Cooling-Masters
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Le Topic Voitures/Motos

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Nova


Membre
Messages : 573

mardi 10 janvier 2006 à 11:24:31     
On parle d'ae86 ?



Tien un petit cos qui monte tres haut ^^
http://www.cosworth.com/downloads/cosworth...vie5_medium.mpg

Message édité par Nova le mardi 10 janvier 2006 à 11:27:23
Google




     
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

mardi 10 janvier 2006 à 11:27:28     
QUOTE (X-System @ mardi 10 janvier 2006 à 10:16)
Oui


Je me demande pourquoi pas prendre le moteur de Suzuki Hayabusa 1300 Turbo (+200 ch) qui peut aller plus de 11 000 tr/mn

Ok, mais sur un kart alors, un moteur par train

@Nova : Ouais
Cette voiture fort légère de type propulsion p00tre allègrement en drift, et son moteur est très flexible (mais la S15 est mieux )
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 10 janvier 2006 à 11:32:03     
Mais Honda S2000 n'est pas mal que le moteur peut monter jusqu'à plus de 9000 tr/mn. En plus, ce moteur est homologué sur la route ^^
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

mardi 10 janvier 2006 à 11:38:32     
QUOTE (X-System @ mardi 10 janvier 2006 à 16:16)
Oui


Je me demande pourquoi pas prendre le moteur de Suzuki Hayabusa 1300 Turbo (+200 ch) qui peut aller plus de 11 000 tr/mn

les hayabusa, ca se met dans les mini, comme les moteurs de R1
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

mardi 10 janvier 2006 à 11:41:02     
Bah, autant prendre une Rx-7 ou Rx-8 le wankel (encore lui) s'exprime haut dans les tours
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 10 janvier 2006 à 11:56:23     
J'ai trouvé les kits de suspensions Sport pour les voitures.

http://www.ultimate-suspension.com/ultimat...ion/fr/news.cfm
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

mardi 10 janvier 2006 à 12:00:48     
Ils font beaucoup de pub dans les magazines de tuning;
Ca vaut quoi?
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

mardi 10 janvier 2006 à 12:03:20     
quelqu'un a deja vu des suspensions electro machine truc de chez BOSE?
ca vire a plat et ca passe toute une serie de dos d'ane, sans que la caisse ne bouge d'un poil
PeGGaaSuSS


Underachiever In Chief
Messages : 1866

mardi 10 janvier 2006 à 12:05:13     

Yep, ca se trouve sur le site de Bose me semble (pis y'a eu des reportages, genre Turbo).
browlie


GTO
Messages : 682

mardi 10 janvier 2006 à 12:06:10     
Ultimate c'est naze sa vaut rien
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

mardi 10 janvier 2006 à 12:06:50     
QUOTE (PeGGaaSuSS @ mardi 10 janvier 2006 à 17:05)
Yep, ca se trouve sur le site de Bose me semble (pis y'a eu des reportages, genre Turbo).

oui j'avais vu ca sur turbo, mais je demande si qqn a pu voir ca en vrai, pas sur le site, ou bien meme tester une voiture
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 10 janvier 2006 à 12:09:51     
QUOTE (browlie @ mardi 10 janvier 2006 à 11:06)
Ultimate c'est naze sa vaut rien

Alors donne moi le site que tu connais

Je ne veux pas les suspensions de tuning (trop abaissé). Je veux les kits de suspensions pour abaisser un peu car ma voiture montre un peu comme 4x4 (les suspensions sont un peu plus haut).
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

mardi 10 janvier 2006 à 12:11:20     
QUOTE (X-System @ mardi 10 janvier 2006 à 17:09)
les suspensions sont un peu plus haut

coupe
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

mardi 10 janvier 2006 à 12:13:52     
http://www.bose.com/controller?event=VIEW_...llenge.jsp&ck=0
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 10 janvier 2006 à 12:14:40     
QUOTE (Xiao_Bin @ mardi 10 janvier 2006 à 11:11)
coupe

Avec un couteau en plastique pour les couper ?
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 10 janvier 2006 à 12:16:46     
Ultimate c est tres bien comme amortos c est ce que j ai sur ma bagnolle par contre c est tres tres dur apres. Genre un kart a cote c est rien. Tu roule sur un petit cailloux tu le sent jusqu au amygdale
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

mardi 10 janvier 2006 à 12:18:50     
QUOTE (perecastor @ mardi 10 janvier 2006 à 17:16)
Ultimate c est tres bien comme amortos c est ce que j ai sur ma bagnolle par contre c est tres tres dur apres. Genre un kart a cote c est rien. Tu roule sur un petit cailloux tu le sent jusqu au amygdale

c'est ce que ca me fait avec la mini
a la main tu la descend ptetre de 1cm
browlie


GTO
Messages : 682

mardi 10 janvier 2006 à 12:20:19     
QUOTE (X-System @ mardi 10 janvier 2006 à 11:09)
Alors donne moi le site que tu connais

Je ne veux pas les suspensions de tuning (trop abaissé). Je veux les kits de suspensions pour abaisser un peu car ma voiture montre un peu comme 4x4 (les suspensions sont un peu plus haut).

Sa dépend de tes moyens ya un bon site ou j'achete mes pieces.
Le top c'est du JR avec des ressorts OMP apres ya les KYB dont j'en ai entendu que du bien.

Ultimate c'est 2 mois super aprés c'est comme du monroe, aprés tout dépend de ta conduite.

site piece auto
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 10 janvier 2006 à 12:20:47     
QUOTE (Xiao_Bin @ mardi 10 janvier 2006 à 11:18)
c'est ce que ca me fait avec la mini
a la main tu la descend ptetre de 1cm

Debout sur la calandre du radiateur elle descend pas d un cm a l avant
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

mardi 10 janvier 2006 à 12:21:53     
bah j'evite de me mettre debout dessus, sinon ya surement un truc qui va descendre de bien plus qu'1cm, mais qui remontera pas
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 10 janvier 2006 à 12:25:49     
kayaba c est pas top dsl et c est comme tout pour chaque marque tu as une palette de gamme...

Et juste pour info sur une ZX volcane mon pere a montes des monroe Reflex ( normal chez midas il sont distributeur) et au bout de 50k km on ne voit toujour pas de defaults , et je peut te dire que moi ou mon pere on la mattraque...

Pour ma part les ultimate que j ai sur ma 309 on deja 4000 km et toujour aussi dur.

Edit: Et le fait de faire des mix ressort/amortos de marque differente n est pas un des meilleurs choix... Il faut savoir que les amortos sont tarres pour etre accompagne de ressort etudie pour... et surtout pour travaille a une ceratine hauteur

Message édité par perecastor le mardi 10 janvier 2006 à 12:30:41
browlie


GTO
Messages : 682

mardi 10 janvier 2006 à 12:30:53     
QUOTE (perecastor @ mardi 10 janvier 2006 à 11:25)
kayaba c est pas top dsl et c est comme tout pour chaque marque tu as une palette de gamme...

Et juste pour info sur une ZX volcane mon pere a montes des moneroe Reflex ( normal chez midas il sont distributeur) et au bout de 50k km on ne voit toujour pas de defaults , et je peut te dire que moi ou mon pere on la mattraque...

Pour ma part les ultimate que j ai sur ma 309 on deja 4000 km et toujour aussi dur.

possible aprés chacun fait comme il sent.
J'ai eu des ultimate sur un 309 Gti 16s et ensuite des JR ba ya gros en différence surtout quand je suis pied dedant.
En gros ultimate j'ai eu 2 mois ou il etait super aprés survirage a chaque rond point alors qu'avec les JR rien a dire.
Kyb c'est ce que les gars mette par chez moi sur leur gti et ils m'ont dit qu'il tennait bien le pavé.

Tu peux mettre des ressort de n'importe quelle marque a partir du moment qu'il sont fait pour ton modéle de voiture.

Message édité par browlie le mardi 10 janvier 2006 à 12:32:32
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 10 janvier 2006 à 12:32:55     
QUOTE (browlie @ mardi 10 janvier 2006 à 11:20)
Sa dépend de tes moyens ya un bon site ou j'achete mes pieces.
Le top c'est du JR avec des ressorts OMP apres ya les KYB dont j'en ai entendu que du bien.

Ultimate c'est 2 mois super aprés c'est comme du monroe, aprés tout dépend de ta conduite.

site piece auto

Ton site, il n'y a pas pour Citroën C4 Coupé.
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 10 janvier 2006 à 12:37:20     
QUOTE (browlie @ mardi 10 janvier 2006 à 11:30)
possible aprés chacun fait comme il sent.
J'ai eu des ultimate sur un 309 Gti 16s et ensuite des JR ba ya gros en différence surtout quand je suis pied dedant.
En gros ultimate j'ai eu 2 mois ou il etait super aprés survirage a chaque rond point alors qu'avec les JR rien a dire.
Kyb c'est ce que les gars mette par chez moi sur leur gti et ils m'ont dit qu'il tennait bien le pavé.

Tu peux mettre des ressort de n'importe quelle marque a partir du moment qu'il sont fait pour ton modéle de voiture.

apparement tu as pas lut se que j ai ecris:

Ton amortisseur a ete etudie pour travaille avec une ceratine longeur de tige sortante. Donc si tu met des ressort non adapte pour tes amortos, il ne travailleront pas comme il faut, il ont une zone de travail ou il seront souple puis aux deux etremite il seront dur...

Apres c est sur chacun fais se qu il veut et dit se qu il ressent mais perso pour avoir tester mes ultimate sur banc on voit tres bien la difference entre un ressort normal, des ressort fournis par koni et des ressort normaux....

Je vais essayer de retrouver les toffs d une fab de chez monroe en spain
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 10 janvier 2006 à 12:40:23     
QUOTE (perecastor @ mardi 10 janvier 2006 à 11:25)
Pour ma part les ultimate que j ai sur ma 309 on deja 4000 km et toujour aussi dur.

Combien de mm tu l'as abaissé ?

Ma C4 a environ 80 mm vide entre le bord de carrosserie et le pneu. Si on l'abaisse environ 25 mm. Il reste 55 mm vide entre le bord de carrosserie et le pneu, ça devient dur ou pas ? car j'ai regardé les voitures tuning qui ont 25~30 mm vide...
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