Oki j'avais pas vu le link des fils ^^
J'ai regardé pour le prix des Lettre Max, y'en aurait pour 10 € FDP IN MAX, je te donnerais le prix
exacte quand je t'aurais envoyé ça.
Si c'est ok pour toi, dit le moi et je passe commande

EDIT : Ah sinon j'ai de nouveau du faire le travail de Savelys ... Ils sont revenus à deux pour passer une gaine de 80mm dont
un qui est arrivé 20 min après l'autre.
Au final le premier a juste fini de défoncer la bouche vmc et le plafond en même temps, ce qu'il avait commencé la semaine précédente
et se lamenter sur son sort avec son collègue comme quoi c'est pas possible de passer la gaine et tout, ils en sont même arrivés à
parler de percer le plafond pour faire passer une tige et reboucher après ...
Au final le premier est partis sur une autre chantier pour changer un groupe que le deuxième avait déjà changé ( ça sent le boulot bien fait, après
tout c'est le mec qui était incapable de déboucher le radiateur de la chambre à ma mère ... ) et le deuxième a fini par s'en aller aussi après
une tentative raté de mettre la nouvelle bouche VMC du fait que c'était pas le bon diamètre pour le trou et qu'il manquait l'adaptateur pour le tuyaux ...
Résultat, j'ai sorti l'échelle et j'ai passé la gaine moi même qu'il avait laissé dans la SDB, ça m'a pris 10 min et j'en ai même profité pour terminé le boulot
baclé du mec qui a changé le groupe VMC vu que sur les 4 entrées en 80mm, seul 2 étaient utilisées et les deux autres .......... bah pas bouché !
Message édité par OrOoX le lundi 15 juillet 2013 à 11:56:54