QUOTE (Reznor) :
En fait ça a l'air fracking interessant votre machin là. Sur ma XM, avoir de meilleurs phares serait pas un luxe extraordinaire...
Compatibilité?
Légalité?
Prix?
Difficulté d'installation?
Si quelqu'un veut bien ne serais-ce que me guider, ce serait super sympa
Compatibilité quasi totale, y'a certaines voitures qui demandent un adaptateur ( que tu trouves chez la même boutique que celle pour le kit HID ).
Légalité : c'est simple => c'est pas légal, pour que ça le devienne, il faut pas dépasser 35W de puissance, avoir un correcteur d'assiette automatique, et un lave-phare ...
Prix : Entre 30 € ( si si ! ) et 500€ selon la qualité des composants et la puissance.
Difficulté d'installation : peut nécessiter de modifier un petit peu le faisceau, mais rien de bien méchant. Le reste c'est du plug and play.
Par contre ça va pas bien pour les optiques striées, genre lentille de Fresnel, faut faire un essai mais ça risque d'aveugler méchant sur les feux de croisement. Sur les feux de route ça peut être un compromis intéressant.
Quitte à rouler hors-la-loi avec un HID, je peux te conseiller un combo croisement en 100W + HID 55W sur les feux de route. Ca va envoyer, mais gaffe à la chauffe, faut bien prendre le temps de faire des essais dans la durée sur batterie, pour voir si ça tient bien.
Les phares avec reflecteur métal c'était mieux quand même
Message édité par Sk_rmouche le vendredi 06 décembre 2013 à 23:07:24