Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation

Blabla revival - it can't die

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  677  678  679  680  681  682  683  684  685  686  687 ...  Dernière »
perecastor

Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a

mercredi 12 février 2014 à 17:59:08     
tout le monde!!!

Je commence a en avoir marre de signer des contrats
Premier contrat de signé le 13/01 qui va jusqu'au 28/03. Hier j y suis retourné car j ai été augmenté a partir du premier février.
Et lundi j y retourne car je vais aller bosser dans les avions!!!!

Finalement je devais faire 6 mois voir 1 an comme magasinier mais je bosse un peu trop donc je vais faire des avions maintenant

En un peu plus d un moi, déjà 3 postes a mon actif
Google

Budington

Membre

mercredi 12 février 2014 à 18:04:33     
QUOTE (perecastor) :

tout le monde!!!

Je commence a en avoir marre de signer des contrats
Premier contrat de signé le 13/01 qui va jusqu'au 28/03. Hier j y suis retourné car j ai été augmenté a partir du premier février.
Et lundi j y retourne car je vais aller bosser dans les avions!!!!

Finalement je devais faire 6 mois voir 1 an comme magasinier mais je bosse un peu trop donc je vais faire des avions maintenant

En un peu plus d un moi, déjà 3 postes a mon actif

Fait gaffe a trop vouloir en faire tu va finir par te faire viré (3ème degré heinn)
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mercredi 12 février 2014 à 18:53:18     
je signe en moyenne 2 contrats par mois
Budington

Membre

mercredi 12 février 2014 à 18:59:21     
Bin... le but c'est pas justement de ne plus a avoir a en signez ?
perecastor

mercredi 12 février 2014 à 19:01:41     
QUOTE (Budington) :

Fait gaffe a trop vouloir en faire tu va finir par te faire viré (3ème degré heinn)

En fait je suis arrivé a ce que je voulais. A savoir bosser sur avion ^^
Maintenant, il faut bosser comme il faut et dans les temps pour arriver a l étape suivant, retourner du cote des avions pointus.
La je vais être sur avion civil ( pour le moment ^^ )
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mercredi 12 février 2014 à 19:07:45     
je pense que si je leur souffle a l'oreille tes vols RC , ça va vite retourner au découpage
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mercredi 12 février 2014 à 19:08:20     
perecastor

mercredi 12 février 2014 à 19:10:16     
QUOTE (kissagogo27) :

je pense que si je leur souffle a l'oreille tes vols RC , ça va vite retourner au découpage

Je n ai rien volé! La tu peux en être sûr, chui pas comme ça.
Et le peu d alu et 2-3 bout en titane que j ai ramené avec l accord de mes supérieurs, j ai rien a craindre
Les chutes de coupes sont dispo pour tout le monde, même les intervenants sur site...

edit: il y en a un qui est quand même resté coincé au tourniquet de sortie avec 6 mètres de profilé en alu......

Message édité par perecastor le mercredi 12 février 2014 à 19:11:27
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mercredi 12 février 2014 à 19:15:57     
j'te parle pas de voler, j'te parle de voler flap flap les petits zozios
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mercredi 12 février 2014 à 19:23:38     
Puis bon on a tous ramené des trucs de sa boîte, moi un condenseur usagé et des condensateurs de démarrage de récup', kiki un présentoir à foret etc ... ^^
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mercredi 12 février 2014 à 19:28:13     
là j'ai un sous-main de bureau de la gamme SIRIUS de Siemens un calendrier TOPCABLE , un stylo Orbitec et 2 ETN etc etc

Message édité par kissagogo27 le mercredi 12 février 2014 à 19:29:20
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mercredi 12 février 2014 à 19:31:40     
Les petits gadgets fournisseurs c'est plutôt avec Interclima à Villepinte ^^ J'ai eu des stylos Phoenix contact, une clé USB d'un fournisseur frigo dont je me souviens plus du nom ( ), un machin étranger, etc

Dans la mesure du possible, j'essaie de racheter du vieux matos usagé à mon boss, mais il veut pas d'argent, il fait que de me les donner
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mercredi 12 février 2014 à 19:46:38     
il veut juste du SAYCSEU
perecastor

mercredi 12 février 2014 à 20:24:44     
QUOTE (kissagogo27) :

j'te parle pas de voler,  j'te parle de voler    flap flap les petits zozios

Dans ce cas la, ne t inquiète pas, avant que tu rentre dans l usine, il y a une enquête de faite sur toi...
Compte twiter, FB, casier... Tout y passe Et sur FB, il y a une bonne collection de crash perso j assume!

Message édité par perecastor le mercredi 12 février 2014 à 20:25:24
lolos

Membre

jeudi 13 février 2014 à 10:42:58     
QUOTE (Sk_rmouche) :

C'est plutôt des désembouant. Par contre c'est une fois par an voire moins selon la gravité de l'encrassement., c'est juste des flacons qu'on balance dans le circuit, le ratio c'est style du 1 litre pour 100 litres traités un truc dans ces eaux-là. Ca marche bien pour les boues résultants des réactions dont parlait Rosco. Tu laisses agir quelques temps et tu vidanges. Puis avec ton renouvellement de flotte tu remets un flacon.

Pour le détartrage, tu isoles ta portion de circuit incriminée, puis tu utilises une pompe externe avec un bac à HCL comme celui de ton lien ( vinaigre blanc ça marche très bien aussi ) et tu fais circuler à contre-courant ta solution. Ça va mousser dans le bac, c'est le tartre dissous et décollé de l'intérieur du circuit que tu auras dedans.

Même encrasse sa fonctionne bien, je verrais quand je vais changer la chaudière à sa mort . La changer avant même en faisant des calculs optimistes c'est pas rentable, vu la facture de chauffage

QUOTE :

@ Lolos : Le truc c'est que cette chaudière est plutôt récente, me semble qu'elle a plus ou moins 5 ans et ça tombe déjà en rad de tous les côtés

( je crois que c'est celle là : <a href=\"http://www.saunierduval.fr/produits/chaudi...elles/isosplit/\">http://www.saunierduval.fr/produits/chaudi...elles/isosplit/</a> )

Bon sinon ma mère a appelé Savelys ce matin et m'a dit de les rappeler pour les détails, ce que j'ai fais, y'a un mec qui vient demain matin donc
on va voir si il vient avec le matos ou si c'est juste une visite à la "jme branle les couilles"  

En attendant depuis hier 16h30, la bouteille d'eau de 1.5L que j'ai mis en sortie de soupape est presque pleine donc on perd facile 1.5L par jour depuis
leur dernière intervention ... 

J'ai l’impression que les nouvelles chaudières ne tiennent pas plus de 10 ans, 2395€ au roy merlin!!! c'est le prix de 2.2x chaudières a condensation 1er prix de même rendement.
moi je perd de l'eau quand je change la puissance ou lors de la reprise Apres un arrêt prolonge... a froid je passe sous 1 bar, du coup je met plus d'eau alors qu'une fois chaude 2/5 de la puissance elle monte a plus de 2.5 bar et se met a sortir de l'eau ... bref ma chaudière est devenu de fulll automatique a semi. faut dire qu'elle ne fais l'eau chaude.

Les points on les récupère maintenant plus rapidement, aussi faut faire signer le pv à papa, mama, soeur, pepe, meme ....

au fait

Message édité par lolos le jeudi 13 février 2014 à 11:09:08
L'Ours

dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)

jeudi 13 février 2014 à 10:50:08     
QUOTE (perecastor) :

Dans ce cas la, ne t inquiète pas, avant que tu rentre dans l usine, il y a une enquête de faite sur toi...
Compte twiter, FB, casier... Tout y passe Et sur FB, il y a une bonne collection de crash perso j assume!

Jamais je rentrerai dans une boite comme ça moi:

"Y a un soucis monsieur, vous nous cacher des choses!"
"Ah bon pourquoi?"
"Impossible de trouver votre Facebook, Twitter, Mysapce ou même un blog. Votre casier étant vide, on pense que vous l'avez vidé!"

Quand ils ont vu tes crash ils ont compris que tu avais pas peur des pertes matériel pendant les tests
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

jeudi 13 février 2014 à 10:52:13     

Idem, chuis pas sur les réseaux sociaux, j'ai seulement un compte Youtube où y'a mes crashs tests et mes essais frigo

FB, c'est le mal
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

jeudi 13 février 2014 à 11:29:06     

tu sais lolo, l'eau ça se dilate, ton poumon doit être HS
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

jeudi 13 février 2014 à 11:43:13     
QUOTE (lolos) :

Les points on les récupère maintenant plus rapidement, aussi faut faire signer le pv à papa, mama, soeur, pepe, meme ....

Bah là je vais pas prendre le risque avec une photo de face où c'est à peu près sûr qu'on voit ma tête

Mais autrement ouais, le pater a déjà participé. Ma grand-mère qui n'a jamais conduit en France a aussi ses 12 points bien tassés

C'est vrai l'histoire des permis avant '92 où on peut pas perdre de points où c'est plus valable ?
Rosco

Administrateur

jeudi 13 février 2014 à 11:43:38     
QUOTE (lolos) :

moi je perd de l'eau quand je change la puissance ou lors de la reprise Apres un arrêt prolonge... a froid je passe sous 1 bar, du coup je met plus d'eau alors qu'une fois chaude 2/5 de la puissance elle monte a plus de 2.5 bar et se met a sortir de l'eau ... bref ma chaudière est devenu de fulll automatique a semi. faut dire qu'elle ne fais l'eau chaude.

Symptôme classique du vase d'expansion à plat. Regonfle le à 1-1.5 bar selon ce que tu mets d'habitude en pression d'eau, le tout avec le circuit chaudière purgé de sa flotte (tu isoles le circuit chauffage pour ne pas le vider inutilement) sinon ça fausse la mesure de pression au ballon si tu remplis directement.
Rosco

Administrateur

jeudi 13 février 2014 à 11:45:47     
QUOTE (Sk_rmouche) :

C'est vrai l'histoire des permis avant '92 où on peut pas perdre de points où c'est plus valable ?

C'est un vieux fake ça, tout le monde a des points
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

jeudi 13 février 2014 à 11:47:57     
Bah chais pas j'avais entendu parler au début des années 2000 que les "flashés" contestaient systématiquement avec un avocat, et ne faisait que mettre en consignation le PV pour ne payer que la bûche minorée

Message édité par Sk_rmouche le jeudi 13 février 2014 à 11:50:39
OrOoX

AFK ? Késako ? :D

jeudi 13 février 2014 à 11:59:08     

+1 Pour Rosco et n'oubliez pas, un vase d'exp ça se regonfle à vide et non avec l'eau dans le circuit

Bon sinon le mec de Savelys est passé, changement de soupape et robinet de vidange ok, il doit revenir pour le vase d'expan et
à voir pour le circulateur aussi jpense.

Il était plus bavard que d'habitude, on s'est encore trollé dès le début du rdv, faut croire qu'il commence à me connaitre
Budington

Membre

jeudi 13 février 2014 à 12:26:36     
Y'a pas d'obligation de résultat chez eux ? sa ferait perpette que je me serais fendu d'une lettre d'avocat
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

jeudi 13 février 2014 à 12:50:39     
bof sont payés par la régie mais suite a une première facturation, tant que rien ne marche, ça reste a leurs frais , garantie sur intervention et obligation de moyens dans le service je crois
Google

Pages : « Première ...  677  678  679  680  681  682  683  684  685  686  687 ...  Dernière »