QUOTE (Budington) :
Bin, j'ai fait du terrain durant quelque année et on était armée... je pars du principe que si tu porte une arme c'est ton devoir de savoir l'utiliser, pour ta sécurité et celle des autres.
Après, ton arme elle te sert a rien contre quelqu'un qui est a moins de 5m, ce qui est souvent le cas dans la vie de tout les jours...
Pis perso, même si ma femme me traite de psychopathe... je pense pas que d'avoir des rudiments de close combat est négatif sa évite pas mal de problème et sa limite les blessures de tout le monde...
C'est fou comme avec une rotule défoncer un agresseur devient plus attentif a ta proposition d'en rester la
Alors le coup de la rotule défoncé, ça doit être un truc de militaire....
Mais ça marche pas a tous les coups.!
J ai eu affaire un jeune militaire de moins de 25 ans au fêtes de Bayonne. Le Mr c était dit que vu qu il était militaire, il avait la priorité sur les autres au bar.
J ai ouvert ma gueule ( vu que personne ne l avait fait) et il a rien trouvé de mieux que de me foutre un coup de grolle dans la rotule (qui est remonté au moins jusqu'au testicules

) mais sans l effet escompté...
Au lieu de me calmer, ça m a rendu rouge de colère et je lui ai sauté dessus et le rouant de coups de poing........
Je ne suis vraiment pas impressionnant comme gars mais ils étaient 3 pour m arrêter.
J avoue la semaine suivante j en ai chié a marcher, mais mon copain j ai un dent a lui qui traîne quelque part chez moi

ps: a chaque mandale que je lui mettait, je lui demandait son matricule ^^
Message édité par perecastor le mardi 18 mars 2014 à 18:53:56