Lol Sk', tu l'as payé combien déjà cette voiture ?
Bon bah sinon j'ai trouvé la panne ce midi et devinez quoi, encore la faute à FEU VERT ! Le gros CON qui a bossé sur
ma voiture, en plus de pas avoir resserrer les deux boulons, n'avais pas resserré les 4 boulons de la roue de droite,
le bordel était juste serré à la main et ils se dévissaient petit à petit avec les vibrations !
Donc nouveau passage chez ces brêles pour gueuler et petite discussion avec le chef de l'atelier, bien sûr monsieur
se dit "étonné" surtout venant du bonhomme et m'assure que tout est serré à la clé dynamo, pour me le prouver
il m'invite même dans l'atelier pour me montrer le matériel, bizarrement ça ressemblait juste à une clé normal !
Bien sûr malgré le fait que j'insiste sur le fait que c'est serré à la pneumatique, il m'affirme que tout est fait dans les règles
de l'art et qu'il y tient personnellement comme à la prunelles de ses yeux ( c'est ses mots, pas les miens ) tout en me prenant
pour un âne inculte à la mécanique ... Embobiner les gens c'est leur métier

Au final il fini par me faire une confession, monsieur n'était pas là le jour J pour vérifier le travail fait, zut alors j'aurais juré l'avoir vu !
Bon sinon l'astra va prendre un coup de jeune, j'suis passé à la casse où j'ai acheté le pare-choc + calandre et là bingo, une Astra Break de la même année
ET de la même couleur sur le parking, prête à être dépouillée, donc pièce réservé à aller chercher demain soir ( capot + ailes + calandre non décolorés

)
Bref, voilà
Message édité par OrOoX le mercredi 12 juin 2013 à 19:27:42