Nan je retourne chez forest liné faire du prémontage de machine en usine, l'idée c'est qu'après ils nous filent du montage sur site afin de justifier nos 6mois/an à l'étranger avec eux principalement. Quand on aura l'atelier au vietnam on y passera aussi du temps, mais contrairement à la sous traitance la fabrication de MO nécessite pas mal de trésorerie, du coup si on peut faire du chiffre pour des grosses boites ça nous arrange car pas grand chose à sortir.
En plus ça y va les dépenses en ce moment, je fais un retrofit complet sur un centre de fraisage on est entre 60 et 100k de budget, on en a un deuxième à faire, et là gros imprévu on rentre une fraiseuse de 9.50m de long par 3.80 de haut par 4.50; de 26t.. on la prend pour usiner de la fonderie brut de MO surtout, mais du coup s'pas rien comme imprévu, entre les aménagements de l'atelier pour l’accueillir, le transport et les outils on est déjà a 50k.
D'ailleurs du coup on en parlait encore ce midi il faudrait un gars en plus, je peux pas être partout et lui non plus ^^'
Message édité par msneob le samedi 02 avril 2016 à 01:46:19