
@ Perecastor : Les vices cachés ça existe, L'astra en est la preuve, vendu sans défaut et paf peu de temps après
voyant défaut moteur, vanne egr niqué ... tu rajoute à ça la conso d'huile louche. On ne nous dis pas tout !

Et puis bon, vous parlez que elle me coûte trop cher et tout mais bon, elle a 128K km et 18 ans, c'est normal que les pièces d'usures
tombent les unes après les autres, après tout à part les réparations, c'est que de l'usure/entretien, pas des défauts lié à la voiture.
Par contre quand je vois que mon père s'est tapé 1700 € de réparation lié au turbo pour une voiture de moins de 100K km et récente ( Astra GTC )
bah là je suis d'accord, y'a de quoi s'inquiéter

Au final là, sans compter les frais de réparation, je suis ptetre à 1400 € de frais "important" ( Pneus, courroies, frein ) sans compter les ptits
accessoires à la con et ce, depuis que j'ai la voiture.

( Par contre va falloir que je vérifie le boulot de carglass, j'ai l'impression que la ventilation aspire de l'eau, vla la buée dans la voiture .... )
Message édité par OrOoX le vendredi 24 mai 2013 à 17:58:10