QUOTE (moyen_moins) :
Ben écoute, je veux pas les défendre à tous prix mais je suis jamais tombé pour le moment sur un flic irrespectueux.
Ils roulent des mécaniques, certes. Mais si on est poli, on a généralement la même chose en retour.
Je sais pas dans quel coin vous vivez... Ou alors, vous devez avoir des têtes de mafieux/ptit con/dealer/vieux con.
bah wé t'as surement raison c'est forcément a cause de notre gueule, on a un gros délit de faciès on a forcément des choses a se reprocher toussa ...
c'est vrai qu'ont a des responsables politiques qui font jamais d'amalgames etc etc ... c'est bisounours land ^^
c'est marrant comme les cons c'est toujours les automobilistes et jamais les autres ...
si on vous dit que ça arrive c'est peut être qu'ont invente, on a que ça a foutre a s'inventer des problèmes ...
perso j'ai pas eu de soucis que ce soit avec des gendarmes ou des flics ... mais franchement de là a penser qu'ils sont irréprochables
c'est que t'as jamais croisé la BAC la nuit en ville ... même sans être arrêté ou contrôlé franchement tu te poses des questions du genre
a qui t'as vraiment a faire ...
la responsable GM a St André elle aussi elle a vu a qui elle avait affaire ...
du genre le mec il escalade une grille de 2m50 et se vautre alors que c'est ouvert ...
c'est pas se rouler des mécaniques , c'est la BAC
quand on est un représentant de l'autorité et mandaté par l'état on se DOIT d'avoir un comportement irréprochable ..
BAC ou autre .. et j'ai plus que l'impression que malheureusement bcp ne se rendent pas compte de leurs missions ..
et si ça, ça t'interpelle pas, c'est que la réalité t'échappe ...
de là découle du choix de bcp de CITOYENS aux élections ...
et il n'y a rien de pire qu'un votant qui ne connait pas la réalité ou qui la nie
après avec tout cela il est facile de fustiger certaines communautés ..