Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation

BlaBla again & again...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  1453  1454  1455  1456  1457  1458  1459  1460  1461  1462  1463 ...  Dernière »
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

jeudi 03 mars 2011 à 14:04:06     
QUOTE (kissagogo27) :

quand on est un représentant de l'autorité et mandaté par l'état on se DOIT d'avoir un comportement irréprochable ..
BAC ou autre .. et j'ai plus que l'impression que malheureusement bcp ne se rendent pas compte de leurs missions ..

Mais +50 quoi

C'était même pas des municipaux, c'était la nationale, sur une route déserte ça m'a intrigué quand même ^^ à 4 dans leur mégane.
Ils m'ont trouvé à demi sous la voiture. J'ai pas osé rentrer dans la technique quand on ( un des 4 ) confond catalyseur et silencieux ²

Sinon les flics, déjà eu affaire 3-4 fois entre autre pour de la marchandise volée, t'es jamais pris pour quelqu'un de normal et ça ne participe pas à la réputation lamentable qu'on se traîne en France sur les forces publiques, le résumé de l'Ours est pas mal à mon goût, un mélange de cow-boy et d'arrogance, paradoxalement c'est mon père en plein Paris qui a eu affaire à un flic des plus calme qui nous a laissé repartir après avoir emprunté un sens interdit

A croire que c'est mon A qui les attire, parce que ma tête la nuit sans éclairage

Message édité par Sk_rmouche le jeudi 03 mars 2011 à 14:06:10
Google

Tyrou

★ Jet Lag Addict ★

jeudi 03 mars 2011 à 14:29:38     
QUOTE (OrOoX) :

Jme demande ce que ça doit donner une bestiole genre biche ou autres à 120 Km/h, pour quand le test Sk ?

déjà fait

Biche vs Miata : 0 - 1
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

jeudi 03 mars 2011 à 14:32:35     
Une photo des dégâts Mister T ?

pas comme moyen hein, une semaine pour trois éraflures
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

jeudi 03 mars 2011 à 14:41:04     
ben c'est pas beau une biche ou un sanglier ^^
Tyrou

★ Jet Lag Addict ★

jeudi 03 mars 2011 à 14:43:36     
Ah, mais pas de photos, c'était une victoire sans faille

Je suivais une autre voiture, la bestiole a surgi d'un fourré sur la droite (c'était de nuit, en Bourgogne...) entre lui et moi. J'ai freiné autant que j'ai pu, et elle a tapé au niveau du pare-chocs avant dans l'entrée d'air du radiateur de la Miata, qui heureusement avait une grille de protection loin devant.

La grille a été largement déformée, j'ai pu la remettre plus tard après l'avoir redressée. En dehors de ça, j'ai quelques rayures sur la peinture dans l'entrée d'air, mais pas franchement plus qu'avec les gravillons et autres outrages du temps.

Par contre, ça avait fait un méchant bruit, l'animal ayant bien rebondi contre l'avant de la voiture
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

jeudi 03 mars 2011 à 14:47:24     
Vainqueur par K.O donc.

Jamais d'animaux encore, ni en Scénic, ni en Clio, seulement un chat en vélomoteur

Dommages bilatéraux, lui il est mort, moi un poignet pendant un mois, et un réservoir d'essence percé
L'Ours

dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)

jeudi 03 mars 2011 à 15:03:31     
Un lapin avec la twingo de la copine, ben ça fait "pof" et tu sent une petite bosse sur la route. je devais être à 70 on arrivait chez mon oncle.

Sinon un chat à réussi à passer entre les roues de la moto en roulant... Il arrivait de biais en face, j'ai du freiner juste ce qu'il faut pour rester debout, j'en reviens pas.

Et deux fois un moineau qui vire de bord et se précipite sur la roue de ma moto... c'est triste ça.
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

jeudi 03 mars 2011 à 15:10:43     
QUOTE (L'Ours) :

Et deux fois un moineau qui vire de bord et se précipite sur la roue de ma moto... c'est triste ça.

Bon appétit bien sûr
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

jeudi 03 mars 2011 à 15:31:47     
lapin lièvre surtout le soir entre chiens et loups ^^ ils courrent // a la route et paf un 09° juste devant tes roues ^^
maintenant je lève le pied, priorité aux piétons
perecastor

Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a

jeudi 03 mars 2011 à 15:41:46     
J ai déjà éclaté un pare brise de GT turbo avec un piaf sur autoroute...... il est passe au travers
Le tout a fini sur la lunette arrière....
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

jeudi 03 mars 2011 à 15:45:08     
QUOTE (kissagogo27) :

bah wé t'as surement raison c'est forcément a cause de notre gueule, on a un gros délit de faciès on a forcément des choses a se reprocher toussa ...
c'est vrai qu'ont a des responsables politiques qui font jamais d'amalgames etc etc ... c'est bisounours land ^^

c'est marrant comme les cons c'est toujours les automobilistes et jamais les autres ...
si on vous dit que ça arrive c'est peut être qu'ont invente, on a que ça a foutre a s'inventer des problèmes ...

perso j'ai pas eu de soucis que ce soit avec des gendarmes ou des flics ... mais franchement de là a penser qu'ils sont irréprochables
c'est que t'as jamais croisé la BAC la nuit en ville ... même sans être arrêté ou contrôlé franchement tu te poses des questions du genre
a qui t'as vraiment a faire ...

la responsable GM a St André elle aussi elle a vu a qui elle avait affaire ...
du genre le mec il escalade une grille de 2m50 et se vautre alors que c'est ouvert ...
c'est pas se rouler des mécaniques , c'est la BAC

quand on est un représentant de l'autorité et mandaté par l'état on se DOIT d'avoir un comportement irréprochable ..
BAC ou autre .. et j'ai plus que l'impression que malheureusement bcp ne se rendent pas compte de leurs missions ..

et si ça, ça t'interpelle pas, c'est que la réalité t'échappe ...
de là découle du choix de bcp de CITOYENS aux élections ...
et il n'y a rien de pire qu'un votant qui ne connait pas la réalité ou qui la nie

après avec tout cela il est facile de fustiger certaines communautés ..

Et ben encore une fois, tu tapes à côté. La nuit, dans le 93, contrôlé par la BAC. J'ai été poli, ils l'ont été en retour.
Des cons, y'en a partout. Comme le dit Tyrou, tu fais profile bas et en général, ils te foutent la paix.
Tu fais le kéké ? Ils t'emmerdent un max.

Sinon, pour sacàmouche : http://www.maxisciences.com/batterie-lithi...n_art12919.html
Après, c'est moi le taliban de la sécurité
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

jeudi 03 mars 2011 à 15:47:13     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Et bah quoi ? La départementale à travers champ on pourrait rouler à 150 sans risques particuliers, vu l'état impeccable et la fréquentation à 23h00 en campagne ...
Je sais pas quelle idée tu te fais de moi, mais si tu penses que je n'ai pas le sens de la courtoisie sur la route ... J'en fais même trop, dixit mes passagers

Oui tu en fais trop. C'est 90km/h sur départementale sauf indication contraire. C'est jamais plus
A 90km/h, tu as déjà souvent à peine le temps de réagir en cas de chevreuil qui traverse la route à la campagne. A 120km/h ou 150km/h, tu dois certainement avoir le temps, toi
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

jeudi 03 mars 2011 à 15:50:22     
A 90 km/h, un chevreuil il est foutu, comme un cycliste, comme un piéton, comme n'importe quoi tant qu'il se trouve pas à 3 kms, et c'est pas les deux disques minuscules de la clito qui vont m'aider, donc tes commentaires

Quand au lithium, j'ai plus la force de débattre

Edit : bon, juste une précision :

QUOTE :

A l'heure actuelle, les mesures de sécurité prévoient une coupure d'urgence dans le cas où la batterie dépasse la température de 100°C mais cette mesure ne s'applique pas dans le cas d'une batterie lithium-ion

Et pourquoi elle ne s'applique pas ? On est pas capable de mesurer la température d'une cellule ? N'importe quelle batterie de téléphone intègre une sonde, et le téléphone en est informé, il veut peut-être dire pour une cellule sur les centaines ?

Message édité par Sk_rmouche le jeudi 03 mars 2011 à 15:53:16
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

jeudi 03 mars 2011 à 15:55:24     
QUOTE (moyen_moins) :

Et ben encore une fois, tu tapes à côté. La nuit, dans le 93, contrôlé par la BAC. J'ai été poli, ils l'ont été en retour.
Des cons, y'en a partout. Comme le dit Tyrou, tu fais profile bas et en général, ils te foutent la paix.
Tu fais le kéké ? Ils t'emmerdent un max.

Sinon, pour sacàmouche : http://www.maxisciences.com/batterie-lithi...n_art12919.html
Après, c'est moi le taliban de la sécurité

si seulement il "suffisait" de faire le kéké pour être emmerdé ..

simpliste
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

jeudi 03 mars 2011 à 16:03:42     
QUOTE (Sk_rmouche) :

A 90 km/h, un chevreuil il est foutu, comme un cycliste, comme un piéton, comme n'importe quoi tant qu'il se trouve pas à 3 kms, et c'est pas les deux disques minuscules de la clito qui vont m'aider, donc tes commentaires

Quand au lithium, j'ai plus la force de débattre

Edit : bon, juste une précision :

Et pourquoi elle ne s'applique pas ? On est pas capable de mesurer la température d'une cellule ? N'importe quelle batterie de téléphone intègre une sonde, et le téléphone en est informé, il veut peut-être dire pour une cellule sur les centaines ? 

Tu me rappelles combien t'as d'éléments dans une batteries de portables stp ?
D'après toi, combien il y en a dans une voiture ? Sachant que le couple est grand quand la tension appliquée aux moteurs est élevée
Tu as 2 min, je relève les copies après.

Après, c'est une erreur de l'article, ils ont mal interprété une des déclarations du chercheur.
edit: car à 100°C sur du li-ion standard, t'es déjà pas loin de l'emballement. C'est plus bas. Par rapport au plomb ou au NiCd.

edit²: la puissance du freinage est >> puissance moteur. Clito ou pas. Donc ton commentaire

Message édité par moyen_moins le jeudi 03 mars 2011 à 16:07:37
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

jeudi 03 mars 2011 à 16:06:42     
QUOTE (kissagogo27) :

si seulement il "suffisait" de faire le kéké pour être emmerdé ..

simpliste

Comme ton raisonnement grand père
Aller, continuez à vous arrêter au moindre bruit imaginaire et à insulter la police
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

jeudi 03 mars 2011 à 16:21:38     
Déprimant ce mec, en tout cas - tu l'auras bien cherché - je t'attends au tournant sur chaque intervention maintenant
Et j'ai remarqué ( pour l'anecdote ) que sur la plupart de tes liens, y'a au moins une, voire plusieurs erreurs graves, tu les lis où tu te contentes de CC frénétiquement ?
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

jeudi 03 mars 2011 à 16:25:22     
Je fais comme toi, je cherche pas à comprendre/réfléchir, je fais du C/C

Message édité par moyen_moins le jeudi 03 mars 2011 à 16:25:36
Santo

Rosco Minute Soupe

jeudi 03 mars 2011 à 16:26:09     
La vache c'est pire que Beyrouth ici Image

les déglingos !
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

jeudi 03 mars 2011 à 16:30:34     
QUOTE (moyen_moins) :

Je fais comme toi, je cherche pas à comprendre/réfléchir, je fais du C/C

Bon restons-en là.
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

jeudi 03 mars 2011 à 16:32:37     
QUOTE (Santo) :

La vache c'est pire que Beyrouth ici http://forum-images.hardware.fr/images/per.../alexmagnus.gif

les déglingos !

Santo !
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

jeudi 03 mars 2011 à 16:32:45     
QUOTE (moyen_moins) :

Comme ton raisonnement grand père
Aller, continuez à vous arrêter au moindre bruit imaginaire et à insulter la police

pardon ? c'est ta base de réflexion ? et comme tout manager tu insinues que t'as toujours raison ?

c pas bisounours land, c'est télétubies land
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

jeudi 03 mars 2011 à 16:40:05     
QUOTE (kissagogo27) :

pardon ? c'est ta base de réflexion ? et comme tout manager tu insinues que t'as toujours raison ?

c pas bisounours land, c'est télétubies land

Manager, t'as que ce mot là à la bouche ?
C'est pas parce que je travaille avec 2 prestataires que je suis manager. C'est toi qui m'a collé cette étiquette.
Tu supposes, tu insinues, tu généralises ton expérience. Je fais la même chose. C'est facile hein ?
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

jeudi 03 mars 2011 à 16:41:41     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Bon restons-en là.

C'est quand même assez priceless comme réaction
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

jeudi 03 mars 2011 à 16:42:52     
t'es parti de la déclaration de SK sur son bruit et t'en as déduit gratuitement qu'il était a coté de la plaque, et comme j'ai déjà répondu, t'étais pas a sa place pour te permettre ce jugement facile

depuis tu brodes

comment t'attends tu a être jugé vu ta volonté a te foutre gratuitement de la gueule des autres sur tes jugements subjectifs ?

tu t'attends a quoi de ma part au su de tes réactions ?
Google

Pages : « Première ...  1453  1454  1455  1456  1457  1458  1459  1460  1461  1462  1463 ...  Dernière »