Cooling-Masters
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Blabla revival - it can't die

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perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 07 juin 2013 à 12:42:07     
les gens !

J ai passé 25 minutes avec des gens de chez SFR... J ai eu 5 personnes dont deux nana qui parlaient bien français et le dernier qui me tutoyais .
Tout ca pour dire que au bout de 25 minutes, j en ressort très content voir même le dernier gars avec son accent qui comprenait rien a ce que je disais m' a mis le sourire en coin de bouche pour la journée.

D’après vous, combien j ai payé en tout a sfr depuis juillet 2010 (date a la quelle ma ligne a été écrasé vu que je n y habitais plus depuis 2009) a aujourd'hui pour rien?

Aller je tiens les paris, je dois recevoir un mail de confirmation avec la somme qu ils vont me rembourser

Edit: je les ai un peu :discobeck:....

Message édité par perecastor le vendredi 07 juin 2013 à 12:43:16
Google




     
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 07 juin 2013 à 12:47:41     
Disons dans les 200€?

Ah petite question: un véhicule qui n'a pas tourné depuis 2 semaines, stationné avec un plafonier allumé (donc batterie vide) ne démarre pas.
En pontant avec une batterie "suffisante" (2.5diesel), aucun témoin ne s'affiche, aucune réaction. On jurerai qu'il y a un coup circuit (mais y en a pas).

Même en sautant la batterie du camion (donc directe cosses du camion sur les câble de pontage. Batterie du camion isolée du circuit) il n'y a toujurs aucune réaction. Même pas un témoin qui s'allume.

Vous en penser quoi?

édit: tous les fusibles ont été vérifié (enfin tous ceux trouvé) et ils sont bon.

C'est un T4 de 92 donc pas d’électronique à outrance.

Message édité par L'Ours le vendredi 07 juin 2013 à 12:49:24
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 07 juin 2013 à 13:05:51     


T'es cables sont ok ? Pas d inversion de bornes a cause d une différence de couleur ?

T as essayé de mettre la batterie direct dessus ?
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 07 juin 2013 à 13:09:08     
J'ai pas testé la batterie en direct, mais les câbles lâchent des étincelle si on les frotte. Donc y a au moins un minimum de jus qui arrive.
J'ai vérifier le câblage est ok. ++ et -- donc pas de soucis de ce coté.

Même en poussant le camion il démarre pas. testé en 2-3-4 et marche arrière.
Reznor


Kurdonoob
Messages : 139

vendredi 07 juin 2013 à 13:10:09     
Hum, je pense que t'es gentil L'Ours...
depuis Juillet 2010, ça fait 3 ans...

:jingle LE JUSTE PRIX:

Allez, je vote pour un remboursement de 800€
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 07 juin 2013 à 13:28:37     
batterie Hs en effet ^^ t'es bon pour la remplacer , tu peux tenter avec une batterie en état ça devrait pas vider les autres :sifffle:
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 07 juin 2013 à 13:30:38     
Ben je pense que la batterie y est pour rien. Quand on branche le camion sur la batterie de voiture et que celle du camion est totalement débrancher, la situation est la même.

Donc elle est peut-être morte mais y pas que ça...
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 07 juin 2013 à 13:54:17     
alimente le solénoïde d’arrêt de la pompe d'injection direct sur batterie, et démarre le moteur au tournevis ^^ tu dois avoir un pb de contact masse ou +B a suivre au contrôleur de la cosse au TDB .. ya un auto radio ? il marche ? l'allume cigare ?
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 07 juin 2013 à 14:25:06     
Rien ne marche. Même pas l'autoradio, n i le plafonnier, ni même les warning.
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 07 juin 2013 à 14:43:33     
Relais qui est resté collé en position 0
C est la maladie des T4. Un pote a moi en avait un en version caravan. Un vrais nid a emmerdes...
Quand il mettais la marche arrière ça faisait sauter un fusible de 20A qui était nécessaire pour faire fonctionner les vitres avant mais que la première fois.
Je m explique: si fusible ok, tu descend ta vitre avant la marche arrière, tu la passe et le fusible claque mais tu pourras les remonter et descendre comme tu veux.
Si tu passe la marche arrière avant de faire descendre une vitre, le fusible claque et tu peux plus rien faire

Message édité par perecastor le vendredi 07 juin 2013 à 14:47:14
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 07 juin 2013 à 14:47:02     
Tu saurai comment corriger ce défaut?

Changer le relais ou y a moyen de le reseter?

Message édité par L'Ours le vendredi 07 juin 2013 à 14:47:50
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 07 juin 2013 à 14:49:56     
QUOTE (L'Ours) :

Tu saurai comment corriger ce défaut?

Changer le relais ou y a moyen de le reseter?

Faut les tester un a un avec une ampoule et une batterie neuve.
changer le relais qui refuse de s ouvrir, impossible a reseter.
J en ai tout un stock pour T4 justement ^^
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 07 juin 2013 à 14:56:01     
Ouai mais t'es un peu loin je crois

Bon en gros y a pour 2h de boulot une fois sur place avec une batterie en état, une ampoule et un stock de relais de rechange...
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 07 juin 2013 à 15:11:41     
QUOTE (L'Ours) :

Ouai mais t'es un peu loin je crois

Bon en gros y a pour 2h de boulot une fois sur place avec une batterie en état, une ampoule et un stock de relais de rechange...

Grossomerdo c est ça niveau timing avec les relais.
En espérant qu il n y ait pas une masse qui ait lâché entre temps ( loi des séries....)
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 07 juin 2013 à 15:18:28     
Bon donc avec les 4h de route pour faire Genève-la bourboule (Ardèche), en sachant que je peux être au camion avec le matos vers 7h ce soir...

Ben je reste à Genève, merci la DeutscheQualität!!

ps: Pis j'ai pas de relais en stock en plus. Journée de merde!
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 07 juin 2013 à 16:39:49     
Faut y aller en bécane vu le temps
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 07 juin 2013 à 16:48:15     
700km aller-retour en supermot' avec un pote qui commence une tendinite?
Nan c'est bon y a déjà OrOox qui remet sa vie en jeux, pas deux à la fois
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 07 juin 2013 à 16:55:14     
T'façon en Hte-Savoie y'a déjà largement de quoi tripper en bécane, vu les routes
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 07 juin 2013 à 17:26:22     
Ouai mais une quinzaine de ktm lc4 qui écume l'Ardèche ça aurait été sympa aussi...
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 07 juin 2013 à 17:28:28     
Ah t'avais un rasso carrément ^^

Ca sera pour l'année prochaine moi
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 07 juin 2013 à 17:57:23     
la 208 gti

Ils sont ou les 200 cv ?????? franchement on était 3 dans la clio et dans la 208 il était tout seul
Il est repartis en colère le monsieur....
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 07 juin 2013 à 18:07:59     
Clio rulz
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 07 juin 2013 à 20:00:00     
Lol L'Ours, tu fais bien de le dire, j'ai faillit finir en sandwich ce soir, j'ai du "piller" à cause des voitures
qui s'arrêtent pour rien d'un coup, et un mec est arrivé trop vite derrière moi, il s'est arrêté à ptetre 1m de mon par-choc
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 07 juin 2013 à 20:02:00     
Piller quoi ?
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 07 juin 2013 à 20:03:48     
Stop spèce de vieux Troll !
Google




     
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