que ça a à voir de les traiter d'abrutis ?
Ils ont fait leur boulot non ?

Dans l'ordre :

- Ouais
- Ouais
- parce que j'ai envie.
- Bof, ils ont oublié en option la politesse et le respect.
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

jeudi 03 mars 2011 à 01:12:55     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Bah j'ai entendu un gros CLANG, suivi de quelques petits ballotements plus faibles, j'ai eu peur, j'étais à 120 sur la départementale du retour et ce bruit m'as fait flipper.
Descendre pour regarder c'est juste un comportement naturel, et tes leçons de morale commencent à me courir sur le haricot, des flics qui se foutent de ta gueule parce que tu vérifies ton échappement après un bruit suspect j'appelle pas ça du savoir-vivre, peut-être que toi tu es comme ça ?

Que t'es un gros hypocondriaque susceptible

Me suis fait contrôler par les flics et ils avaient le droit. J'étais pas "en règle" (permis pas signé) et je louvoyais sur la route (à 50km/h), je me battais avec ma ceinture de sécurité mal réglée. Je me suis excusé. Je les ai pas traités d'abrutis, ils ont fait leur taf.
Et 120km/h sur départementale... C'est qui l'abruti là ?

Alors arrête ton char Ben Hur. Tes leçons de morale commencent à me courir. Monsieur je sais tout...
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

jeudi 03 mars 2011 à 01:24:10     
nan mais moyen, ta voiture si t'entends un bruit suspect , tu t'arrêtes pas ?
surtout si c'est un véhicule récent que tu connais pas encore parfaitement ?

bon alors taypamieux stou

maintenant un pot c'est monté en suspension , si t'as une accélération latérale ça peut toucher surtout au niveau des coudes autour du pot final
Zytrahus

:ouch:

jeudi 03 mars 2011 à 01:32:10     
QUOTE (Sk_rmouche) :

j'étais à 120 sur la départementale

reported
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

jeudi 03 mars 2011 à 01:42:48     
QUOTE (kissagogo27) :

nan mais moyen,  ta voiture si t'entends un bruit suspect , tu t'arrêtes pas ?
surtout si c'est un véhicule récent que tu connais pas encore parfaitement ?

bon alors   taypamieux stou

maintenant un pot c'est monté en suspension , si t'as une accélération latérale ça peut toucher   surtout au niveau des coudes autour du pot final

Ecoute, je dis pas que je sais tout moi mais le bruit bizarre, je sais dire si c'est un bruit de suspension car la route est dans un sale état.
Tu fais conduite accompagnée, tu as voyagé avec tes parents.
Tu es élevée avec des bruits de bagnole.
Une bagnole, c'est mécanique, ça vit.
Si à chaque bruit je devais m'arrêter...
Des freins qui font du bruit, une suspension molle, qui couine etc. J'ai le carnet d'entretien à côté, j'essaie de réfléchir, je flippe pas au moindre truc.
Là, sa bagnole est neuve. Il a écrasé quelque chose ? Il va vérifier quoi s'il passe pas sous la bagnole ?
Faut arrêter un peu

edit: et insulter les flics qui font leur taf...

Message édité par moyen_moins le jeudi 03 mars 2011 à 01:46:25
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

jeudi 03 mars 2011 à 02:10:41     
tu te fou de moi là te fait pas plus bête que t'es stp stigmatiser ouaa j'ai sorti un mot difficile je suis fort ^^ c'est bon

je parlais pas dla flicaille

Loi selon moyen , si t'entends un bruit t'arrête pas et même accélère, la voiture spa pour les tapettes
ya bruit et bruit et en connaissance de cause t'etais pas a sa place donc t'es mal placé pour la ramener sur ce sujet

lache la bride c bon et stop faire ton pitt bull sinon j'te colle ta muselière le faiblard des tendons et compagnie
L'Ours

dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)

jeudi 03 mars 2011 à 02:35:06     
Oulà, y a pas que moi qui suit tendu du string après 4h de sommeil...

Tranquilou les gens, y a pas le feu au lac. Quand il en aura marre de se mettre sous la voiture il arrêtera pis voila.
Ca sert à sa la première voiture, se détendre et apprendre les bon réflexe. Avec ma moto j'étais pareil au début, pis maintenant elle fait 15k km sans nettoyer le filtre à air

Va apprendre tranquillement le Sk.

Mais c'est gentil de donner vos avis sur ses reflex par contre.
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

jeudi 03 mars 2011 à 08:37:56     

je suis pas contre les flics, mais contre l'irrespect, quand t'as 4 bleus qui se moquent de toi perso je mets pas de gants pour y répondre
après tu fais comme tu veux on va pas sombrer dans un débat sur qui s'arrête.

Quand a mon excès de vitesse j'assume pleinement
OrOoX

AFK ? Késako ? :D

jeudi 03 mars 2011 à 08:46:49     
Image

Vivement demain soir
Isaak

Membre

jeudi 03 mars 2011 à 10:03:41     
ça chauffe ici
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

jeudi 03 mars 2011 à 10:46:33     
QUOTE (kissagogo27) :

tu te fou de moi là    te fait pas plus bête que t'es stp    stigmatiser ouaa j'ai sorti un mot difficile  je suis fort ^^ c'est bon

je parlais pas dla flicaille  

Loi selon moyen ,  si t'entends un bruit t'arrête pas et même accélère, la voiture spa pour les tapettes  
ya bruit et bruit et en connaissance de cause t'etais pas a sa place donc t'es mal placé pour la ramener sur ce sujet

lache la bride   c bon  et stop faire ton pitt bull sinon j'te colle ta muselière le faiblard des tendons et compagnie

Et ben, tu dois t'arrêter tous les 200m toi alors

edit: et puis l'exagération
c'est pas moi qui me vante de rouler à 120km/h sur départementale tout en affirmant être respectueux sur la route. [:itm]

Message édité par moyen_moins le jeudi 03 mars 2011 à 10:53:13
Tyrou

★ Jet Lag Addict ★

jeudi 03 mars 2011 à 10:54:33     
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

jeudi 03 mars 2011 à 12:14:31     
QUOTE (moyen_moins) :

Et ben, tu dois t'arrêter tous les 200m toi alors

edit: et puis l'exagération
c'est pas moi qui me vante de rouler à 120km/h sur départementale tout en affirmant être respectueux sur la route. [:itm]

oulla le manager il a oublié le 2nd degré ?
c bon on a compris t'as le pied lourd question foutage de gueule détend toi mon lapin

ensuite on sait tous que les flics ( bcp plus que les gendarmes ) sont pas des modèles de respect non plus
c'est comme du jeune en bande ... ya du lvl

que 120 sur route de campagne, no est tous a l'avoir fait , et que 120 tu le fais pas en croisant un véhicule

Image yeau
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

jeudi 03 mars 2011 à 12:22:19     
Ben écoute, je veux pas les défendre à tous prix mais je suis jamais tombé pour le moment sur un flic irrespectueux.
Ils roulent des mécaniques, certes. Mais si on est poli, on a généralement la même chose en retour.
Je sais pas dans quel coin vous vivez... Ou alors, vous devez avoir des têtes de mafieux/ptit con/dealer/vieux con.
perecastor

Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a

jeudi 03 mars 2011 à 12:26:07     
Perso, les gendarmes a chaque fois si ils peuvent me casser les couilles ils le font ^^
Encore pire si c est du CRS
Tyrou

★ Jet Lag Addict ★

jeudi 03 mars 2011 à 13:00:10     
Vous devez avoir des têtes à attirer les flics
J'ai jamais eu de problèmes avec eux, ils m'arrêtent, je fais profil bas, et au revoir.

(où c'est peut etre ceux de Bordeaux à qui on a appris la politesse élémentaire, j'sais pas)
tryoman

Membre

jeudi 03 mars 2011 à 13:03:54     
Ou c'est Albert sur la banquette arrière qui les impressionne
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

jeudi 03 mars 2011 à 13:27:20     
QUOTE (moyen_moins) :

Ben écoute, je veux pas les défendre à tous prix mais je suis jamais tombé pour le moment sur un flic irrespectueux.
Ils roulent des mécaniques, certes. Mais si on est poli, on a généralement la même chose en retour.
Je sais pas dans quel coin vous vivez... Ou alors, vous devez avoir des têtes de mafieux/ptit con/dealer/vieux con.

bah wé t'as surement raison c'est forcément a cause de notre gueule, on a un gros délit de faciès on a forcément des choses a se reprocher toussa ...
c'est vrai qu'ont a des responsables politiques qui font jamais d'amalgames etc etc ... c'est bisounours land ^^

c'est marrant comme les cons c'est toujours les automobilistes et jamais les autres ...
si on vous dit que ça arrive c'est peut être qu'ont invente, on a que ça a foutre a s'inventer des problèmes ...

perso j'ai pas eu de soucis que ce soit avec des gendarmes ou des flics ... mais franchement de là a penser qu'ils sont irréprochables
c'est que t'as jamais croisé la BAC la nuit en ville ... même sans être arrêté ou contrôlé franchement tu te poses des questions du genre
a qui t'as vraiment a faire ...

la responsable GM a St André elle aussi elle a vu a qui elle avait affaire ...
du genre le mec il escalade une grille de 2m50 et se vautre alors que c'est ouvert ...
c'est pas se rouler des mécaniques , c'est la BAC

quand on est un représentant de l'autorité et mandaté par l'état on se DOIT d'avoir un comportement irréprochable ..
BAC ou autre .. et j'ai plus que l'impression que malheureusement bcp ne se rendent pas compte de leurs missions ..

et si ça, ça t'interpelle pas, c'est que la réalité t'échappe ...
de là découle du choix de bcp de CITOYENS aux élections ...
et il n'y a rien de pire qu'un votant qui ne connait pas la réalité ou qui la nie

après avec tout cela il est facile de fustiger certaines communautés ..
Rosco

Administrateur

jeudi 03 mars 2011 à 13:49:53     
Mais que fait la police ?
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

jeudi 03 mars 2011 à 13:55:20     
QUOTE (moyen_moins) :

Et bah quoi ? La départementale à travers champ on pourrait rouler à 150 sans risques particuliers, vu l'état impeccable et la fréquentation à 23h00 en campagne ...
Je sais pas quelle idée tu te fais de moi, mais si tu penses que je n'ai pas le sens de la courtoisie sur la route ... J'en fais même trop, dixit mes passagers
OrOoX

AFK ? Késako ? :D

jeudi 03 mars 2011 à 14:02:44     
Jme demande ce que ça doit donner une bestiole genre biche ou autres à 120 Km/h, pour quand le test Sk ?
Google

Pages : « Première ...  1452  1453  1454  1455  1456  1457  1458  1459  1460  1461  1462 ...  Dernière »