Je sais pas s'ils ont parlé aux infos de la pluie sur Cannes;
Je devais y être pour 22h ce soir donc je suis parti de chez moi vers 21h10; bah du coup j'ai raté mon rencard et j'ai fait que rouler

(je viens de rentrer là y'a 5min, donc oui ça fait 5h de route en tout là ou d'hab l'aller retour me prend 1h30)
On était tous à pied sur l'autoroute, il y avait des endroits avec plus d'1m d'eau (ça passait au dessus du terre plein central), des morceaux de terrain qui ont glissé et se sont foutus sur les voies, et compagnie. (and co= rochers, arbres, voitures accidentées et noyées en pagaille, dépanneuses de tous les côtés, employés vinci qui savaient plus ou donner de la tête, etc)
En ville pas mieux, par réflexe j'ai pris une route que je connais bien, j'ai failli faire plonger la voiture dans l'eau: un tunnel remplis A RAS BORD. Ce carnage....
A un moment, au tout début ou ça commencait à vraiment devenir craignos, je me suis calé à 70 sur l'autoroute (y'avait déjà un bon 5cm d'eau et de la terre...), un gars en merco m'a doublé pour faire le malin visiblement... 2km plus loin, ho une merco dans la barrière
Message édité par msneob le dimanche 04 octobre 2015 à 02:29:31