Cooling-Masters
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kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 19 mai 2006 à 23:32:21     
t ki pour me prendre pour un vulgaire pélerin ?

déja accoutumé a etre gendarme du monde ?
Google




     
krys


Membre
Messages : 4612

vendredi 19 mai 2006 à 23:34:48     
SPOILER :

Ban, ban, ban
Ban, ban, ban
Ban, ban, ban
Ban, ban, ban

Sunshines down
So come to town
Set your body free
Hold me tight
My love tonight
Tell me you believe

Everybody, summertime love
You'll remember me
Everybody, summertime love
Be my lover, be my baby

Ban, ban, ban
I'm looking for a good time
Ban, ban, ban
Get ready for my love

Ban, ban, ban
I'm looking for the good time
Ban, ban, ban
I'm ready for your love

Stay around
The sun goes down
Babe I'm feeling right
Take a chance
With love romance
Have some fun tonight

Everybody, summertime love
You'll remember me
Everybody, summertime love
Be my lover, be my baby

Ban, ban, ban
I'm looking for a good time
Ban, ban, ban
Get ready for my love

Ban, ban, ban
I'm looking for the good time
Ban, ban, ban
I'm ready for your love

Ban and girls in the summertime love
Summertime love on the beach tonight
Say hey, say you, say me, say what
Everybody has gotta car
Don't stop, don't move
I just get your body in the groove
I said hey, I said who
I said me, I say you gotta get in the groove

Ban, ban, ban
In the summertime love, in the summertime love
Ban, ban, ban
Let's summertime roll, let's summertime roll
Ban, ban, ban
In the summertime love, in the summertime love
Ban, ban, ban
Let's summertime roll, let's summertime roll

Everybody, summertime love
You'll remember me
Everybody, summertime love
Be my lover, be my baby

Ban, ban, ban
I'm looking for a good time
Ban, ban, ban
Get ready for my love

Ban, ban, ban
I'm looking for the good time
Ban, ban, ban
I'm ready for your love


Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

vendredi 19 mai 2006 à 23:35:01     
pas encore justement: je m'entraine
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

samedi 20 mai 2006 à 01:56:23     
encore vierge ?
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

samedi 20 mai 2006 à 03:56:33     
QUOTE (Zytrahus @ vendredi 19 mai 2006 à 20:39:59) :

biensur que oui tu peux t'en passer :'C
tu remplaces ca par un poussoir momentanne pour le demarrage, et tu mets aussi un inter classique sur la phase ou le neutre.

quand tu branches ta prise, tu appuies sur l'inter (celui sur la phase ou neutre) ca va alimenter le moteur directement mais il peut pas demarrer sans le dephasage, il te faudra alors tout de suite appuyer sur le poussoir pour demarrer le moteur.

quand tu eteints le moteur, pas de soucis tu utilises l'inter general.

le soucis c si jamais le moteur s'arrete par exemple (sans klixon ni rien il risque pas de s'arreter...) il faut etre la pour eteindre l'inter general, sinon ca continue d'alimenter le moteur et la il mettra pas 1 heure avant de cramer...


c'est ce qui etait arrive au premier compresso de la ZC... roadster avait laisse le compresso branche sans appuyer sur le bouton de demarrage, quand il est revenu le compresso etait a 100C et dead.



ca marche oui, apres faut savoir tout ca quoi si tu choisis cette solution

ok, je vois ce que je peux faire
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

samedi 20 mai 2006 à 12:34:15     
Bon voilà comme personne veut me repondre dans le topic de la chill de SAGEM, je repose ma question ici :

Comment faites vos pour garder vos tuyo super propres apres brasure, les mien quand je les chauffe ils deviennent gris sur toute la longueur et ca reste comme ca apres .. Vous passez un produit Avant/Apres ou mes toyo sont encore plus pourris que je pense?
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 20 mai 2006 à 12:36:59     
dedans, en faisant circuler un gaz inerte pour eviter qu'ils s'oxydent
dehors, en ponçant
skirms_fr


Membre
Messages : 1110

samedi 20 mai 2006 à 12:50:03     
tampon jex et basta
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

samedi 20 mai 2006 à 13:00:17     
Ah wai faut poncer

Bon ben j'ai compris je vais devoir utiliser la recette de grand mere de skirms

Moi comme gaz inerte j'ai du propane, mais c'est pas pratique pour souder
skirms_fr


Membre
Messages : 1110

samedi 20 mai 2006 à 13:19:28     
mange des flagolets
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

samedi 20 mai 2006 à 13:28:10     
soufle dans les tubes c est du co2
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

samedi 20 mai 2006 à 14:26:06     
plonge ton evapo dans l'acide, tout ton circuit en cuivre, ( vachement pratique lol )
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

samedi 20 mai 2006 à 15:05:00     
C'est ta tête que j'aimerai bien plonger dans l'acide!



kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

samedi 20 mai 2006 à 15:18:21     
spa bien de cauchemarder comme ça ! voit un psy
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 20 mai 2006 à 15:31:53     
au mieux, Argon, Azote, apres CO2, et enfin, si vraiment y a rien d'autre, propane, et en faisant super gaffe
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

samedi 20 mai 2006 à 15:48:04     
propane c'est mort, c'est trop galère avec la chaleur ca fait de la pression et comme la brasure est super liquide ca fait des fuites a coups sur, j'ai trop galéré a ressouder le capi vu que j'avai chargé au propane, j'ai du faire tourner vite fait de l'air dedans sinon ca tenait jamais j'avais un deuxieme chalumeau dans le déshy .

Enfin bon cette fois le chill marche (depuis 9 mois que j'essaie et toutes le couilles que j'ai eu ) mais bon ca blanchi pas super vite et surtout pas en entier, pas assez de retour liquide, le CP est trop chaud (et pis évapo horizontal vla comment c'est galere pour le faire blanchir completement avec 2m de capi et un 1/4cv , le liquide il arrive pas a remonter les spires )

il met 30mn a devenir completement blanc ...

Et le CP est brûlant (pas ventilé aussi faut dire)

Message édité par Clemmaster le samedi 20 mai 2006 à 15:48:38
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 20 mai 2006 à 15:53:32     
QUOTE (Clemmaster @ samedi 20 mai 2006 à 15:48:04) :

propane c'est mort, c'est trop galère avec la chaleur ca fait de la pression et comme la brasure est super liquide ca fait des fuites a coups sur, j'ai trop galéré a ressouder le capi vu que j'avai chargé au propane, j'ai du faire tourner vite fait de l'air dedans sinon ca tenait jamais j'avais un deuxieme chalumeau dans le déshy .

faut faire ça en circuit ouvert hein

avec un capillaire entre la bouteille et le manifold puis, tu regles le debit pour avoir juste 1.1bar, ça suffit largement, et c'est infiniment moins dangereux
skirms_fr


Membre
Messages : 1110

samedi 20 mai 2006 à 18:40:45     
QUOTE (Clemmaster @ samedi 20 mai 2006 à 14:48:04) :

propane c'est mort, c'est trop galère avec la chaleur ca fait de la pression et comme la brasure est super liquide ca fait des fuites a coups sur, j'ai trop galéré a ressouder le capi vu que j'avai chargé au propane, j'ai du faire tourner vite fait de l'air dedans sinon ca tenait jamais j'avais un deuxieme chalumeau dans le déshy .

Enfin bon cette fois le chill marche (depuis 9 mois que j'essaie et toutes le couilles que j'ai eu ) mais bon ca blanchi pas super vite et surtout pas en entier, pas assez de retour liquide, le CP est trop chaud (et pis évapo horizontal vla comment c'est galere pour le faire blanchir completement avec 2m de capi et un 1/4cv , le liquide il arrive pas a remonter les spires )

il met 30mn a devenir completement blanc ...

Et le CP est brûlant (pas ventilé aussi faut dire)

y a pt etre pas d humidité chez toi

blanchir (givrer) ca sert pas a grand chose
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

samedi 20 mai 2006 à 18:50:36     
C'est ce que je me dis, mais quand tu vois ce que ca donnais avec le SC18B et l'evapo (DoD) tu peux te dire que ca devrait blanchir !

Pour mémoire :




Message édité par Clemmaster le samedi 20 mai 2006 à 18:51:31
skirms_fr


Membre
Messages : 1110

samedi 20 mai 2006 à 18:59:56     
ben c est juste que t as pas assez de débit

un chiller c est pas un dod , t as une surface d echange bien plus grande (sans charge)

avec 2m de 0.8 si t arrive pas a givrer l evapo , tu peux jeter ton cp , il a rien dans le cul , j en avais un comme ca

j ai juste changé de cp , tjrs un 1/4 et hop ca a givré sans probleme

Message édité par skirms_fr le samedi 20 mai 2006 à 19:01:08
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

samedi 20 mai 2006 à 19:12:36     
tkt ca givre la moitié, mais stu veux ca givre que cette partie (c'est bien givré quand meme), mais je vais vérifier que je me suis pas gouré entre charge et succion, benoît m'a mis le doute et si ca strouve c'est pour ca qu'il tire comme un porc ^^
skirms_fr


Membre
Messages : 1110

samedi 20 mai 2006 à 19:28:16     
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

samedi 20 mai 2006 à 19:41:38     
quelqu'un aurait les dimensions du socket 939 ?
pas de la fix, mais du socket
merci
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

samedi 20 mai 2006 à 19:48:49     
QUOTE (skirms_fr @ samedi 20 mai 2006 à 18:28:16) :


D'après lui la charge n'aspire pas autant que la succion, donc je verifirais si je me suis pas gouré entre les 2 (si elles sont bien distinctes sur mon CP) ...

Faudra que je le vidange aussi ce con parce que c'est pas normal qu'il devienne aussi chaud
skirms_fr


Membre
Messages : 1110

samedi 20 mai 2006 à 20:09:27     
bah les deux aspiration donne direct a l interieur de la cloche , donc j vois pas comment y en a une qui puisse aspirer plus que l autre
Google




     
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