QUOTE (Nova) :
Le diesel c très bien niveaux consommation et confort de conduite ( je parle bien,sur des diesel récent) surtout que depuis la différence de prix avec les modèles essence n'est plus si énorme.
En conduite sportive je dois avouer que ma préférence va a l essence mais de la a dire que le diesel n'est pas sportif...
Ensuite des turbo essence au Man, il me semble qu'il y en a eu, mais je pense que niveaux fiabilité ca devait pas etre ca.
Les turbo essence, il y en a eu au Mans et me semble même que Renault a gagné au Mans avec un turbal.
edit :
http://www.caradisiac.com/Il-etait-une-foi...-Mans-24783.htmAvec la fiabilité légendaire des turbo de l'époque pourtant

Ensuite, un diesel sera toujours plus cher à l'achat. Et avec la différence de prix au litre, va falloir les enquiller les km pour que ça devienne rentable

Santos> les françaises pas chères etc., pardon mais c'est de la merde comme argument.
Le moindre soucis sur le moulin et c'est la cata. Au moins, sur des japonaises, c'est un (gros) soucis de moins.
Et sur les vieux modèles, j'suis sur qu'il existe toujours des bons plans, quoi que tu en penses.
Par contre, je suis d'accord avec l'assurance, plus chère.
Message édité par moyen_moins le vendredi 17 septembre 2010 à 19:52:45