Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Blabla revival - it can't die

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  524  525  526  527  528  529  530  531  532  533  534 ...  Dernière »
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 05 juillet 2013 à 12:43:41     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Budington : en fait j'ai reçu des bons de réductions de chez Cardy je pense aller là bas aujourd'hui, en principe c'est chez eux que j'en aurais pour moins cher.

Tolk => visiblement les candidats sont refusés avec un simple jean pour le nouveau permis, ayant fait les heures avec l'ancien modèle j'ai tout fait en Jean, ça va me faire bizarre 

Cardy, Dafy c'est pas les magasins qui manque pour trouver des truc sympa pas hors de prix....

Par contre je vois pas bien, pourquoi il serait refusé, il suffie de voir ce que dis la loi sur l’équipement minimum obligatoire pour circulé, on peut pas te refusé a l'exam si tu as l'équipement requis par la loi, homologué et en bonne état

Réponse il parle pas du jeans

Message édité par Budington le vendredi 05 juillet 2013 à 12:45:51
Google




     
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 05 juillet 2013 à 12:56:03     
en fait c'est surtout le blouson qu'il me faut, j'ai déjà le casque, les gants et les chaussures montantes, j'ai pas fait mes heues de conduites en tongs et marcel quand même ^^

Edit : pour le pantalon c'est ma moto-école qui me l'a dit mais effectivement c'est pas écrit dans les textes

Message édité par Sk_rmouche le vendredi 05 juillet 2013 à 12:56:44
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 05 juillet 2013 à 13:03:58     
un bon jean anti-déchirure joe bar team proof ça suffit
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 05 juillet 2013 à 13:04:41     
Bon si tu dois passer le permis en urgence et que tu a pas de veste, ma gore-tex pourrait servir.
Assez grande pour que je l’enfile par dessus mon cuire...tu devrais tenir je pense.

Et sans doublure elle est pas si chaude que ça.
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 05 juillet 2013 à 13:24:24     
Putain y'a une nana casse-couille de Bouygues télécom qui vient d'appeler sur mon portable, elle voulait parler à ma mère
vu que c'est elle qui a crée la ligne et tout, je lui explique que c'est moi l'utilisateur et c'est moi qui paye et tout, elle veut rien savoir
donc je lui demane c'est à quel sujet et elle me dit que c'est pour une offre internet, je lui dit donc que c'est aussi moi qui gère
cet accès et que l'ont a déjà un accès chez un FAI, rebelotte, elle me pète les couilles pour parler à ma mère ...

Autant dire qu'elle va se prendre un vent ce soir car elle a prévu de rappeler sur mon portable et sur le fixe à 19H et que ma mère
va lui dire ce que je lui ai moi même dit.


Elle tient à sa com cette grognasse
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 05 juillet 2013 à 13:39:18     
fait lui un plan drague OrOoX staille

" tu veux voir mon générateur HHO ? "
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 05 juillet 2013 à 13:41:16     
Lol Kissa !


Bon sinon j'ai fini par trouver la source des accidents russes !

http://www.youtube.com/watch?v=QiOhzTnEcX4

Le pauvre, il dois avoir les nerfs bien accrochés x)
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 05 juillet 2013 à 13:50:28     
wha ça te va bien ce maquillage et ces couettes OrOoX
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 05 juillet 2013 à 14:07:55     
Arrête tu va me rappeler mon ancienne vie ... !


EDIT 14h50 : Bon bah batterie en charge dans un bunker au cas où ( bunker = 4 planches de bois + sangle lol ).

D'ailleurs tension à vide 9.5V, tension avec chargeur de brancher ( et non alimenté ) = 6.5V, à mon avis
elle va avoir du mal à repartir mais la charge monte à 12.80V sans problème pour l'instant et ça monte petit à petit.

On verra bien le résultats, j'ai d'ailleurs vérifié visuellement dans chaque cellule, j'ai rien vu d'anormal et les niveaux sont bon.


EDIT 17H00 : Batterie toujours en charge, pas de chauffe anormal, tension de 12.78V en charge, je pense que si la batterie
était vraiment morte, ça serait fini depuis un moment non ?

Message édité par OrOoX le vendredi 05 juillet 2013 à 17:00:40
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

vendredi 05 juillet 2013 à 16:59:54     
C'est un sketch la vidéo, spapossible
Y a pas de double commandes et il ne met pas sa ceinture, il n'a pas peur le type .
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 05 juillet 2013 à 17:03:51     
Le non port de la ceinture c'est pour se casser plus rapidement de la voiture si jamais y'a un ravin
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 05 juillet 2013 à 17:30:52     
QUOTE (L'Ours) :

Bon si tu dois passer le permis en urgence et que tu a pas de veste, ma gore-tex pourrait servir.

Merci mais j'ai acheté un blouson gore-tex, et un jean anti-déchirure comme dit kissa, doublé kevlar de chez Bering. Je suis prêt, on va ptet le passer un jour ce fucking permis brêle
Reznor


Kurdonoob
Messages : 139

vendredi 05 juillet 2013 à 17:57:49     
QUOTE (kissagogo27) :

fait lui un plan drague OrOoX staille

" tu veux voir mon GROS générateur HHO ? "

mouhahahahahaahhaaha
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 05 juillet 2013 à 18:12:25     
On dirait que la batterie veut vraiment survivre, toujours en charge et pas un pet de fumée lol !
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 05 juillet 2013 à 18:33:38     
écoute son doux bouillonnement a la fin de charge avec une clopobec
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 05 juillet 2013 à 18:55:34     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 05 juillet 2013 à 19:00:00     
enfin tu tiens un générateur H² performant

suffirait d'avoir un contrôle de la densité de l'électrolyte et dès qu'il atteint la pleine charge le rediluer a l'eau pour garder la batterie en charge permanente
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 05 juillet 2013 à 19:48:47     
En attendant ça charge toujours et la tension est de 13V donc ça devrait bientôt se terminer je pense.

Je me demande bien ce qui a pu court-circuiter la batterie comme ça le jour de l'accident en attendant
vu que les phares fonctionnait encore et idem pour le reste.

Faut dire que la voiture est resté avec les phares allumés au moins 30 min vu qu'il faisait "nuit" + le reste
warning et autres en attendant la dépanneuse.

EDIT : Plus les quelques 10 fois où j'ai essayé de redémarrer au point de couper l'alim du tableau de bord


EDIT 21H00 : Toujours en charge, 13.3V

Message édité par OrOoX le vendredi 05 juillet 2013 à 21:03:41
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 05 juillet 2013 à 21:15:17     
bah elle n'était pas court-circuitée et puis c'est tout, tu cherches compliqué toi houlalala ...
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 05 juillet 2013 à 21:25:48     
en charge et a vide c'est 2 choses différentes

si elle est CC et qu'elle a une résistance interne plus grande , ben tu vois pas la différence en charge
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 05 juillet 2013 à 21:34:36     
Gnagnagna
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 05 juillet 2013 à 21:49:35     
passe ton permis toi parce que tu vois là ma soeur vient d'avoir son code, elle pourrait avoir son permis moto avant toi
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 05 juillet 2013 à 22:51:33     
Ayé la batterie recommence à vivre, le mode test du chargeur indique de nouveau que la batterie est ok
après quelques secondes.

Elle charge encore, on verra bien demain.
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

samedi 06 juillet 2013 à 10:42:41     
all
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

samedi 06 juillet 2013 à 11:20:02     
Google




     
Pages : « Première ...  524  525  526  527  528  529  530  531  532  533  534 ...  Dernière »