QUOTE (Sk_rmouche) :
Aprèm' méca j'ai reçu le kit piston/garnitures pour mes freins arrières, bon y'a un des deux pistons neufs qui fuit d'usine : joint déchiré ... Je pense que niveau malchance en méca je suis un sérieux concurrent à Budington

Serrage de l'écrou de tambour à 300 N.m il a pris cher le cliquet
Ah, moi c'est le contraire, montage des nouveaux disques et étrier avant avec leur adaptateurs
Passage d'étriers 2 pistons flottant et disques de 374x36mm a des étriers 6 pistons monobloc et disques de 400x36 comme papa dans maman avec les adaptateurs qui vont bien trouver chez les fan suédois de la marque
et non prévus mais appréciable une baisse des masses, bien que bien plus gros les étriers sont 3Kg plus léger que les anciens grâce a l'absence d'acier ^^ le rotor lui aussi même si il est plus gros est plus léger a cause de son design...
Seul limitation je peux pas monter mes roues hivers avec ces freins... le 18" passe plus
Du coup demain on verra si sa freine mieux (ce qui logiquement devrait être le cas) accessoirement passage en durite avia, et purge complète avec du RBF 600... par contre rodage obligatoire