Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


BlaBla again & again...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  1269  1270  1271  1272  1273  1274  1275  1276  1277  1278  1279 ...  Dernière »
Santo


Rosco Minute Soupe
Messages : 3407

jeudi 16 septembre 2010 à 13:17:05     
QUOTE (Rosco) :

OrOoX est dans ta classe ? Ca lui ressemble tout ça



les gros
Google




     
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 16 septembre 2010 à 13:45:39     
QUOTE (Rosco) :

OrOoX est dans ta classe ? Ca lui ressemble tout ça

On en rigole, mais c'est véritablement consternant, c'est moi qui l'ai fermé au final, étant en train de finir ma soudure, je suis sorti en dernier et j'entend le pchiit à 10 mètres

En plus on a des poires coupe-gaz, vraiment pas de cervelle.

Enfin c'est dans la même veine, quand t'as " l'ancien " qui t'explique que sa flamme de 30 cm bien carburante avec un dard de 10 cm, bah c'est le bon réglage, t'as bien envie de lui mettre son chalumeau où je pense .
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

jeudi 16 septembre 2010 à 13:53:32     
QUOTE (Isaak) :

la versio 1,8 de la vivic est un excellent compromis je trouve, la type R que j'ai eu c'est un peu extreme pour un usage quotidien

Je ne dis pas. J'aurais aimé avoir un peu plus, c'est tout.
J'ai bien aimé aussi ma megane 1.6L 16s. Même si la soupape cassée en 2006 m'a bien fait chier.
Mon père a toujours roulé en Renault, il en revient un peu maintenant.
Il a bien aimé le moulin de ma Civic

Salut sinon
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 16 septembre 2010 à 14:30:17     
C'est faisable une Civic d'occas' à 6000 patates ?
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

jeudi 16 septembre 2010 à 14:39:01     
Je pense
L'essence décote vite.
Les modèles pré 2006 qui n'ont pas le régulateur doivent partir à des prix pas dégueux.
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 16 septembre 2010 à 14:49:29     
Je peux donc rêver d'un Vtec sur ces modèles alors ? Vais m'intéresser aux japonaises alors
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 16 septembre 2010 à 15:34:16     
crx
Pas chère mais difficile a trouver
Ce qui est marrant, c est son 1.6l qui envoie 160cv il me semble
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 16 septembre 2010 à 15:35:20     
http://www.annoncesjaunes.fr/auto/honda-crx/p/1/
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 16 septembre 2010 à 15:36:34     
Merci Castor

Je préfère quand même la Civic, paraît que la crx, c'est une bagnole de bricoleur

Edit : 140 ch le 1.6 non ?

Message édité par Sk_rmouche le jeudi 16 septembre 2010 à 15:51:39
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 16 septembre 2010 à 16:05:27     
oui me suis trompé
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 16 septembre 2010 à 16:11:34     
Ça me dit bien vu le prix des Civic vite fait, mais souvent les crx elles sont anciennes, et jackysées
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

jeudi 16 septembre 2010 à 18:08:00     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Ça me dit bien vu le prix des Civic vite fait, mais souvent les crx elles sont anciennes, et jackysées

Les 1.6 VTEC, ça envoie du steack ouais.
T'as des version de 135cv à 160cv il me semble
La version 150cv doit être pas mal et pas "trop" chère.
Par contre, c'est le genre de caisse pas facile à trouver d'occas'
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 16 septembre 2010 à 18:16:06     
Et pas facile à assurer ( ou pas donné ) pour un jeune conducteur, merci mais non merci
Nova


Membre
Messages : 573

jeudi 16 septembre 2010 à 18:18:54     


deux version en 1.6 16s pour le crx : ED9 => 130 ch
EE8 => 150ch vtec

Âpres une Jap "sportive" "pas chère" c rare, surtout quand on voit des caisses de 20 ans ce négocier a plus de 4000€.

Message édité par Nova le jeudi 16 septembre 2010 à 18:19:36
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

jeudi 16 septembre 2010 à 18:44:37     
QUOTE (Nova) :



deux version en 1.6 16s pour le crx : ED9 => 130 ch
EE8 => 150ch vtec

Âpres une Jap "sportive" "pas chère" c rare, surtout quand on voit des caisses de 20 ans ce négocier a plus de 4000€.

Alors qu'une française essence, 2 ans après sa mise en circulation, elle a perdu la moitié de sa valeur
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 16 septembre 2010 à 18:53:31     
bof prend une civic a papa 1.4L ça se trouve plus facilement
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 16 septembre 2010 à 19:02:57     
Ouais, 130 poneys c'est trop toussa, mon père va être jaloux, avec son 110 ch 1.9 Dci

La 1.4 c'est 90 chevaux je crois ? Ça passera mieux à l'assurance
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

jeudi 16 septembre 2010 à 21:01:06     
Le 1.5L il fait 110cv je crois (version LS)
Il me semble que sur certaines Rover, c'était des blocs Honda aussi
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 16 septembre 2010 à 22:36:39     
110 chevaux pour un 1.5l

Y'a un turbal ? Vtec aussi ?
Isaak


Membre
Messages : 1558

jeudi 16 septembre 2010 à 22:45:37     
vtec ^^
Isaak


Membre
Messages : 1558

jeudi 16 septembre 2010 à 22:46:00     
^chez HOnda le turbo c'est que pour les gazout
Nova


Membre
Messages : 573

jeudi 16 septembre 2010 à 22:50:06     
QUOTE (moyen_moins) :

Alors qu'une française essence, 2 ans après sa mise en circulation, elle a perdu la moitié de sa valeur

Ce n'est pas spécifique au voitures Françaises...

En ce qui concerne les 1.5 y en a une tripoté chez Honda, ca va du carbu au vtec 16s.

Message édité par Nova le jeudi 16 septembre 2010 à 22:55:16
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 16 septembre 2010 à 22:50:11     
Je me tâte :smileyàmoyen:
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

jeudi 16 septembre 2010 à 23:37:33     
QUOTE (Nova) :

Ce n'est pas spécifique au voitures Françaises...

En ce qui concerne les 1.5 y en a une tripoté chez Honda, ca va du carbu au vtec 16s.

J'ai quand même l'impression que certaines plus que d'autres.
Sans évidemment taper dans des BMW ou autre Mercedes AMG.
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

jeudi 16 septembre 2010 à 23:46:27     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Je me tâte :smileyàmoyen:

En 1.5L, ça le fait pas mal je trouve
Google




     
Pages : « Première ...  1269  1270  1271  1272  1273  1274  1275  1276  1277  1278  1279 ...  Dernière »