Cooling-Masters
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Blabla revival - it can't die

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Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 23 mai 2013 à 23:38:32     
Boah, en voiture bélier elle a toutes les qualités
Google




     
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

jeudi 23 mai 2013 à 23:41:21     
Ah bah ça, on peut pas dire qu'elle ne résiste pas au choc, je me demande ce que ça aurait donné avec
leur nouvelle structure en alu faite pour plier au moindre impact ...
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 23 mai 2013 à 23:42:44     
C'est toujours de l'acier les tôles hein.

Puis une voiture qui ne se plie pas, c'est toi qui te plie, pas oublier ... La 244 de mon oncle j'aimerais pas me choper un 75 sur le périph' avec ... autant y aller en moto

Message édité par Sk_rmouche le jeudi 23 mai 2013 à 23:43:06
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

jeudi 23 mai 2013 à 23:46:40     
Les châssis des voitures sont en alu maintenant il me semble, au du moins pour certaines.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 23 mai 2013 à 23:56:08     
en haut de gamme kwa A7 et compagnie pas les petites ^^
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

jeudi 23 mai 2013 à 23:58:14     
Châssis carbone
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

jeudi 23 mai 2013 à 23:58:18     
de toute façon suffit de comparer le poids des anciennes et nouvelles voitures pour comparer ^^
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 24 mai 2013 à 00:19:36     
ben une clito de maintenant va certainement peser bcp plus que ta caisse ^^ et mm que ma 21

le confort kwa ^^ pk tu crois qu'ont colle 90/ 110 Cv maintenant dans une clio ^^
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 24 mai 2013 à 06:39:19     
lolos


Membre
Messages : 3318

vendredi 24 mai 2013 à 07:43:18     
QUOTE (Rosco) :

Châssis carbone

all

carbone = amiante ban quoi


J'ai besoin d'une carrosserie en composite résine teinte dans la masse / kevlar:
- aller prendre sa caisse et je la retrouve raye, avec une grosse bosse


"La" astra je l'aime elle a un cote doclefou ou caisse sénégalaise

Message édité par lolos le vendredi 24 mai 2013 à 07:52:17
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 24 mai 2013 à 09:35:35     


@Budington: Ben une nx650 sera beaucoup trop lourde pour rouler en forêt je pense.
Mon idée de base c'était une ttr250 ou une dr350.
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

vendredi 24 mai 2013 à 11:11:07     
QUOTE (Tyrou) :

La clim en terrasse c'est clairement le meilleur concept au monde Tu profites de la vue dehors, et t'as pas chaud. Et fuck les bébés phoques.

Toulouse... bah officiellement non. J'ai toujours mon appart là-bas, et je suis en mission ici. (enfin ça c'est pour le moment, si tu veux plus de détails, MP/FB)



Dès que j'ai un peu de temps, je viendrai aux nouvelles

Et salut les gens
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 24 mai 2013 à 12:26:44     
QUOTE (L'Ours) :



@Budington: Ben une nx650 sera beaucoup trop lourde pour rouler en forêt je pense.
Mon idée de base c'était une ttr250 ou une dr350.

C'est pas une ténérer non plus mais je trouve très jolie ce projet sur base de NX650

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L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 24 mai 2013 à 14:19:48     
Dans le genre je préfère celle-là:

ktm 525
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 24 mai 2013 à 17:04:32     
les gens!!!!
Bon bin ça y est les épreuves d atelier sont finies (plus qu a claquer 15 rivets au cé).
On y retourne lundi pour les retardataires, mardi matin dernière séance de rattrapage pour les boulay et mercredi de 10h a 12 h le greta viens nous cirer les pompes ^^

J ai été félicité cette aprem après un premier contrôle du TP (on fait de l auto contrôle mais les profs vérifient les alésages avant qu on y mette des rivets) par un "très bon boulot et très jolie pièce".
A savoir que sur 6 personnes déjà passés il n y a que sur ma pièce ou les profs ont réussi a présenter tous les gabarits et que tout passe au poil et dans les côtes !

Sinon, Oroox, comme les copains! A un moment faut arrêter le massacre
Au temps, ta PAC je critique pas car c est plus ou moins utile/fonctionnel, mais la ta caisse il te faut quoi? Que les pistons jouent a la batterie de DCA et qu ils passent au travers du capot?
Fait le calcul et tu te rendras compte que pour quasiment le prix des pieces tu as mieux ( et Reznor le prouve lien a l appui )
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 24 mai 2013 à 17:57:37     


@ Perecastor : Les vices cachés ça existe, L'astra en est la preuve, vendu sans défaut et paf peu de temps après
voyant défaut moteur, vanne egr niqué ... tu rajoute à ça la conso d'huile louche. On ne nous dis pas tout !


Et puis bon, vous parlez que elle me coûte trop cher et tout mais bon, elle a 128K km et 18 ans, c'est normal que les pièces d'usures
tombent les unes après les autres, après tout à part les réparations, c'est que de l'usure/entretien, pas des défauts lié à la voiture.

Par contre quand je vois que mon père s'est tapé 1700 € de réparation lié au turbo pour une voiture de moins de 100K km et récente ( Astra GTC )
bah là je suis d'accord, y'a de quoi s'inquiéter

Au final là, sans compter les frais de réparation, je suis ptetre à 1400 € de frais "important" ( Pneus, courroies, frein ) sans compter les ptits
accessoires à la con et ce, depuis que j'ai la voiture.


( Par contre va falloir que je vérifie le boulot de carglass, j'ai l'impression que la ventilation aspire de l'eau, vla la buée dans la voiture .... )

Message édité par OrOoX le vendredi 24 mai 2013 à 17:58:10
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 24 mai 2013 à 18:04:03     
Bah moi je m'attache aux 128 k kms, cramer de l'huile à ce kilométrage sur un moteur " moderne ", à moins que les anciens proprios l'aient vraiment brutalisé, c'est pas normal.
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 24 mai 2013 à 18:06:36     
Bah apparemment c'était des ptits vieux qui l'avaient, après ma mère roulait principalement à Paris avec donc va savoir
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 24 mai 2013 à 18:35:05     
Paris
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 24 mai 2013 à 18:50:49     
128k km et bouffer de l huile spas normal.....
Sur la mienne je bouffais pas une goutte d huile avant de refaire le tout a 152k km.....
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 24 mai 2013 à 21:09:22     
Dites j'ai récupéré ce qui semble être des potentiomètres transmetteur de pression, qqun peut-il me dire pourquoi c'est écrit qu'il ne faut pas utiliser un voltmètre ou un ohmètre sur la borne C ?

Image
Image
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

samedi 25 mai 2013 à 00:13:27     
ah ben tiens , c'est curieux ça un potard qu'ont peut pas monter en diviseurs de tension ou mesurer a l'ohmetre LOL
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

samedi 25 mai 2013 à 08:55:26     


Ouais je sais pas là
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

samedi 25 mai 2013 à 10:15:31     
Yo
Tolk


Membre
Messages : 1455

samedi 25 mai 2013 à 10:28:06     


Potar russe ça doit être différent lol
Google




     
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