
Bon bah je suis aller voir ma titine et j'en ai profité pour la dépouiller des phares, clignos, anti-brouillard ( un seul ), klaxon et ventilateurs,
ces trois derniers sont intacts, des frais en moins

Sinon oui La Mouche, le radiateur est mort, il fait une vague et pisse ( le bocal est vide ).
Sinon on dirait que les longerons et la barre qui sert de par-choc sont niquel comme si le par-choc du Fiat était passé juste au dessus,
à croire que c'est vraiment le capot qui a arrêté la voiture car celui-ci a reculé en plus de se plier, j'ai peur que les fixations se soit légèrement re-cintrés, à voir.
Je suis aller voir un garage local, le mec accepte d'aller chercher la voiture et la déposer chez moi contre la modique somme de 60€.
Aussi, la batterie est belle et bien morte, 9.5 Volts, 5 coup de clé et plus de voyant donc nouvelle batterie Bosch en attente dans le garage
et j'en ai profité pour acheter un Booster, ça peut servir.
Affaire à suivre donc !
Message édité par OrOoX le samedi 26 janvier 2013 à 17:37:07