Bon, problème de masse terminé pour un long moment, j'ai briqué les cosses et mis un nouveau câble en
6mm² entre la batterie et l'habitacle, valeur ohmique = 0

Côté Lambda en pleine charge ( le plus de truc possible allumé à fond ), je suis passé de +19 à à 15 - 16
ce qui est clairement un gros changement positif. ( mélange A/F )
Bon, j'ai voulu coller l'oscillo sur le retour calculo, sauf que le fil s'est barré sans la cosse, et vu que j'arrive pas à sortie
la cosse ( ptite merde à la con ), bah la voiture n'a plus de lambda mais j'ai toujours le retour sur le cadran et c'est là
que ça devient ironique ... Au ralenti et en charge, la voiture est stable à 14.7 ... Elle fonctionne mieux sans lambda

Vidéo du "signal" :
https://www.youtube.com/watch?v=MAP2KWcSR-Y Message édité par OrOoX le mercredi 11 décembre 2013 à 18:39:23