Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Blabla revival - it can't die

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  522  523  524  525  526  527  528  529  530  531  532 ...  Dernière »
Budington


Membre
Messages : 2830

mercredi 03 juillet 2013 à 23:06:42     
Plus qu'une semaine a attendre pour que madame ai sa nouvelle moto... que je serais le premier a conduire je voudrais pas qu'elle glisse a cause des pneus neuf

Message édité par Budington le mercredi 03 juillet 2013 à 23:07:30
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 03 juillet 2013 à 23:52:15     
c une autoroute, une départementale a coté d'une communale
pleins de courbes, pas de délimitation centrale, pas la place de passer sauf en mordant le bas coté
un plaisir sans fin
Budington


Membre
Messages : 2830

jeudi 04 juillet 2013 à 00:05:35     
Comme les routes russes quoi.... pour ma part plus jamais (j'étais passager) bin on a vue facilement 60 sortit de route ou voiture finir en crêpe sur les 7500Km du trajet... très sympa les camionneurs russe (mais faut vraiment pas leur faire chiez)
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 04 juillet 2013 à 00:17:34     
wé fin bon le bitume est correct hein faut pas pousser les russes dans l'bas coté ( en même temps pas besoin )
Budington


Membre
Messages : 2830

jeudi 04 juillet 2013 à 00:21:02     
Quelle bitume ??? on a roulez facile 6000Km sur de la glace c'est pas drôle même en temps que passager.... j'ai passé 45jours a serrer les fesses
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 04 juillet 2013 à 00:24:33     
wé en mm temps si tu prends pas la route
Budington


Membre
Messages : 2830

jeudi 04 juillet 2013 à 00:25:10     
bin y'avait une route qqpart sous la glace

Image

sa c'est quand tu as de la chance

Message édité par Budington le jeudi 04 juillet 2013 à 00:31:29
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 04 juillet 2013 à 07:51:03     
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

jeudi 04 juillet 2013 à 09:01:29     


Merci TNT pour ce réveil matinal x)
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

jeudi 04 juillet 2013 à 12:09:04     
Salut
Vivement les vacances. Mais avant, ce soir, c'est WEEKEND
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 04 juillet 2013 à 12:10:16     
Budington


Membre
Messages : 2830

jeudi 04 juillet 2013 à 13:56:14     
y'en a un qui connais Bobigny Epoxy ?
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 04 juillet 2013 à 18:29:33     
Bobigny ouais ( n'y vas jamais ) epoxy nan
Budington


Membre
Messages : 2830

jeudi 04 juillet 2013 à 20:03:03     
c'est le mec de la poste qui sera en première ligne
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

jeudi 04 juillet 2013 à 21:13:15     
Bon j'ai reçu mon PWM from USA mais bizarrement il envoie pas la sauce quand il est sur la batterie ...

La batterie est un peu claquée mais arrive à faire fondre un fusible de 35A en 10 secondes alors que le
PWM, le fusible 20A en entrée ne pète même pas, une idée ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 04 juillet 2013 à 21:21:03     
contrôle la tension batterie nub
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

jeudi 04 juillet 2013 à 21:22:23     
j'suis à +12V et de recharger la batterie ça a "un petit peu" amélioré la chose ...
Budington


Membre
Messages : 2830

jeudi 04 juillet 2013 à 21:31:05     
Eu... a 12v elle est a plat ta batterie
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 04 juillet 2013 à 21:31:47     
En décharge pas forcément, dépend du courant
Budington


Membre
Messages : 2830

jeudi 04 juillet 2013 à 21:43:09     
au repos
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

jeudi 04 juillet 2013 à 22:04:26     
Une batterie au repos ça tourne autour de 12.3V non ?
Budington


Membre
Messages : 2830

jeudi 04 juillet 2013 à 22:12:51     
14.3V charger plutôt
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 04 juillet 2013 à 22:27:05     
Ni l'un ni l'autre, 14.3 c'est la tension de charge à l'alternateur, qui peut aller jusqu'à 15 volts, et une batterie au plomb en bonne santé chargée à fond, c'est autour des 12.8 volts.
Budington


Membre
Messages : 2830

jeudi 04 juillet 2013 à 22:47:37     
Sur la moto 14.3V tension au borne de ma Gel/plomb sans entretien, tension de charge 14.8V quelque sois le régime entretien avec chargeur spécifique

Sur la voiture 13.2V (optima 55Ah)
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 04 juillet 2013 à 22:56:53     
14,3 volts au repos ça m'étonne beaucoup, t'as mesuré juste après avoir débranché le chargeur ?

13,2 volts au repos sur une batterie récente ça ne me choque déjà beaucoup moins.
Google




     
Pages : « Première ...  522  523  524  525  526  527  528  529  530  531  532 ...  Dernière »