QUOTE (Sk_rmouche) :
Ah le dahlander ... le troisième contacteur qui vient mettre les 3 bornes ensemble, en plus du KM2 pour la GV.
J'ai jamais eu affaire à ça perso, que des enroulements bien distincts sur mes moteurs tri à deux vitesses. T'as le chic pour avoir des trucs exotiques Rosco

C'est rigolo ce bazar, ouais

. Il a bien démarré avec une phase artificielle via un condo, mais il n'a aucun couple, j'arrête l'arbre à la main. Forcément on passe de 400 à 230 V (c'est un mono tension donc je ne peux rien faire de bien, faudrait rebobiner entièrement pour l'adapter au 230 V mais là c'est fuck

) et en plus avec un condo qui fait perdre encore dans les 30 % supplémentaires de puissance, au final y reste que dalle mais je m'en doutais bien

. Me reste à tester sur le mode grande vitesse pour voir si ça irait quand même (750 W d'origine, donc je peux me permettre d'en perdre 50-60% ça irait quand même

).