Cooling-Masters
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Le Topic à Questions/Réponses rapides

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Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

dimanche 23 juillet 2006 à 11:52:45     
clair, c'est pas la puissance qui va manquer

(j'suis pas specialement adepte des rotatifs )
Google




     
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

dimanche 23 juillet 2006 à 16:33:49     
Oki, tu as du être dégouté par ton 1CV dead et depuis tu ne peux plus les voir

De toute façon il va faire office d'un beau système ce rotatif
napalm


Heeere we goooo !
Messages : 1711

mercredi 26 juillet 2006 à 22:15:35     
salut tout le monde

en cherchant déséspérément un manifold au usa qui puisse être envoyé en france et qui n'est pas trop cher (il y en a sur ebay à 15 $ avec 37 $ de frais de port, merci ups international )

j'ai trouvé ça

http://cgi.ebay.fr/One-Valve-Manifold-LOW-...1QQcmdZViewItem

vous en pensez quoi ? ça suffit bien pour un dod de temps en temps, non ??

merci
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

mercredi 26 juillet 2006 à 22:20:50     
Oui tu fais une bidouille comme Alucard (voir son topic) et voilà t'auras ta P, pour s'en servir 1 voire 2 fois ça suffit largement.
Regardes bien les embouts et ce qu'il faut pour raccorder.
napalm


Heeere we goooo !
Messages : 1711

mercredi 26 juillet 2006 à 22:32:21     
1/4 sae donc flare

allez go go go merci paypal

Message édité par napalm le mercredi 26 juillet 2006 à 22:32:37
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

jeudi 27 juillet 2006 à 21:17:29     
Salut tous le monde !

J'ai un petit/gros problème avec mon Rotatif, je l'ai branché pour m'assurer qu'il marche bien disons 10sec ce matin (marche impec) et tout à l'heure je l'ai rebranché mais le problème est qu'il s'est bloqué... J'imagine que c'est un problème d'huile manquante existe t-il une solution pour le débloquer ayant rajouté de l'huile adéquate auparavant ? Quelqu'un avait déjà eu ce problème il y a quelques temps mais je ne sais plus qui
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

jeudi 27 juillet 2006 à 21:29:37     
Up
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 27 juillet 2006 à 21:34:30     
un rotatif je vois pas comment il peut se bloquer, vu que c pas un piston / cylindre, a moins d'un palier/roulement mais ça doit aps etre grand chose, sur que le condo est pas débranché ?
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

jeudi 27 juillet 2006 à 21:36:33     
Ca reste mécanique avec du frottement, un grippage est toujours possible, pas besoin que ce soit un piston.
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

jeudi 27 juillet 2006 à 21:36:44     
le condenso est bien branché pourtant, en fait il fait le même bruit que quand il est directement branché en 220V (sans les condensateurs) mais après le Klixon se met en sécurité. C'est ce que je me disais kissa mais je ne sais pas pourquoi d'un coup il se serait arrêté, je trouve ça bizarre
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

jeudi 27 juillet 2006 à 21:50:40     
QUOTE (Luigi @ dimanche 23 juillet 2006 à 10:56:59) :

Je cherche la puissance d'un compresseur que j'ai acheté, c'est un rotatif casi-neuf de marque Daewoo et de référence EBF110111A, c'est un Haute Pression et d'après ce que j'ai trouvé il fait dans les 1650W à -5°C mais évidement ils ne fournissent pas la puissance pour du -25°C car étant un HP Comment pourrais-je avoir donc sa puissance ? P-e à l'aide d'une courbe Puissance/Température ?

Faut voir la pression/température de condensation aussi, parce que si tu decales ca decale aussi la BP sans perdre bcp en puissance
ThedSI


Membre
Messages : 719

jeudi 27 juillet 2006 à 22:24:21     
QUOTE (Luigi @ jeudi 27 juillet 2006 à 20:36:44) :

le condenso est bien branché pourtant, en fait il fait le même bruit que quand il est directement branché en 220V (sans les condensateurs) mais après le Klixon se met en sécurité. C'est ce que je me disais kissa mais je ne sais pas pourquoi d'un coup il se serait arrêté, je trouve ça bizarre

le miens demare pas tout le temps non plus..
de temps en temps il demare pas, bah je debranche et je rebranche jusqu'as ce qu'il demare, et en general, 2-3 essais c bon
ps--->recu la mem ou pas?
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

jeudi 27 juillet 2006 à 22:37:21     
Je verrais demain mais j'ai l'impression qu'il est grippé, il n'y a pas de solutions à priori pour rattraper ça ?

ThedSI> Pas reçue, j'espère demain :d Je te tiens au courant de toute façon
ThedSI


Membre
Messages : 719

jeudi 27 juillet 2006 à 22:56:19     
ok, sinon verifie bien les branchements, on ne sait jamais
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

jeudi 27 juillet 2006 à 22:58:58     
Je vais tout revérifier, en espérant qu'il remarche sinon je serais vraiment très deg
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 27 juillet 2006 à 23:25:49     
tape la cloche a coups de marteau, on sait jamais, un ptit choc pour un grand clac ^^
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

vendredi 28 juillet 2006 à 10:12:17     
J'ai essayé mais il ne veut toujours pas démarrer, j'suis dans la *

Tout est bien branché, le compresseur monte à plus de 60°C et ne démarre pas, j'ai mis de l'huile pour du R12 (je ne sais plus le nom) mais ça ne fait rien. J'ai pensé par contre tenter de mettre de la pression en BP et de faire une depression en HP de sorte à aider le compresseur à redémarrer, je testerais quand je pourrais (cette aprèm sans doute)
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 28 juillet 2006 à 10:35:42     
Luigi as tu essay ede le vidanger durant plus de 24h pour que tout l huile sorte puis essayer avec plus et moins d huile??? ca se trouve ya trop ou pas asses d huile
En tout cas moi j essayerai pour ce que ca coute ....
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

vendredi 28 juillet 2006 à 12:13:07     
T'as des muscles? Secou-le au demarrage

Ma vieille pompe a vide c'etait ce genre de démarrage "manuel" qu'il lui permettai de se lancer
skirms_fr


Membre
Messages : 1110

vendredi 28 juillet 2006 à 13:44:18     
QUOTE (perecastor @ vendredi 28 juillet 2006 à 09:35:42) :

Luigi as tu essay ede le vidanger durant plus de 24h pour que tout l huile sorte puis essayer avec plus et moins d huile??? ca se trouve ya trop ou pas asses d huile
En tout cas moi j essayerai pour ce que ca coute ....

un rotatif ca se vidange pas comme un hermétique , faut percer la cloche

si comp dead j serais interessé pr le recuperer juste de quoi l otopsier
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

vendredi 28 juillet 2006 à 18:13:16     
Désolé pour toi Skirms mais mon compreseur Remarche !!!! Grace à la Clemmtechnique !! Super content, je le branche et je le tappe assez fort et le bouge dans tous les sens, je l'éteint et quand je le rebranche il marche nickel J'ai rajouté pas mal d'huile par la suite et là je suis en train de braser mon système
skirms_fr


Membre
Messages : 1110

vendredi 28 juillet 2006 à 18:53:36     
c etait juste a l occase
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

vendredi 28 juillet 2006 à 21:33:14     
Vivi t'as bien fais skirmy (Ce n'est pas une avance )
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

vendredi 28 juillet 2006 à 23:29:27     
Même pas droit a un bisous

C'est quoi ces jeunz!!! , kissa viens par ici


Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

vendredi 28 juillet 2006 à 23:42:47     
Je peux pas Clemm sinon il y aura des jaloux
Google




     
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