Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Blabla revival - it can't die

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  510  511  512  513  514  515  516  517  518  519  520 ...  Dernière »
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 21 juin 2013 à 18:02:36     
Retour dans le monde de la grisaille et de la pollution à la particules fines !
Google




     
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 21 juin 2013 à 18:27:25     
QUOTE (Rosco) :

Ca manque sérieusement de vitesse

Elle est pas prévue pour ça
Normalement elle vole avec peu de gaz voir même avec un peu de vent je me permet de planer
Je vais devoir investir dans autre chose ou alors construire a nouveau...
J ai le biloute en balsa qui na pas encore volé mais il me fait peur celui la je sais pas pourquoi

Message édité par perecastor le vendredi 21 juin 2013 à 18:27:49
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

vendredi 21 juin 2013 à 19:21:26     
QUOTE (Tyrou) :

Dans 13h30, Paris again...

condoleances
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 21 juin 2013 à 19:26:31     
QUOTE (Tyrou) :

Dans 13h30, Paris again...

Cool, des thermocouples type T trouveront peut-être acquéreur
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

vendredi 21 juin 2013 à 21:31:41     
QUOTE (perecastor) :

Elle est pas prévue pour ça

Un moteur 3000-4000 Kv adapté et une hélice 4.7x4.7", ça va dépoter dans un bruit du diable
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 21 juin 2013 à 21:39:00     
Lol possible de tayster. Mais j ai de gros doute sur l efficacité de l ensemble
Qu'est ce que tu veux qu il pousse le moulin avec son hélice chétive. Il y a 1.40m d envergure et on arrive au kilo et demis maintenant.
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

vendredi 21 juin 2013 à 21:44:20     
'tain mais elle est en plomb ou quoi
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

samedi 22 juin 2013 à 10:05:18     
QUOTE (Rosco) :

'tain mais elle est en plomb ou quoi

440 grs de batterie mon coco lol
L aile en elle même fait pas loin d un kilo.
Tu rajoute le moulin qui est asses gros, le contrôleur, le récepteur radio, l'Ardupilot, les servos et toutes les rallonges pour les commandes.
Je me suis fait une trappe en balsa fibré carbone pour emprisonner la batterie dans le fuselage.
A terme je voudrais plus rien sur l extrados; la il reste le récepteur et l ardupilot qui sont abrité dans un cockpit avec le Cx d une armoire normande.
Les 3 seuls éléments qui devront dépasser de l extrados seront l antenne télémétrie, celle de la radio et les petits rad de PIII découpé et collé sur le contrôleur du moteur
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

samedi 22 juin 2013 à 10:21:40     
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

samedi 22 juin 2013 à 10:33:53     
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

samedi 22 juin 2013 à 13:32:16     


Vidange de la Clio : done. Prête à mordre la route

Sinon, arrêter un diesel emballé à l'embrayage c'est sport quand même Faut prévoir quoi comme frais sur un DCI resté bloqué à 5000 rpm pendant plus d'une minute, mais sans casse moteur ?
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

samedi 22 juin 2013 à 13:44:51     
Bin une bonne vidange et rulez... (si pas de bruits suspects)
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

samedi 22 juin 2013 à 14:17:58     
Merci Castor
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

samedi 22 juin 2013 à 14:23:23     
enfin bon si emballement = fuite d'huile = pb non réglé ^^
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

samedi 22 juin 2013 à 14:27:38     
Euh le mec sortait de révision et visiblement il manquait d'huile, il a balancé plusieurs litres d'un coup et je pense que le moteur s'est emballé par excès d'huile.

Enfin c'est sa version.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

samedi 22 juin 2013 à 15:10:55     
ben pk refaire une vidange si ça n'a duré que une minute ? contrôle du niveau et si bon ben c bon kwa l'ote
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

samedi 22 juin 2013 à 15:11:31     
hummmmmmm a vérifier quand même qu il n y ait pas eut trop d huile et qu elle soit passé dans le turbal.....
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

samedi 22 juin 2013 à 16:25:55     
Ok

Je me rappelle encore de la rue, toute blanche, et cette odeur ...
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

samedi 22 juin 2013 à 16:51:41     
blanche ? ça va encore =°
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

samedi 22 juin 2013 à 16:53:06     
Wai je pense pas qu'il aura de gros frais, est-ce y'a une sonde dans l'échappement d'un diesel, qui peut se déteriorer avec cette sortie massive de fumée huileuse ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

samedi 22 juin 2013 à 18:19:34     
bof =° a part le FAP
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

samedi 22 juin 2013 à 18:31:56     
http://www.youtube.com/watch?v=n-sFTyf9lQk

comme dit en com' , tu coupes l'air, ça s'arrête faut pas griller un embrayage pour ça
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

samedi 22 juin 2013 à 19:41:56     
Ouais j'aurais pu aussi bourrer l'arrivée d'air frais, mais bon dans cette situation tu réfléchis pas trop tu fonces, le moteur il tient pas longtemps comme ça je pense
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

samedi 22 juin 2013 à 19:55:56     
boarf c'est sur le compte tour ? ça supporte
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

samedi 22 juin 2013 à 19:59:06     
Bah soit il serre soit il surchauffe dans cette situation, nan ? ^^

Ouais compte-tour bloqué en zone rouge =D
Google




     
Pages : « Première ...  510  511  512  513  514  515  516  517  518  519  520 ...  Dernière »