Cooling-Masters
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Blabla revival - it can't die

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Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 19 mai 2013 à 10:56:25     
QUOTE (Budington) :

super silencieux vraiment pas de niak (35Kw)

Ouais elle fait partie des modèles "A2 compliant" pour le nouveau permis.

Ca me fait penser qu'il faudrait peut-être un jour que je demande une date

Edit : et à tous

Message édité par Sk_rmouche le dimanche 19 mai 2013 à 10:56:44
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

dimanche 19 mai 2013 à 11:39:04     
traine pas avec la validité de ton code

Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 19 mai 2013 à 11:43:44     
J'ai encore un peu plus de deux ans
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

dimanche 19 mai 2013 à 12:08:38     
le temps est relatif ^^ surtout quand on est occupé ^^
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 19 mai 2013 à 12:20:55     
Je dois m'acheter un blouson et un fut' de bécane, parce que c'est les exigences du nouveau permis, c'est la raison profonde de mon traînage de pieds
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

dimanche 19 mai 2013 à 12:23:39     
il faudra le faire de toutes manières , alors ça sera pas pour l'hiver 2013 qu'il fauda s'y mettre ^ plus tôt sur la route, plus de Points d'XP pour l'hiver
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 19 mai 2013 à 13:06:50     
La bécane pas demain la veille, je vais laisser passer les deux ans de bridage, parce que cette connerie interdit toutes les bécanes ou presque, de plus de 10 ans ...
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

dimanche 19 mai 2013 à 13:20:35     
le bridage faut avoir le permis aussi , le code ne suffit pas
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 19 mai 2013 à 13:33:15     
Bah wé je sais
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

dimanche 19 mai 2013 à 15:54:07     
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 19 mai 2013 à 16:13:38     
Sympa la fuite d'usine, sur ma B5 d'hélium
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

dimanche 19 mai 2013 à 17:18:58     
Ayé, la voiture est réparée !

Bilan, le mécanisme complètement pourri de poussière noir, les ressorts qui faisait plus leur job comparé aux nouveaux,
le double piston de l'arrière droite, HS de chez HS, a moitié grippé et vla les fuites.

Maintenant c'est tout beau tout propre, le circuit est purgé, l'arrière droit avait une vilaine quantité d'air dans les tuyaux,
ma mère l'a bien senti vu que c'est elle qui pompait sur la pédale

Côté liquide, j'ai au moins utilisé 60 Cl, heureusement que j'avais pris deux bidons sinon j'étais niqué


Je vous mettrez des photos plus tard ^^

Edit : Ah au fait je confirme, clé ouverte obligatoire pour les tuyaux du ldf ...

Message édité par OrOoX le dimanche 19 mai 2013 à 17:22:21
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 19 mai 2013 à 18:16:45     
C'est bon la clé à tuyauter hein ^^
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 20 mai 2013 à 00:29:04     
Alors? La pédale est re devenue bien dure ?? (pédale de frein hein...)
C est fou ce que ca fait du bien de purger ses freins de temps en temps....
Budington


Membre
Messages : 2830

lundi 20 mai 2013 à 00:43:59     
sa fait partit de l'entretien normal, pour de bonne raison
Tolk


Membre
Messages : 1455

lundi 20 mai 2013 à 08:21:32     
MeS freins ont été purger y'a peut de temps mais la pédale à toujours tendance à s enfonce même si je pompe à mort

Bonjour la compagnie
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 20 mai 2013 à 10:42:34     
Reznor


Kurdonoob
Messages : 139

lundi 20 mai 2013 à 10:43:12     
Il vous suffit de pas grand chose pour dériver dans le graveleux les mecs... Pédale dure, purge de frein, pompage à mort... ou alors c'est moi qui ai l'esprit vraiment mal tourné

Rien à voir : est-ce que les MP marchent sur le forum? J'ai voulu envoyer un petit MP à Pierreg60 pour lui passer commande d'un WB, mais je n'ai eu ni message de confirmation ni trace de mon message dans ma boite d'envoi.
J'ai pas envie de le faire chier non plus, ni de paraître lourd en le spammant, mais si mon message n'est pas parti...
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

lundi 20 mai 2013 à 10:50:07     


Ouais ça marche.
Pour garder dans les messages envoyés, y'a une case à cocher en bas de ton MP : " ajouter une copie [...] "

Et le graveleux, tu vas t'y faire, avec la bandeàkissa c'est intarissable
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

lundi 20 mai 2013 à 10:58:04     
Salut
Ca craint le temps
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 20 mai 2013 à 11:03:57     
QUOTE (Tolk) :

MeS freins ont été purger y'a peut de temps mais la pédale à toujours tendance à s enfonce même si je pompe à mort

Bonjour la compagnie

Plusieurs choix sont possibles:
-freins usés ( avant ou arrière voir les deux) plaquette et/ou disque (tambours)
-présence d air d ans le circuit car mal purgé
-présence d air dans le circuit car ldf chargé en eau et a chaque freinage l eau boue et l air est compressible
-freins arrière dont le mécanisme de rattrapage auto est mort et qui est revenu en position zéro
-maître cylindre qui perds en pression
-hernie sur un flexible


les loulous!

Message édité par perecastor le lundi 20 mai 2013 à 11:04:54
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

lundi 20 mai 2013 à 11:06:03     
QUOTE (perecastor) :

C est fou ce que ca fait du bien de purger ses freins de temps en temps....

Tu recommandes tout les combiens sur la Clito ? C'est quoi ta fréquence de purge ?
Tolk


Membre
Messages : 1455

lundi 20 mai 2013 à 11:09:37     
Je pencherais sur le maître cylindre car les 4 disque sont récent <30000km les plaquette idem la purge à été faite 3 fois après si y'a une hernie j'ai la flemme de chercher
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 20 mai 2013 à 11:11:26     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Tu recommandes tout les combiens sur la Clito ? C'est quoi ta fréquence de purge ?

C est pas sur clio spécifiquement, c est recommandé de le faire tous les 2 ans.
Et encore, ça dépend de ou tu habites.
Le plus simple est de faire vérifier son ldf par un centre auto genre midas.
Ils mettent une résistance qui fait bouillir ton ldf et relèvent sa température d ébullition.
Un ldf DOT4 (plus trop sûr) c est 230°c neuf. Avec le temps, tu redescends vers les 100°c pour un ldf rincé. Le minimum recommandé c est 155°c, la il est a changer

Edit: correction des températures après consultation de google pour me rafraîchir les neurones ^^

Message édité par perecastor le lundi 20 mai 2013 à 11:15:44
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

lundi 20 mai 2013 à 11:21:40     


Il est d'origine le mien, donc ça doit faire 3 ans et demi.

Tu en penses quoi du DOT 5, censé durer quelques années supplémentaires ?
Google




     
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