QUOTE (Budington) :
Ce que les Suisses reproche a la main d’œuvre Française c'est ces connards de syndicat de merde.... La grève c'est le dernier recours... par le premier quand tu as quelque chose a demander et sa en France vous sembler l'avoir oublié...
après moi je dis cela je dis rien...
Moi j'aurai dis la qualité de travail dans beaucoup de cas. le nombre de fois où tu vois des mec de chez Colas etc. qui te lâchent 5cm de gravier sur la route avec vaguement un peu de goudron en dessous, aucun panneau et qui pense faire le boulot correctement.
Je parle pas des camion qui sortent des chantiers avec les roues pleines de terres, les bandes blanches refaite tous les 2 ans avec des produits de mauvaise qualité mais pas cher, l'entretient minable de la majorité des véhicule d'entreprise et le je-m’en-foutisme impressionnant.
Y a des mec qui bossent bien, qui se donnent à fond dans le domaine et qui aiment le bon travail. Mais franchement ils sont tellement pas aidés par tous les autres...
Du coup l'image de la main d’œuvre à l'étranger est vraiment mauvaise.
Pis le nombre de fois où tu trouve un CV de français ou le mec met limite "docteur en pizza" ou "ingénieur es dactilo", tu peux pas le prendre au sérieux.
Message édité par L'Ours le jeudi 27 juin 2013 à 11:08:50