Cooling-Masters
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Le Topic à Questions/Réponses rapides

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quent


Membre
Messages : 2384

samedi 27 mai 2006 à 11:29:29     
c'est quoi ce truc de cochon
Google




     
Notyfus


Membre
Messages : 56

samedi 27 mai 2006 à 11:30:12     
Tiens tu l'as eu ou ton HX ?
C'est efficace?
darknico


Membre
Messages : 2251

samedi 27 mai 2006 à 11:37:07     
QUOTE (Notyfus @ samedi 27 mai 2006 à 10:30:12) :

Tiens tu l'as eu ou ton HX ?
C'est efficace?

c est un echangeur a plaque c est super afficace
skirms_fr


Membre
Messages : 1110

samedi 27 mai 2006 à 11:37:30     
et super pas donné
Ols


Membre
Messages : 368

samedi 27 mai 2006 à 11:38:32     
C'est ma marque de fabrique , là c'étais juste pour voir ce que le CP était OK
Le HX est un Alfa Laval que j'avais en stock, si c'est efficace, j'en sais rien, j'ai grillé ma mobo avant de mettre en route le chill

edit: j'en ai d'autres aussi

300€ HT, -160/250°, 40 bars, 30 kW liquide/liquide

Message édité par Ols le samedi 27 mai 2006 à 11:42:44
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

samedi 27 mai 2006 à 12:42:48     
Heu... C'est quoi le truc tout moche entre le CP et le condenseur?
Ols


Membre
Messages : 368

samedi 27 mai 2006 à 12:47:53     
Le ventilo

Message édité par Ols le samedi 27 mai 2006 à 12:48:11
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

samedi 27 mai 2006 à 13:21:05     
Dis le CP c'est bien le truc noir au fond a coté de la "boite de conserve" ou c'est le gros truc au milieu?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

samedi 27 mai 2006 à 13:33:29     
oh un new holland, oh son turbal , oh l'echangeur

Message édité par kissagogo27 le samedi 27 mai 2006 à 13:33:45
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

samedi 27 mai 2006 à 13:44:56     
oh un fou


Si t'arrives plus à tfaire comprendre jvai t'mettre dans un Hospis ou c'est qu'on martyrise les vieux
krys


Membre
Messages : 4612

samedi 27 mai 2006 à 13:48:30     
le truc au en bas au milieu c'est un turbo avec la coquille a droite qui va a lechapement
Ols


Membre
Messages : 368

samedi 27 mai 2006 à 14:06:34     
kissa> Connaisseur
clem> Oui, a coté de la boite c'est bien un CP reconditionné en PAV, et a coté, entre la PAV et le condenso, c'est aussi un CP, un copeland bi-cylindre
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

samedi 27 mai 2006 à 14:54:54     
QUOTE (Clemmaster @ samedi 27 mai 2006 à 13:44:56) :

oh un fou


Si t'arrives plus à tfaire comprendre jvai t'mettre dans un Hospis ou c'est qu'on martyrise les vieux

achete un dico avec le cerval avec
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 27 mai 2006 à 14:57:45     
QUOTE (Clemmaster @ samedi 27 mai 2006 à 13:44:56) :

Si t'arrives plus à tfaire comprendre jvai t'mettre dans un Hospis ou c'est qu'on martyrise les vieux

Doh

bonne references
[ZBM]


Membre
Messages : 437

samedi 27 mai 2006 à 15:39:40     
C'est comment dans un echangeur à plaque
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

samedi 27 mai 2006 à 15:46:57     
déja discuté ici avec schémas a l'appuis

http://www.cooling-masters.com/forum/index...act=Search&f=35
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

samedi 27 mai 2006 à 15:47:42     
QUOTE (Tyrou @ samedi 27 mai 2006 à 13:57:45) :

Doh

bonne references

Ben les simpsons quoi
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mardi 30 mai 2006 à 14:04:25     
ya une si grosse différence que ça dans la tenue en charge entre le R290 et le R402 ?
sur XS je vois quand même de tres tres bonnes perfs en SS avec du 402
et je pense que c'est pas specialement avec des gros cp (NL11F)
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 30 mai 2006 à 14:12:08     
ouais
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mardi 30 mai 2006 à 14:17:54     
han
dommage que ça se vende pas au kilo
sur le 146, quand je regle la cpev pour pas trop depasser les -15°C, je reviens positif en full très rapidement, pas le temps de jouer sur le réglage de la cpev
le coldbug, quelle plaie
crotalb


Swiss Powaaa
Messages : 170

mercredi 31 mai 2006 à 09:38:36     
voila, question brasage, est-ce que tout le monde brase sous atmosphere neutre [azote, etc]
et est-ce que cela pose probleme si je brase sans, je sais l'oxydation va venir dans les tubes, mais estce vraiment problematique???
napalm


Heeere we goooo !
Messages : 1711

mercredi 31 mai 2006 à 10:16:08     
non

l'atmosphère neutre caylemalincarnay

c'est cher, ça demande un savoir-faire ... moi je fais sans et ça marche bien

ça va chier quand tyrou va voir ta question et ma réponse
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mercredi 31 mai 2006 à 11:52:03     
je fais sans pour les trucs sans grande importance, pour tout ce qui est un tant soit peu critique, je brase sous CO2

ça ne pose en general pas de probleme, si tu peux, une fois la piece brasée mettre un coup de soufflette dedans avant de la relier au circuit, ça enleve déjà une grande partie de l'oxydation
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

mercredi 31 mai 2006 à 12:01:58     
Qu'est-ce qui est un tant soit peu critique? La partie avant le déshy?
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mercredi 31 mai 2006 à 12:29:20     
tout ce qui peut etre bloqué par de l'oxydation qui se detacherait
Google




     
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