Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Blabla revival - it can't die

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  469  470  471  472  473  474  475  476  477  478  479 ...  Dernière »
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

lundi 13 mai 2013 à 22:31:44     
Bon poutz alors!
Un buell quoi déjà?

Pis une fois que ta VFR et remontée, que madame a son trois-pates si tu veux faire un tour fais signe.

Pour le Pulsair y a pareil sur ma ktm, système SAR je crois. Injection d'aire dans la ligne pour opti le cata. Démonté puisque cata bloqué dans un carton à la maison.

Message édité par L'Ours le lundi 13 mai 2013 à 22:33:30
Google




     
Budington


Membre
Messages : 2830

lundi 13 mai 2013 à 22:34:31     
XB12SX @ peluche
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

lundi 13 mai 2013 à 22:39:16     
Ah en plus une vrai...triste que tu roule plus avec. En ville c'est fendart je pense.

Ca aurait été une 1125 par exemple, pas de regret.
Budington


Membre
Messages : 2830

lundi 13 mai 2013 à 23:26:46     
Mouais... j'ai eu un coup de cœur mais au final c'est un achat que je regrette, Entretien astronomique, concessionnaire complètement a la rue, garantie de mon cul... décote terrible....

le bi-cylindre a du couple et du coffre mais pas d'allonge le moulin vibre tellement que tout les 300km té bon pour tout resserrée au loctite rouge....

et l'assurance est hallucinante...

[Edit] demande faite chez CCC pour un traitement céramique de mon collecteur et de la boite a fumé

Message édité par Budington le lundi 13 mai 2013 à 23:55:56
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mardi 14 mai 2013 à 07:33:09     


Faudrait ptet que je le passe, ce permis moto, vu que j'ai mes heures
Tolk


Membre
Messages : 1455

mardi 14 mai 2013 à 08:26:43     
Ouai le finir serait pas un mal lol enfin avec la météo en ce moment c'est galère
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

mardi 14 mai 2013 à 09:00:10     
QUOTE (Budington) :

Mouais... j'ai eu un coup de cœur mais au final c'est un achat que je regrette, Entretien astronomique, concessionnaire complètement a la rue, garantie de mon cul... décote terrible....

le bi-cylindre a du couple et du coffre mais pas d'allonge le moulin vibre tellement que tout les 300km té bon pour tout resserrée au loctite rouge....

et l'assurance est hallucinante...

[Edit] demande faite chez CCC pour un traitement céramique de mon collecteur et de la boite a fumé

Ah à ce point?

Je savais que moto-mur était pas le meilleure cons' de la région mais beaucoup vont à Morge pour l'entretiens.
Équivalent Basset-Adrenaline moto je pense. Un genevois hors de prix qui bosse mal et un vaudois super sympa pas cher et qui aime sont métier.

C'est peut-être ces truc qui ont tué la marque.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mardi 14 mai 2013 à 12:15:14     
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

mardi 14 mai 2013 à 17:49:19     


Font chiez ces ca*** dans cette classe, ça y va la pollution des bouteilles de récup.

Charge initale de ma CF = 1.4 Kg de 404, HP à 1.1Kg de chargé = 19 Bars
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mardi 14 mai 2013 à 18:49:56     
Le mélange azote/fluide frigo ça augmente les perfs ont t'a dit

la compagnie
Tolk


Membre
Messages : 1455

mardi 14 mai 2013 à 19:46:22     
Bon future silencieux trouver aie la facture fait mail

http://www.3as-racing.com/A-184838-silenci...-f-2008-12.aspx
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mardi 14 mai 2013 à 19:59:06     
Pourquoi toutes mes connaissances motards, le premier truc qu'ils changent, c'est le pot ?
Tolk


Membre
Messages : 1455

mardi 14 mai 2013 à 20:00:27     
Hmmmm pour le son je dirais
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mardi 14 mai 2013 à 20:07:00     
Les vieilles bécanes y'avait pas besoin, le pot d'origine faisait déjà un barouf de tout les diables ^^

CB500 four des seventies, ce son 'tain Image
Tolk


Membre
Messages : 1455

mardi 14 mai 2013 à 20:43:09     
Le pot d origine sur le bandit c'est plat comme son puis le look fait trop masse ça manque de piquant
Budington


Membre
Messages : 2830

mardi 14 mai 2013 à 22:07:50     
QUOTE (L'Ours) :

Ah à ce point?

Je savais que moto-mur était pas le meilleure cons' de la région mais beaucoup vont à Morge pour l'entretiens.
Équivalent Basset-Adrenaline moto je pense. Un genevois hors de prix qui bosse mal et un vaudois super sympa pas cher et qui aime sont métier.

C'est peut-être ces truc qui ont tué la marque.

Malheureusement c'est la version courte, franchement sa me fait mal de voir que certain concessionnaire galère alors qu'il passe vraiment du temps avec les clients...

Basset ? moi j'ai été très bien servi chez lui, un des rares magasin qui a une femme pour conseiller les femmes... la dayto viens de chez lui et la prochaine est commander chez lui
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

mardi 14 mai 2013 à 23:15:46     
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

mercredi 15 mai 2013 à 09:14:58     
QUOTE (Budington) :

Malheureusement c'est la version courte, franchement sa me fait mal de voir que certain concessionnaire galère alors qu'il passe vraiment du temps avec les clients...

Basset ? moi j'ai été très bien servi chez lui, un des rares magasin qui a une femme pour conseiller les femmes... la dayto viens de chez lui et la prochaine est commander chez lui

Ben quand je sais que sur ma supermot' il avait installé une ligne complète akra sans changer la carto, que sur les deux services qu'il avait fait il a jamais remis la carto à jour et qu'en 2012 je me trainait encore celle de 2007 je trouve son coté mécanique clairement absent.

Il facture la mise à jour de la carto vers une carto piste aussi, ce qui est gratuit chez Adrénaline.

Après quant un mec achète une bécane neuve, avec ligne piste, combi botte gant casque etc. pour 16'000 on pourrait croire que c'est un bon commercial.
Ben rien du tout, une des vis de protection thermique du pot est tombé: il l'a facturé au client. 2.- la vis qui est certainement tombé parce que lui-même l'avais mal monté.

Il a quand-même voulu me faire payer pour la fiche d'homologation du pot alors qu'il avait donné des fiches de Z1000 au premier proprio.
La fiche qu'il m'a donné est donc une simple feuille A4 avec sa signature. Faut oser!

Donc peut-être qu'en Triumph il est bon, mais en KTM c'est le pire que j'ai vu pour le moment, toute maque confondue.

Sur ce, malgré la météo pas top, le monde!
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 15 mai 2013 à 11:22:38     
ah wé en plus d'etre un mauvais mécano, il n'a rien d'un commercial









Budington


Membre
Messages : 2830

mercredi 15 mai 2013 à 12:40:46     


Faut surtout voir avec qui tu a traité pasque bon Basset je pense pas qu'il est sérer lui même quoi que ce sois depuis quelque année

Pour ma part j'ai pas eu de soucis pour avoir une remise sur la dayto et la nouvelle a aussi une remise et un nouveau blouson pour madame.

Après moi j'ai eu des galères avec certaine boite alors que tout le monde me disais qu'il était super... suffi de pas avoir de chance et que ta gueule leur revienne pas
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

mercredi 15 mai 2013 à 13:15:38     
Ben semblerait que lui se soit les me qui mettent moins de 20'000 en bécane qui lui reviennent pas.
Tous les écho d'utilisateur ktm sont identique.

Peut-être qu'il aime pas cette marque. Il a bien lâché/été lâché par aprilia.
Budington


Membre
Messages : 2830

mercredi 15 mai 2013 à 13:45:02     
Ch'ais po les seul motos que j'ai acheter chez lui c'est pour madame... et c'est pas des KTM
Isaak


Membre
Messages : 1558

mercredi 15 mai 2013 à 17:58:59     
Spéciale dédicace à la mouche

SPOILER :



Image






y a donc 1.8kg

Message édité par Isaak le mercredi 15 mai 2013 à 18:01:36
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

mercredi 15 mai 2013 à 18:18:51     



@ Isaak : T'as des news pour le 410 / 134 ?
napalm


Heeere we goooo !
Messages : 1711

mercredi 15 mai 2013 à 18:21:54     


sympa le bazardage de trucs qui encombraient la cave à mon bahut j'ai pu récupérer une alim de labo en rack 19", fabriquée en France, avec 2 potards multitours pour U et I (et afficheurs LCD), commande à distance par 0-10v ou GPIB, etc... le tout avec la capacité suivante : 0-40V ; 0-50A ; 0-2kW
avec en plus les détails suivants : technologie linéaire, donc pas trop de bruit en sortie en principe et aucun souci de stabilité (transfo de capacité 5,5kW et 3 condos de lissage gros chacun comme une canette de coca)

inconvénients : premièrement, la masse, 60kg heh oui les alims a découpage ont du bon et deuxièmement, inconvénient de poids, elle ne marche pas y a une couille dans la carte de commande, mais ça devrait être facilement réparable

bref un sacré bestiau !

Message édité par napalm le mercredi 15 mai 2013 à 18:23:36
Google




     
Pages : « Première ...  469  470  471  472  473  474  475  476  477  478  479 ...  Dernière »