Bon bah c'est fait, les deux biellettes de la direction ont été changées, toutes neuves

J'ai du re-chauffer vite fait celle que j'avais déjà réussi à démonter, elle était coriace, par contre l'autre, 3 coups de marteau
sur la tôle et 5 coups de masse sur le cul de la tige fileté et hop, elle a sauté au plafond

Par contre quand j'ai enlevé les deux boulons sur la crémaillère, ils semblaient être imbibé de liquide de direction, j'espère que le bordel fuit
pas et que c'est normal

Après remontage, réglage du para à l'oeil pendant que c'était encore sur chandelles et une bonne trentaine de km d'essai de 0 à 130km/h.
Bah le résultat est carrément visible, la voiture va de nouveau tout droit avec un très faible déport vers la gauche et avec le volant en position
neutre alors qu'avant elle allait direction le fossé très rapidement

J'ai refais des tests de freinage car j'avais un problème de vibration lors de forts freinages mais c'est du passé, ça a disparu !

Une fois rentré j'ai contrôlé au touché la température des pneus, RAS pour l'arrière mais l'avant droit était plus chaud que le gauche donc
ça doit se croiser un peu donc plus qu'à passer la voiture au garage pour refaire le para comme il faut et c'est bon

Avant / Après :
Message édité par OrOoX le dimanche 15 septembre 2013 à 18:26:26