Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Le Topic Voitures/Motos

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43 ...  Dernière »
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 11 janvier 2006 à 11:48:40     
ca i est jevien de recup ma cremaillere de direction + croisillon de direction

Total de l operation 76€ mal o cul quand meme.... Me demande si ya pas un lapin cu-cul qui est passe par la
Google




     
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mercredi 11 janvier 2006 à 12:33:16     
QUOTE (perecastor @ mercredi 11 janvier 2006 à 10:48)
ca i est jevien de recup ma cremaillere de direction + croisillon de direction

Total de l operation 76€ mal o cul quand meme.... Me demande si ya pas un lapin cu-cul qui est passe par la

Ca va...

Je me rappelle pour changer une phare gauche de ma ancienne ZX que c'était cassée (Une voiture l'a fait le choc au parking)

La réparation de changement d'une phare + réglage = 150 €...

Et aussi l'autre jour, changer le bouton de la fermeture de la porte automatique par la télécommande sur ma ancienne ZX que c'était endommagé. La réparation de changement du bouton de la fermeture de la porte automatique coûte 80 €

Le changement du gaz pour le climatisation, ça coûte 120 €...


Alors toi, la cremaillère de direction + croisillon de directon pour 76 €. Ca va
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 11 janvier 2006 à 12:40:11     
lol elle n est pas change c est 76€ de pieces il faut que je la change avantde crier victoire apres c est parra et deux pneus de derriere les fagots en gomme super soft
krys


Membre
Messages : 4612

mercredi 11 janvier 2006 à 12:41:21     
QUOTE (perecastor @ mercredi 11 janvier 2006 à 11:40)
lol elle n est pas change c est 76€ de pieces il faut que je la change avantde crier victoire apres c est parra et deux pneus de derriere les fagots en gomme super soft

tu pourrai te renseigner par ton pere pour des pneus pour ma gT ?
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 11 janvier 2006 à 12:47:10     
j ia pas un semi remorque et les pneus que je vais avoir ne seront pas encor en vente en europe
Par je vais voir pour des pneus classic voir si ca vault le coup donne tes dims

Message édité par perecastor le mercredi 11 janvier 2006 à 12:47:58
krys


Membre
Messages : 4612

mercredi 11 janvier 2006 à 12:54:49     
195/50-55/13
J3$U$


1 voiture c'est bien, 1 voiture prépa c'est mieux
Messages : 430

mercredi 11 janvier 2006 à 14:23:25     
QUOTE (perecastor @ mercredi 11 janvier 2006 à 11:40)
lol elle n est pas change c est 76€ de pieces il faut que je la change avantde crier victoire apres c est parra et deux pneus de derriere les fagots en gomme super soft

Comme les Falken que j'avais sur mon ancienne Alfa
Mais ils avaient même pas fait 8 000 km
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mercredi 11 janvier 2006 à 14:52:55     
QUOTE (J3$U$ @ mercredi 11 janvier 2006 à 13:23)
Comme les Falken que j'avais sur mon ancienne Alfa
Mais ils avaient même pas fait 8 000 km

Le mari de la cousine de mon père change les 4 pneus tous les 10 000 km. Ces pneus ne sont pas en gomme. Ce sont Michelin Pilot qu'il roule souvent un peu excessif sur les petites routes avec les virages
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 11 janvier 2006 à 15:08:02     
qu'il prenne des energie, la gomme est plus dure mais les ptits virages sont plus durs a passer
J3$U$


1 voiture c'est bien, 1 voiture prépa c'est mieux
Messages : 430

mercredi 11 janvier 2006 à 15:18:43     
QUOTE (X-System @ mercredi 11 janvier 2006 à 13:52)
Le mari de la cousine de mon père change les 4 pneus tous les 10 000 km. Ces pneus ne sont pas en gomme. Ce sont Michelin Pilot qu'il roule souvent un peu excessif sur les petites routes avec les virages

Michelin caymal
Et s'il a les 4 pneus a changer c'est vraiment qu'il sait pas faire ses transferts de masse correctement ou bien qu'il permute ses pneus tout les 2 jours.
Même en étant sur 3 roues, les pneus arrières ne se bouffe pas beaucoup, sauf sur l'exterieur

Qu'il essaye les Continental Sport Contact

C'est se que j'ai fait monté à mon père sur sa Mustang et maintenant elle tient mieux la route sur bitume sec.
Mais c'est toujours la patinoire quand c'est humide, trop de couple sur le train arrière
Même un béhème a plus d'adhérence sous la pluie
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mercredi 11 janvier 2006 à 15:32:40     
QUOTE (J3$U$ @ mercredi 11 janvier 2006 à 14:18)
Michelin caymal 

Tu crois ? Pas moi. J'utilise toujours les pneus Michelin. C'est super.

Je n'ai pas envie acheter les pneus Continental. Ce n'est pas mon préféré.


EDIT :

QUOTE
Mais c'est toujours la patinoire quand c'est humide, trop de couple sur le train arrière


On dit que ce n'est pas top car avec mes pneus Michelin Energy, j'ai roulé entre 95 et 120 km/h sur la route avec les virages en temps de pluie (des jeunes de Clio 16s n'a pas pu me suivre qu'ils utilisent les pneus d'autre marque)

Message édité par X-System le mercredi 11 janvier 2006 à 15:36:11
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 11 janvier 2006 à 15:37:07     
bf goodrich / goodyear / falken ca passe mais plus goodyear car la j ai acces a tous le catalogue te meme les pneus qui sont en test de pre-vente
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 11 janvier 2006 à 15:49:08     
j'ai eu du bridgestone ct pas mauvais
J3$U$


1 voiture c'est bien, 1 voiture prépa c'est mieux
Messages : 430

mercredi 11 janvier 2006 à 15:59:39     
Là je suis en Pirelli P2500 et j'ai pas trop à m'en pleindre
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mercredi 11 janvier 2006 à 16:43:46     
QUOTE (J3$U$ @ mercredi 11 janvier 2006 à 14:59)
Là je suis en Pirelli P2500 et j'ai pas trop à m'en pleindre

Pirelli n'est pas comme Continental

Tu ne prends pas Pirelli P Zero ? ^^

Pirelli P2500 est vieille modèle car il n'est plus disponible sur le site de Pirelli.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 11 janvier 2006 à 18:10:23     
on dit que continental c le michelin allemand
J3$U$


1 voiture c'est bien, 1 voiture prépa c'est mieux
Messages : 430

mercredi 11 janvier 2006 à 18:46:32     
QUOTE (X-System @ mercredi 11 janvier 2006 à 15:43)
Pirelli n'est pas comme Continental

Tu ne prends pas Pirelli P Zero ? ^^

Pirelli P2500 est vieille modèle car il n'est plus disponible sur le site de Pirelli.

Je sais mais quand j'ai dû changer mes pneus, c'est les seuls qu'il restait pour ma monte chez Feu Vert à par des Michelins.

J'aime pas trop ces pneus mais je fais avec.


Si j'avait pas fait cette sortie de route, j'aurrais pas pris ces pneus de merde mais j'avais pas le choix ... sinon je pouvais pas voir ma famille au nouvel an
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mercredi 11 janvier 2006 à 20:10:07     
Je suis allé au garage de Citroën que j'avais trouvé l'adresse et le n° tel de Citroën Sport. Le garage de Citroën a téléphoné au service de Citroën Sport pour le renseignement des suspensions pour la C4.

Le service de Citroën Sport a dit que ça sera pour 2007 parce que la construction de C4 WRC n'est pas encore finie. Ca sera fini pour 2007.

On dit que j'aurai les suspensions compétitions (de C4 WRC) pour ma C4 dans un an. Ces suspensions sont réglables. Donc ces suspensions devront très efficaces par rapport les suspensions chez Norauto

On dit qu'on peut acheter des pièces de compétition pour mettre dans la voiture de série mais pas toutes les pièces car il y a quelques pièces qui sont illégaux sur la route publique. J'ai vu le section de la préparation de Saxo dans le forum, il y a des membres qui ont acheté des pièces de Saxo Super 1600 chez Citroën Sport pour mettre dans ses voitures de série.

Donc j'attends avec la patience jusqu'à 2007 lol

Message édité par X-System le mercredi 11 janvier 2006 à 20:11:08
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 11 janvier 2006 à 20:36:24     
tu savais pas ca??,moi sur la mi16 et sur la 205 gti j ai monte de silentbloc pts ( peugeot tablots sport) des AAC de chez eux debit metre et puce idem( les deux moddifie par la suite)
J3$U$


1 voiture c'est bien, 1 voiture prépa c'est mieux
Messages : 430

mercredi 11 janvier 2006 à 20:39:45     
Ce serront des suspenssions sport, certes, mais la voiture serra pas rabaissé comme tu le souhaites.

Et moi de toute façon je reste fidèle à Bilstein et Novitec.
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mercredi 11 janvier 2006 à 20:43:34     
QUOTE (J3$U$ @ mercredi 11 janvier 2006 à 19:39)
mais la voiture serra pas rabaissé comme tu le souhaites.



Tu n'as pas compris, tu as déjà vu Xsara WRC ? Entre la bitaume de Tour de Corse et la route de la forêt, le hauteur des suspensions est différent à grâce des suspensions reglables. Les suspensions compétition peut faire rabaisser la voiture.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 11 janvier 2006 à 20:46:52     
wé et vu le typage sport tu changes aussi les ressort nan ? sinon ça sert a rien , donc tu finira avec des ressort raccourcis nan ?
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mercredi 11 janvier 2006 à 20:49:15     
QUOTE (kissagogo27 @ mercredi 11 janvier 2006 à 19:46)
wé et vu le typage sport tu changes aussi les ressort nan ? sinon ça sert a rien , donc tu finira avec des ressort raccourcis nan ?

Je n'ai pas compris
J3$U$


1 voiture c'est bien, 1 voiture prépa c'est mieux
Messages : 430

mercredi 11 janvier 2006 à 21:03:42     
Oui tu peux rabaisser sur certaines suspenssions, faut des combinés filetés.
Mais c'est pas toujours se qui est utilisé.

Et t'es partis pour des heures et des heures de réglages.


Pour mon Alfa, rabaissable jusqu'à 90mm à l'avant et jusqu'à 45mm à l'arrière mais 1000€
krys


Membre
Messages : 4612

lundi 16 janvier 2006 à 17:45:26     
Browlie tu pourrais me passer les coordonnées ou m'en dire plus sur la clio
Google




     
Pages : « Première ...  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43 ...  Dernière »