Cooling-Masters
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Le Topic Voitures/Motos

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Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

lundi 09 janvier 2006 à 14:41:01     
QUOTE (perecastor @ lundi 09 janvier 2006 à 18:54)
MDRRR je te parle filtre a air conique moua.
Sinon pour ton rad tu doit avoir un peti toyo qui ressort du rad juste n dessous du bouchon.

ben c'est un filtre conique, autant de parler de filtre conique

quelle taille le tube en alu?
juste un bete tube qui debouche a coté du filtre a air?
Google




     
Nova


Membre
Messages : 573

lundi 09 janvier 2006 à 14:44:38     
Te prend pas la tete pour ca ca sert a rien
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 09 janvier 2006 à 14:52:00     
filtre conique au coton huilé là dessus ? heu ça sera la piece la plus chere sur la bagnole
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

lundi 09 janvier 2006 à 14:53:10     
QUOTE (Nova @ lundi 09 janvier 2006 à 19:44)
Te prend pas la tete pour ca ca sert a rien

nan mais de toute facon, vu la place qu'il reste
vais deja nettoyer les bougies, ca sera deja ca, enfin faut d'abord que j'achete une clef a bougie
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

lundi 09 janvier 2006 à 14:54:12     
QUOTE (kissagogo27 @ lundi 09 janvier 2006 à 19:52)
filtre conique au coton huilé là dessus ? heu ça sera la piece la plus chere sur la bagnole

chai pas c'est metallique le filtre... puis sinon je dirais que les baguettes chromées sous les vitres sont plus cher que le reste, ou bien les pneus
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 09 janvier 2006 à 15:01:12     
QUOTE (Nova @ lundi 09 janvier 2006 à 13:44)
Te prend pas la tete pour ca ca sert a rien

Sur une mini la ou ya pas de place... en plus son filtre doit etre entre le moulin et la cloison de l habitacle... ca lui fera pas de mal de prendre un peu d air frais... surtout chez lui ou il fais chez pas combien de °c.
C est sur il peut s en passer mais avce c est tjour mieux
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

lundi 09 janvier 2006 à 15:04:06     
ben ouais il est entre le moteur et la cloison, il touche meme l'isolation, m'enfin bon si le tube en alu se rechauffe avec la chaleur du moteur, ca reviendra au meme
krys


Membre
Messages : 4612

lundi 09 janvier 2006 à 15:09:15     
QUOTE (perecastor @ lundi 09 janvier 2006 à 14:01)
Sur une mini la ou ya pas de place... en plus son filtre doit etre entre le moulin et la cloison de l habitacle... ca lui fera pas de mal de prendre un peu d air frais... surtout chez lui ou il fais chez pas combien de °c.
C est sur il peut s en passer mais avce c est tjour mieux

clim / bac a glacon autour du filtre
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

lundi 09 janvier 2006 à 15:09:46     
la clim ya deja
ya plus qu'a mettre le filtre a air dans l'habitacle, et pas oublier d'ouvrir les fenetres pour pas faire le vide

Message édité par Xiao_Bin le lundi 09 janvier 2006 à 15:10:24
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 09 janvier 2006 à 16:11:31     
QUOTE (Xiao_Bin @ lundi 09 janvier 2006 à 13:39)
ouais enfin le radiateur j'avais compris quand meme hein, d'ailleur j'ai deja fait le niveau

il est sur le coté, c'est normal, et ya bien un ventilo, heureusement.
sinon sur les modeles 1.3 il y a un radiateur d'huile juste derriere la calandre, que je n'ai pas, seul chose que je pourrait a la limite rajouter, m'enfin je sait pas si ya encore de la place, vu que ya le compresseur et le condenseur de clim.

te moque pas t'en connais moins que des nanas que je connais
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

lundi 09 janvier 2006 à 16:26:26     
QUOTE (kissagogo27 @ lundi 09 janvier 2006 à 21:11)
te moque pas   t'en connais moins que des nanas que je connais 

j'en doute pas, faut bien debuter
surtout l'electrique ca coince, y'a tellement de boites avec des cables branchés dessus
enfin la grosse boite rouge et noir au milieu avec les 4 cables branchés ca ca va

Message édité par Xiao_Bin le lundi 09 janvier 2006 à 16:28:06
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 09 janvier 2006 à 16:33:26     
wé faut bien debuter , surtout quand tu chopes un schéma electrique de ta caisse, ou autre c trop bien documenté c la jungle colonel
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

lundi 09 janvier 2006 à 16:34:54     
bah ca va shema electrique j'ai, faut juste encore voir lequel correspond a ma version de mini, puis prendre le temps de le lire

faire le niveau d'eau et d'huile et la pression des pneus ca suffira pour le moment
pis graisser les articulations aussi tiens
J3$U$


1 voiture c'est bien, 1 voiture prépa c'est mieux
Messages : 430

lundi 09 janvier 2006 à 20:03:28     
Xiao, te pleind pas, y'a quasiment pas d'éléctronique sur les Mini

Je peux te passer le fichier ZIP avec les PDF pour ma voiture, ça dépasse les 100Mo
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 09 janvier 2006 à 20:27:06     
c pas le schéma en lui meme le pire, c localiser sur la caisse ou se trouve ce putain de connecteur CLKJS-5464
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

mardi 10 janvier 2006 à 09:55:44     
QUOTE (J3$U$ @ mardi 10 janvier 2006 à 01:03)
Xiao, te pleind pas, y'a quasiment pas d'éléctronique sur les Mini

Je peux te passer le fichier ZIP avec les PDF pour ma voiture, ça dépasse les 100Mo

bah moi aussi je peut faire des PDF de 100MO avec 2 images, ca veut pas dire grand chose
ya pas d'electronique, que de l'electrique de toute facon, mais c'est un peut partout sous le capot
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

mardi 10 janvier 2006 à 09:57:03     
QUOTE (kissagogo27 @ mardi 10 janvier 2006 à 01:27)
c pas le schéma en lui meme le pire, c localiser sur la caisse ou se trouve ce putain de connecteur CLKJS-5464

clair ce qui manque c'est les vues d'ensemble dans le RTA, et puis meme avec ca, suivant comment elle a été recablée, ya plus rien qui correspond
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 10 janvier 2006 à 10:04:05     
Et bin moi je me suis rematte initial d stage 2 en entier hier. Tain j aimerai bien briser le scelle sur ma 309, fo que j achette un compte tour qui va a 11000trs/min
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 10 janvier 2006 à 10:38:45     
QUOTE (perecastor @ mardi 10 janvier 2006 à 09:04)
Et bin  moi je me suis rematte initial d stage 2 en entier hier. Tain j aimerai bien briser le scelle sur ma 309, fo que j achette un compte tour qui va a 11000trs/min

Moi aussi j'ai vu initial-d stage 2. Le moteur de Toyota de la course peut aller jusqu'à 11 000 tr/mn

EDIT : Pourquoi pas acheter le moteur de Formula 1 qui peut monter jusqu'à 22 000 tr/mn comme Renault Espace F1 avec le moteur de V10 Renault-Williams en 1994

Message édité par X-System le mardi 10 janvier 2006 à 10:40:20
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

mardi 10 janvier 2006 à 10:51:55     
QUOTE (X-System @ mardi 10 janvier 2006 à 15:38)
Moi aussi j'ai vu initial-d stage 2. Le moteur de Toyota de la course peut aller jusqu'à 11 000 tr/mn

EDIT : Pourquoi pas acheter le moteur de Formula 1 qui peut monter jusqu'à 22 000 tr/mn comme Renault Espace F1 avec le moteur de V10 Renault-Williams en 1994

en 94 ca montait pas encore a +de 20.000 trs
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 10 janvier 2006 à 11:06:09     
Et pui sj ai deja pas les sous pour faire ma carte grise alors si il fau acheter un moulin de f1 pour mettre dans ma 309.....
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

mardi 10 janvier 2006 à 11:10:51     
QUOTE (X-System @ mardi 10 janvier 2006 à 09:38)
Moi aussi j'ai vu initial-d stage 2. Le moteur de Toyota de la course peut aller jusqu'à 11 000 tr/mn

EDIT : Pourquoi pas acheter le moteur de Formula 1 qui peut monter jusqu'à 22 000 tr/mn comme Renault Espace F1 avec le moteur de V10 Renault-Williams en 1994

La AE-85/86?

Y'a la Alfa Romeo 156 Touring également : 16 000 tr/s, pas de zone rouge, elle rupte à la sortie du compteur

Message édité par Shinuza le mardi 10 janvier 2006 à 11:11:17
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

mardi 10 janvier 2006 à 11:11:24     
tu recup un moulin qui a fait un qq GP, il doit bien lui rester qq dizaines de KM avant de mourrir
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 10 janvier 2006 à 11:12:21     
QUOTE (Xiao_Bin @ mardi 10 janvier 2006 à 09:51)
en 94 ca montait pas encore a +de 20.000 trs

Je me rappelle que j'ai joué le jeu F1 Racing Simulation.

Je viens regarder sur Google. La date doit être 97~98 donc pas Williams-Renault '94.

Et j'ai cherché sur Google pour trouver le moteur de F1 Williams-Renault '94. C'est Williams-Renault FW 16.

Il monte jusqu'à 13 000 tr/mn.
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 10 janvier 2006 à 11:16:12     
QUOTE (Shinuza @ mardi 10 janvier 2006 à 10:10)
La AE-85/86?

Oui


Je me demande pourquoi pas prendre le moteur de Suzuki Hayabusa 1300 Turbo (+200 ch) qui peut aller plus de 11 000 tr/mn
Google




     
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