A part déporter le problème sur une autre voiture, ça ne change rien ...
Tout le monde est amené un jour ou l'autre à changer des pièces et vous changez pas de voiture pour autant, l'intérieur
de l'astra est plus que propre, y'a juste le "cuir" du levier de vitesse et frein à main qui a un coup de vieux, tout le reste, même
le volant n'ont pas de traces d'usures.
Elle a juste besoin d'un bon ravalement de façade, côté réparation, carrosserie mis à part il y aurait :
- Les amortos avant et arrière
- Eventuellements les rotules
- Les cardans
Et puis je crois que c'est tout, ça fait déjà pas mal, je viens de regarder les prix des armotos avant, ça
monte assez vite entre le cylindre, le ressort, les accessoires x)
( D'ailleurs si je me souviens bien, t'es réparation t'ont coûté assez cher, pourquoi t'as pas changé de voiture ?

)
Message édité par OrOoX le mardi 11 juin 2013 à 22:31:15