Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Blabla revival - it can't die

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  392  393  394  395  396  397  398  399  400  401  402 ...  Dernière »
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 30 janvier 2013 à 00:23:54     
QUOTE (Sk_rmouche) :



Pour ceux que ça intéresse, hormis castor
Détails sur la page youtube, dans la description.

http://www.youtube.com/watch?v=Htt1AyaGrmU&feature=youtu.be

pour améliorer ta prise de vidéo, utilises la sortie vidéo et avec un Tv c'est plus pratique de voir ta prise de vue
Google




     
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 30 janvier 2013 à 00:30:05     
Bah y'avait l'écran de l'apn, mais je suis pas particulièrement doué, de base
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 30 janvier 2013 à 00:31:21     
wé mais bon l'écran de l'apn spa pratique posé ou sur un pied ^^
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 30 janvier 2013 à 00:35:47     
Ouais c'est vrai que j'aurais pu, mais bon flemmardise intense sur le coup !
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 30 janvier 2013 à 00:49:31     
tain t'as quand même fait des serrages au couple et a l'angle kwa ste FATIGUUEE
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 30 janvier 2013 à 08:44:02     


Bah wai, outil du flemmard précautionneux kwa
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mercredi 30 janvier 2013 à 12:00:20     
Salut
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

mercredi 30 janvier 2013 à 12:06:57     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 30 janvier 2013 à 12:48:58     
Image
lolos


Membre
Messages : 3318

mercredi 30 janvier 2013 à 14:37:23     
all
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

mercredi 30 janvier 2013 à 18:24:27     


Ayé ma titine est de retour pour 18h30, l'inspection va bientôt commencer
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 30 janvier 2013 à 19:53:24     
Pince wattmétrique @home, quelques rayures mais vu le prix ... Je peux tout faire maintenant
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 30 janvier 2013 à 21:08:42     
20h passé et toujours pas de photos...
Chui déçu !

Edit: je veux voir les soudures a refaire surtout.....

Message édité par perecastor le mercredi 30 janvier 2013 à 21:09:20
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

mercredi 30 janvier 2013 à 22:10:54     
Re les filles,

Bon, déjà retour à la maison sans les phares, dangereux mais bon, 100m à faire en mode Ninja !

Sinon j'ai viré le radiateur, il est mort de chez mort, tube coupé ... le liquide à l'intérieur ressemblait à du lait caillé
mais tout vert, je vous épargne l'odeur ... Le circuit aura donc droit à un nettoyage en règle et soufflage pour virer l'eau.

J'ai aussi réussi à virer le par-choc ce qui m'a permis de me rendre compte des dégâts réels et c'est là que le désespoir
fait place à l'espoir car ceux-ci sont beaucoup moins importants que prévu, la partie en plastique qui je pensais avait enfoncé
la tôle est en fait boulonné !

Je confirme d'ailleurs l'état des longerons, ils n'ont RIEN, c'est vraiment passé au dessus ...


@ Perecastor : Ne soit pas déçu, j'en ferais demain si la météo me permet de continuer à bosser
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 30 janvier 2013 à 22:26:52     
La partie relou c'est la purge du circuit de refroidissement
J'attends les photos itou ^^
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 30 janvier 2013 à 22:28:29     
QUOTE (OrOoX) :

Re les filles,

Bon, déjà retour à la maison sans les phares, dangereux mais bon, 100m à faire en mode Ninja !

Sinon j'ai viré le radiateur, il est mort de chez mort, tube coupé ... le liquide à l'intérieur ressemblait à du lait caillé
mais tout vert, je vous épargne l'odeur ... Le circuit aura donc droit à un nettoyage en règle et soufflage pour virer l'eau.

J'ai aussi réussi à virer le par-choc ce qui m'a permis de me rendre compte des dégâts réels et c'est là que le désespoir
fait place à l'espoir car ceux-ci sont beaucoup moins importants que prévu, la partie en plastique qui je pensais avait enfoncé
la tôle est en fait boulonné !

Je confirme d'ailleurs l'état des longerons, ils n'ont RIEN, c'est vraiment passé au dessus ...


@ Perecastor : Ne soit pas déçu, j'en ferais demain si la météo me permet de continuer à bosser

Encore une fois, si tu as du lait caillé (en plus dans le radiateurs), tu as un soucis au joint de culasse ou alors bloc fendu...
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

mercredi 30 janvier 2013 à 22:37:49     
QUOTE (Sk_rmouche) :

La partie relou c'est la purge du circuit de refroidissement
J'attends les photos itou ^^

Tu le tires au vide et tu ouvres la vanne du LDR, pas d'air à purger
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

mercredi 30 janvier 2013 à 22:48:43     
"Encore une fois" ??

Je n'ai pas souvenir en avoir déjà parlé, et du LDR pourri dans une voiture qui date de 94 me parait tout
à fait normal contrairement à la mégane ou il semble y avoir de l'huile dans le bocal ( mayo noirâtre ).


@ Rosco : Tirer au vide le circuit LDR ? Pauvre durites
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 30 janvier 2013 à 23:33:48     
la purge c'est simple, attendre que le calorstat s'ouvre
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 31 janvier 2013 à 00:02:49     
QUOTE (Rosco) :

Tu le tires au vide et tu ouvres la vanne du LDR, pas d'air à purger

perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 31 janvier 2013 à 00:03:12     
QUOTE (OrOoX) :

"Encore une fois" ??

Je n'ai pas souvenir en avoir déjà parlé, et du LDR pourri dans une voiture qui date de 94 me parait tout
à fait normal contrairement à la mégane ou il semble y avoir de l'huile dans le bocal ( mayo noirâtre ).


@ Rosco : Tirer au vide le circuit LDR ? Pauvre durites

Méa culpa me suis trompé de véhicule.
Mais la remarque est la même. Dans le circuit de ldr tu dois pas trouver des amas graisseux.
Un joint de culasse hs ça peut être le ldr qui va dans l huile et l inverse.
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 31 janvier 2013 à 00:05:56     
QUOTE (perecastor) :

Un joint de culasse hs ça peut être le ldr qui va dans l huile et l inverse.

'tain qu'est-ce-que j'ai envie de sortir mon jouet pour l'essayer sur des serrages de culasse ces temps-ci ... J'ai toujours la Sk' mob à déculasser, mais j'ai pas de valeurs de couple, va falloir interpoler avec l'alu et les goujons acier

Message édité par Sk_rmouche le jeudi 31 janvier 2013 à 00:06:30
pierreg60


Home-madeur en force
Messages : 4012

jeudi 31 janvier 2013 à 00:12:56     
QUOTE (Rosco) :

Tu le tires au vide et tu ouvres la vanne du LDR, pas d'air à purger

Vous rigolez ou quoi on fait ça depuis un bon nombre d'années chez nous au moins 4 ou 5 ans.
Tu tire au vide environ 0.2bar et ensuite on rempli comme une clim.
avec cette procédure pas de bulle d'air pas de risque de mauvaise purge et pas besoin de surveiller la mise en température.
On est même obligé de s'en servir sur certaine gamme sinon impossible de purger.

Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 31 janvier 2013 à 00:33:45     
C'est automatisé comme une station de transfert R134a en garage ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 31 janvier 2013 à 00:56:09     
non yena un qui suce au bocal quand l'autre souffle a la purge
Google




     
Pages : « Première ...  392  393  394  395  396  397  398  399  400  401  402 ...  Dernière »