Cooling-Masters
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Blabla revival - it can't die

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Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 25 janvier 2013 à 19:47:11     
Avec ton frein moteur, tu as enlevé le système de freinage pour gagner du poids, pas vrai ? :trolilol:
Google




     
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 25 janvier 2013 à 20:09:47     
OrOoX: tu as une occasion en or pour changer de caisse....
Et est ce que tu as déjà soudés de la tôle auto ? Qui plus est, qui a du bouchon en plus...
Le matos tu las ? car tu peux pas faire ça a l arc, je préfère te prévenir, tu va faire de jolis trou dans la carro....
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 25 janvier 2013 à 20:11:29     
A l'oxy-acétylène
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 25 janvier 2013 à 20:13:22     
Tsss, Mach3 fait parti des rares logiciels que j'achète

Et non, déjà que le frein moteur se fait de moins en moins présent, foutu embrayage ...


@ Kissa: Pour être plus précis, c'était un Fiat Ducato blanc, comble de l'histoire, c'était aussi des électriciens !


@ Perecastor : C'est du pointage je sais, au pire je prend le poste arc, deux tubes plein et ZPAF ! ( je troll hein )


Bon sinon pour mon devis perso, j'en suis déjà à 266 € de pièces sans compter le pare-choc à 300 €, si si x)

Message édité par OrOoX le vendredi 25 janvier 2013 à 20:15:47
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 25 janvier 2013 à 20:14:30     
une réunion improvisée et il avait mal au Q ?
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 25 janvier 2013 à 20:21:16     
QUOTE (perecastor) :

No way.... En aéro, ils en laissent pas passer une...

C'est beau la parole d'un noob

J'attends un retour après quelques mois... parce que c'est pas si idyllique que ça, y a qu'à demander à moyen_moins son avis sur le sujet
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 25 janvier 2013 à 20:21:57     
Bah sur le cul, heu coup je pense qu'ils ont eu peur car mes pneus ont pas sifflés donc pas
de signal d'avertissement pour le départ en enfer, mais le visage du mec était entre la stupéfaction et la rage.

M'enfin, personnes agréables, le constat s'est bien passé.
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 25 janvier 2013 à 20:26:50     
QUOTE (Tyrou) :

C'est beau la parole d'un noob

J'attends un retour après quelques mois... parce que c'est pas si idyllique que ça, y a qu'à demander à moyen_moins son avis sur le sujet

Lors du montage je parle.
Je parle pas d entretiens (quoique normalement pour avoir l aprs, il y a quelqu’un qui passe derrière pour contrôler).
Apres, c est ce qu on m a rapporter de l endroits ou je vais.
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

vendredi 25 janvier 2013 à 21:27:06     
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 25 janvier 2013 à 21:36:16     
Visiblement en aéro vous avez des clés dynamo électroniques, reliées à un automate qui contrôle le bon serrage selon les pièces à assembler, si ça sort des tolérances, BEEEEEP, et au rebut

Enfin j'ai vu ça dans un descriptif Facom

Edit : question bonus : savez-vous où je pourrais trouver une huile très trèèès fluide à froid, ne me sortez pas huile frigo. Voilà, un mars/twix/snickers à celui qui m'aiguille

Message édité par Sk_rmouche le vendredi 25 janvier 2013 à 21:37:24
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 25 janvier 2013 à 21:49:38     
huile de noix ?
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 25 janvier 2013 à 21:55:45     
Une huile synthétique svp ^^ Ptet une huile 2T ?

Message édité par Sk_rmouche le vendredi 25 janvier 2013 à 21:56:07
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 25 janvier 2013 à 21:59:23     
5W30 ?

70 € les 5L, pas cher !
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 25 janvier 2013 à 22:06:59     
Trop visqueux encore, c'est pour ma pompe à vide, elle tourne au 10W40 actuellement, et l'ayant laissé la nuit dans la voiture, je l'ai démarré à froid, elle stagne à 800 mbars
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 25 janvier 2013 à 22:31:57     
Bah soit t'attends que ça chauffe, soit tu rachète de l'huile fait pour ...

Au pire de l'huile de friture ça le ferait pas ?
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 25 janvier 2013 à 22:39:59     
On risque de me demander ce que je branle en dépannage
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 25 janvier 2013 à 22:49:16     
installe une résistance thermostatée et basta
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 25 janvier 2013 à 23:02:18     
J'y avais pas pensé, pas mal
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

vendredi 25 janvier 2013 à 23:02:52     
Comme quoi il ne dit pas toujours que des couneries le kissa
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 25 janvier 2013 à 23:05:25     
http://castroledge.com/oil-range/0w-30 ou tout autre huile type SAE 0W-XXW
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 25 janvier 2013 à 23:12:27     
QUOTE (Rosco) :

Comme quoi il ne dit pas toujours que des couneries le kissa

Ouais, futé dédé
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 25 janvier 2013 à 23:14:28     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Trop visqueux encore, c'est pour ma pompe à vide, elle tourne au 10W40 actuellement, et l'ayant laissé la nuit dans la voiture, je l'ai démarré à froid, elle stagne à 800 mbars

Ta PAV, ta voiture, dépannage ?


Tiens, ça sent le black par ici
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 25 janvier 2013 à 23:16:00     
Bah quoi j'occupe mon WE
lolos


Membre
Messages : 3318

vendredi 25 janvier 2013 à 23:32:46     
QUOTE (perecastor) :



Bon les gens je viens d avoir un peu plus d infos vis a vis de mon stage.
Je sais maintenant a quelle section je vais être rattaché....
Je pensai pouvoir faire 2-3 photos mais pas possible, la je vais être dans la section militaire a faire des rafales
Si c est pas beau tout ça.

bravo l’apprenti artiste

http://www.youtube.com/watch?v=douzAeXkjo4

Top qualité,le coucou est quand même des 80 fabrique comme dans les 80-90 on fais plus moderne mais moins fiable
lolos


Membre
Messages : 3318

vendredi 25 janvier 2013 à 23:41:23     
QUOTE (OrOoX) :

C'est pas dur, je roulais comme d'hab, toujours en décélération au même endroit car ça bouchonne à
cause du feu, je commence donc à freiner doucement, comme d'hab et là j'ai senti les roues se bloquer/ripper
donc j'ai tenté le tout pour le tout, esquiver par la droite vu que y'avais personne mais pas de chance, j'ai
réussi à me déporter que de un mètre et PAF, arrêté net.

Là je fais ma liste de course pré-liminaire, on verra bien.

Achète une pour pièces roulante tu la mets a cote quand tu as fini le ferrailleur vient la chercher gratos, tu veras tu auras pas mal de taf et bonjour les finitions
Souvent les caisses pour pièces coûtent moins que les optiques neuves

sf composites pour pas mal de pare-chocs un kit a 50 euros permet de les refaire a casi neuf en plus solide, pareil pour "les polystyrène" pour absorber les petits chocs ils en vendent a découper.

Message édité par lolos le vendredi 25 janvier 2013 à 23:46:21
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