QUOTE (moyen_moins @ vendredi 19 mai 2006 à 19:51:53) :
pas besoin de clixon non plus ?

non mais sans dec, on peut s'en passer de relais de demarrage ?
je dois avouer, j'y connais rien

edit: 637.5€ neuf chez cofriset

edit²: tain, sa race, ~45€ HT le relais de demarrage
biensur que oui tu peux t'en passer :'C
tu remplaces ca par un poussoir momentanne pour le demarrage, et tu mets aussi un inter classique sur la phase ou le neutre.
quand tu branches ta prise, tu appuies sur l'inter (celui sur la phase ou neutre) ca va alimenter le moteur directement mais il peut pas demarrer sans le dephasage, il te faudra alors tout de suite appuyer sur le poussoir pour demarrer le moteur.
quand tu eteints le moteur, pas de soucis tu utilises l'inter general.
le soucis c si jamais le moteur s'arrete par exemple (sans klixon ni rien il risque pas de s'arreter...) il faut etre la pour eteindre l'inter general, sinon ca continue d'alimenter le moteur et la il mettra pas 1 heure avant de cramer...
c'est ce qui etait arrive au premier compresso de la ZC... roadster avait laisse le compresso branche sans appuyer sur le bouton de demarrage, quand il est revenu le compresso etait a 100C et dead.
ca marche oui, apres faut savoir tout ca quoi si tu choisis cette solution
