@ Sk : L'ironie c'est que c'était pas la tondeuse affiché sur LBC, elle n'avait pas de traction
et quand je suis arrivé c'était celle là à la place lol, le mec voulait pas se faire chier à refaire une
annonce mais du coup j'ai la traction en plus au même prix, soit 100€, y'avait pas moins cher dans mon coin.
( 130€ la no name à brico )
@ Rosco : j'ai pensé que ça venait de la traction donc j'ai bloqué la courroie mais nan, c'est quoi pour toi le frein ?
J'ai vu que y'avais une patte qui semblait en prise sur le carbu mais que ce soit les gaz ou la barre de marche, elle
ne bouge pas pour autant, ou alors ça bouge que en fonctionnement avec la rotation ? ( photo N°2 )
Le bruit vient clairement du bas du moteur et ouais j'ai remarqué que la corde était beaucoup plus facile à tirer une
fois la barre de marche enfoncée donc au final elle n'a peut-être rien, la dernière fois que j'en ai utilisé en thermique
ça doit remonter à 2006

Pour l'huile, juste le fait de remettre la jauge dedans sans viser, je suis au 3/4 donc forcément plus une fois vissé donc
la question, ça ce vérifie avant ou après avoir vissé ?
Message édité par OrOoX le mardi 22 mars 2016 à 22:36:04