Aller un double post, mais en l'honneur du Dieu des G33K car il m'a secouru et a guidé ma main ! ( lol )
Voici l'histoire, étant donné qu'il fait chaud, mon pc aussi a chaud et donc là je me dis "Et si je lui faisait son nettoyage annuel ?
Je dépoussière, tout ça ( Kof Kof version Deluxe ) à l'aspirateur en mode souffleur, jusque là pas de soucis, je m'attaque donc au changement de la
patte thermique du proc, pas de soucis non plus pour le nettoyer sauf que au moment de nettoyer la carte mère, j'ai commis l'erreur
fatal de riper sur un pico ce qui a eu pour effet de le sortir en partie du socle :'(
Panic Time, je m'empresse de chopper une aiguille pour tout remettre en place, la bataille a durée plus de 10 minutes, au bout
d'un moment j'ai réussi à le faire tenir et je me suis empresser de remettre le proc en croisant les doigts pour qu'il n'y ait
pas de court circuit.
Je remet tout en place, radiateur tout propre et tout, je rebranche le tout et là moment de stress, va t-il y avoir un gros Chpoc dans
la tour ou pas, et bien non !
Je pense que ce problème vaut la première place de tous les problèmes possible, z'êtes d'accord non ?
Message édité par OrOoX le dimanche 07 juillet 2013 à 15:08:48